Petits sondages...

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Que pensez-vous de l'ambiance les soirs de match à Salusse Santoni ?

Très bonne
0
Aucun vote
Assez bonne
1
17%
Peu mieux faire
3
50%
Nulle
2
33%

Nombre total de votes : 6

Petits sondages...

Messagede Mi-K » Ven 25 Fév 2011, 03:02

...qui n'engagent à rien mais on sait jamais !

Et seriez-vous prêts à vous investir personnellement dans l'amélioration de l'ambiance, si celà était possible ? (création de banda, mini-orchestre, chants, maquillage, drapeaux...)
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Re: Petits sondages...

Messagede Inmates » Sam 26 Fév 2011, 00:13

Je pourrais moi même te répondre que personne ne souhaiterais s'investir dans tout ce que tu as proposé étant donné que ça fait 2 ans qu'on se bat pour une ambiance minimale dans la salle...
ULTRAS ANTIBOIS
Inmates
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suit le club depuis: 2006

Messagede Mi-K » Sam 26 Fév 2011, 02:24

Inmates a écrit:Je pourrais moi même te répondre que personne ne souhaiterais s'investir dans tout ce que tu as proposé étant donné que ça fait 2 ans qu'on se bat pour une ambiance minimale dans la salle...

Disons que je veux avoir l'avis des supporters inscrits sur le forum, car je sais qu'ils font partie du noyau dur des supporters antibois. Même s'ils ne sont pas nombreux malheureusement.
Mais je pense que si on veut mettre en commun quelques idées, ça peut se faire ici.
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede badger » Sam 26 Fév 2011, 12:18

Malheureusement je ne suis pas là avec vous cette année dans la salle...
les années précédentes c'est vrai que c'était assez difficile de faire démarrer al salle mais ca va un peu mieux depuis que les ultras sont là
l'année prochaine je serai de retour et vous pouvez compter sur ma voix pour gueuler comme un fou pour Antibes...
badger
Modérateur
Modérateur

Messagede SUGAR RAY » Sam 26 Fév 2011, 13:05

Les ultras font un gros gros travail dans tous les matchs, mais je pense surtout qu'ils ne sont pas assez nombreux car le reste de la salle vient juste pour "regarder un match", il n'y a plus l'implication et la furia que j'ai connu et cela même à l'espace piscine !!!! Cela vient surtout du manque de résultats de l'équipe et de son inconstance dans les prestations.......... et puis impossible aussi de s'identifier à un groupe ou un joueur car cela change tout les ans......

Je pense que le virus du basket est un peu passé et c'est bien dommage car à l'image du match d'hier, on a encore de très belles rencontres !!! Après l'autre problème c'est le fait qu'il n'y a plus les écoles aussi a cause de la capacité de la salle, et franchement les gamins criaient à l'espace piscine et faisaient du bruit.....

Après les ultars font leur maximum, mais juste une petite question, avez-vous demandé au club une petite aide ? Cela pourrait vous permettre d'investir dans des banderoles et autres "tifo" !! Cela serait un juste retour des choses car sans vous il n'y aurait plus la moindre ambiance et une salle morte :cry:
SUGAR RAY
Gros posteur
Gros posteur

Suit le club depuis: 1982

supporter nostalgique à ! client CONsomateur!

Messagede lionel06 » Sam 26 Fév 2011, 14:41

En son temps " le spectacle par le niveau de jeu " vous entrainais par l'émotion à l'expression collective et amicale = ambiance / animation / délire ....
match à Antibes = convivialité , lien social , rencontres ,plan drague, un before ...

VASTE débat : Il faut demander à Claude le plus ancien " forumer, supporter , bénévole du club " les raisons de cette évolution.

J'ai eu l'occasion faire de nombreux post sur ce sujet. le dernier au titre de : " c'est qui ? (allusion de Paulux au turn over complet sur 2 ans ). EX " premiere question que tu te pose et que tu entends dans les gradins au premier match amical au vu des maillots vierges et du pas de programme ou de doc de présentation pour

En vrac,pas de fondamentaux de vie de club ( ex pas de basket féminin ) , perte d'indentification , individualisme ( pas à Graveline ) ,incohérence de politique ( PRO AM ), champion à crédit, fuites des cadres en amateur,perte d' audience du basket,relations avec les autres clubs , relation client à revoir...bref de quoi faire un livre

Paradoxalement le basket 06 est à + 250 licenciés.

La jeunesse , les supporters , les Fana ,les licencies, les potentiels ou espoir , , les parents , les coachs , les dirigeants les basketteurs du dimanche devraient pouvoir se retrouver en un lieu dédié .

D'ou ma proposition depuis 20 ans d'un lieu phare basket de 3 terrains et structure moderne ouvert à l'année en bord de mer à Antibes.

Que le club parle au peuple , à sa base pour retrouver sa popularité.
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Cl - F » Sam 26 Fév 2011, 15:31

Félicitation aux "ULTRAS" pour l'ambiance, mais à mon avis ils ne sont pas aider par le club comme nous l'avons fait par le passé.
Le nombre de bénévole diminue d'année en année, hier soir, maximum 10 collègues à la sécurité contre plus d'une trentaine les années antérieures, sans doute comme pour les Ultras, le club ne s'intéresse pas à eux...............
Souhaitons leur qu'avec ce message, il y est du changement............
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Petits sons d'ages...

Messagede lionel06 » Dim 27 Fév 2011, 00:37

Le groupement de supporters actif ( ultra ) devrait etre représenté "dans la commission animation de " l'association OA .

A lire Claude , il se confirme le sentiment vu de l'exterieur de la perte de certaines valeures faisant la culture et la vie d'un club.
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Cl - F » Dim 27 Fév 2011, 10:50

Tout à fait vrai, ils sont représentatifs du club et surtout TRES ACTIFS.
J'ajoute "Idem pour la sécurité bénévole".
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Messagede paulux » Lun 28 Fév 2011, 16:08

Pensez vous qu'il serait possible de répartir les ultras dans l'ensemble de la salle ? afin d'inclure toutes les tribunes. je dis cela car en prenant mon cas je suis le seul à lancer des aller Antibes (tribune stade coté banc visiteurs ). Autour de moi il n'y a aucun abonné les personnes changent toutes les semaines. Il m'est donc difficile d'encourager l'équipe sans avoir l'impression désagréable "d'emmerder" mes voisins.
paulux
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Re: Petits sons d'ages...

Messagede lionel06 » Lun 28 Fév 2011, 19:39

L'union (meme petite ) fait la force. :lol:

Pour + de bruit " invitez le jumbe club d'Antibes " on sera que vouvouzetla
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Mi-K » Dim 06 Mar 2011, 22:10

paulux a écrit:Pensez vous qu'il serait possible de répartir les ultras dans l'ensemble de la salle ? afin d'inclure toutes les tribunes. je dis cela car en prenant mon cas je suis le seul à lancer des aller Antibes (tribune stade coté banc visiteurs ). Autour de moi il n'y a aucun abonné les personnes changent toutes les semaines. Il m'est donc difficile d'encourager l'équipe sans avoir l'impression désagréable "d'emmerder" mes voisins.

J'avais déjà pensé à ton idée. Elle est bonne mais elle pose quand même deux problèmes. Au risque de répondre à la place d'Inmates, je les expose :

- les Ultras ne sont pas nombreux. Ils font beaucoup de bruit certes (peut-être autant que tous les autres supporters réunis), mais j'ai peur que les séparer ne fasse que répartir et diminuer leur effet. L'union fait la force, comme l'a dit Lionel06 !

- C'est une bande de potes : voudront-ils être éparpillés dans toute la salle ?

Inmates, qu'en penses-tu ?

Pour ma part, je me dis qu'il faudrait plutôt que tous les supporters "bruyants" de Salusse Santoni se réunissent tous à un même endroit, à savoir la tribune Daniel Charles, pour créer une grande tribune d'ambiance, un genre de "virage" comme on appelle ça en foot, mais en longueur. Ce qui risquerait peut-être d'influencer les autres supporters qui ont plus de mal à se lâcher.
De plus c'est là que se situent les bancs des joueurs des deux équipes.

Ensuite tu as soulevé un autre point tristement important. Beaucoup de supporters "antibois" ne sont pas "antibois". Il n'y a pas l'identité antiboise chez la plupart des supporters qui viennent aux matchs. Ils y viennent comme on vient voir un spectacle, grâce aux nombreuses invitations, mais n'ont pas tous la ferveur de soutenir l'équipe de LEUR ville. Mais ça, c'est toute une histoire (que Lionel06 connaît très bien pour l'avoir soulevée à plusieurs reprises). Ne pourrions nous pas leur donner envie de se fidéliser à cette équipe ? à cette ambiance ?
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Inmates » Dim 06 Mar 2011, 23:57

C'est tout à fait exact Mi-K. Nous sommes de bons amis et il est difficile de motiver tout un public seul.
Je suis totalement d'accord pour le côté "supporters bruyants".
De plus en plus de monde d'ailleurs viennent en tribune Charles pour le côté "animation".
Malheureusement on ne peut pas soulever les autres tribunes si certains électrons libres ne veulent pas suivre nos rythmes d'applaudissement ou de chants.
ULTRAS ANTIBOIS
Inmates
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Mi-K » Lun 07 Mar 2011, 00:25

Inmates a écrit:C'est tout à fait exact Mi-K. Nous sommes de bons amis et il est difficile de motiver tout un public seul.
Je suis totalement d'accord pour le côté "supporters bruyants".
De plus en plus de monde d'ailleurs viennent en tribune Charles pour le côté "animation".
Malheureusement on ne peut pas soulever les autres tribunes si certains électrons libres ne veulent pas suivre nos rythmes d'applaudissement ou de chants.

Ce serait toujours mieux que rien de n'avoir ne serait-ce qu'une tribune complètement chaude. Mais dans le meilleur des cas, il faudrait monter plusieurs groupes de supporters. D'autres Ultras en quelques sortes, histoire que chaque tribune ait son "coeur d'ambiance". Complémentaires bien entendu. Je ne sais pas comment ça se passe, mais je lance l'appel en tout cas. Beaucoup de clubs ont plusieurs groupes de supporters...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Inmates » Lun 07 Mar 2011, 04:11

Ca serait trop beau pour être vrai...
ULTRAS ANTIBOIS
Inmates
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante