Plus de liberté d'expression!!

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Nouveau messagede Armstrong » Mer 07 Mar 2007, 11:23

Mi-K a écrit:Mdr !
Nan je sais, mais par contre je crois que Kev et Flo le sont encore ! Les ptits jeunots ! C'est pour ça que j'avais dit les principaux ( 2 sur 3 )
Cela dit tu peux aussi être considéré comme un des principaux ! :lol:

LOL :wink:
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Cl - F » Mer 07 Mar 2007, 14:40

Félicitation les jeunes, il faut continuer à être énergique, vous devez décider toutes les régles et les faire appliquer à tout le monde, celui qui n'est pas content ce doit, de changer d'attitude où d'arrêter de poster.
Sachez que de toute fassons, c'est vous qui êtes la relève du club et qu'il ne vivra que grâce à vous.
Il n'y a pas de mots assez puissants pour vous remercier de votre travail bénévole, vous ne comptez pas votre temps pour gérez ce forum, personne aujourd'hui ne peut, n'a assez de valeur et de temps pour vous remplaçer.
Continuer, le club a besoin de vous et merci encore.
Salutations Sportives.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede Kev » Mer 07 Mar 2007, 15:08

Merci on va faire notre possible :)
http://Ultras-Antibois.com/ Site supporters Antibois :)
Kev
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Nouveau messagede Mi-K » Mer 07 Mar 2007, 15:24

Félicitation les jeunes, il faut continuer à être énergique, vous devez décider toutes les régles et les faire appliquer à tout le monde, celui qui n'est pas content ce doit, de changer d'attitude où d'arrêter de poster.
Sachez que de toute fassons, c'est vous qui êtes la relève du club et qu'il ne vivra que grâce à vous.
Il n'y a pas de mots assez puissants pour vous remercier de votre travail bénévole, vous ne comptez pas votre temps pour gérez ce forum, personne aujourd'hui ne peut, n'a assez de valeur et de temps pour vous remplaçer.
Continuer, le club a besoin de vous et merci encore.
Salutations Sportives.

BRAVO ! :D
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Con centr » Mer 07 Mar 2007, 18:27

Alors moi aussi j'apporte mon message de soutien au forum et à ceux qui le gèrent parce que je n'ai à redire quand à leur gestion. Je pense que les personnes qui critiquent ne fréquentent pas d'autres forums car quand on agit sans respect des règles et/ou des êtres humains, ici ou ailleurs, il est normal que cela soit sanctionné. Cela dit, on peut tout à fait critiquer l'équipe d'Antibes, son entraineur, ses responsables ou son forum "non officiel" avec du respect... D'autant plus que les modérateurs répondent presque tout le temps de leurs agissements.
Con centr
Posteur amateur
Posteur amateur

Nouveau messagede Rookie » Mer 07 Mar 2007, 20:00

Clair, moi j'aurais déjà laché l'affaire avec des mecs aussi tendu. Ok on est mal mais c'est pas la peine de fustiger les modos d'un forum.

Allez courage les gars et merci pour votre travail.
Rookie
Newbie
Newbie

Précédente

Retourner vers 2006 - 2007