Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Inmates a écrit:Je pourrais moi même te répondre que personne ne souhaiterais s'investir dans tout ce que tu as proposé étant donné que ça fait 2 ans qu'on se bat pour une ambiance minimale dans la salle...

paulux a écrit:Pensez vous qu'il serait possible de répartir les ultras dans l'ensemble de la salle ? afin d'inclure toutes les tribunes. je dis cela car en prenant mon cas je suis le seul à lancer des aller Antibes (tribune stade coté banc visiteurs ). Autour de moi il n'y a aucun abonné les personnes changent toutes les semaines. Il m'est donc difficile d'encourager l'équipe sans avoir l'impression désagréable "d'emmerder" mes voisins.

Inmates a écrit:C'est tout à fait exact Mi-K. Nous sommes de bons amis et il est difficile de motiver tout un public seul.
Je suis totalement d'accord pour le côté "supporters bruyants".
De plus en plus de monde d'ailleurs viennent en tribune Charles pour le côté "animation".
Malheureusement on ne peut pas soulever les autres tribunes si certains électrons libres ne veulent pas suivre nos rythmes d'applaudissement ou de chants.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités