Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

stevin a écrit:Nous ne sommes pas obligés de payer une amende. Pascal donadieu entraineur de nanterre depuis plus de 15 ans n'a pas le BE2. Pensez vous sincérement que nanterre paye des amendes depuis ce temps la. La solution est simple c'est Franck Le Goff assistant et titulaire du BE2 qui figure comme coach principal sur les feuilles de match. Donc voila une solution qui il parait commence a se faire de plus en plus dans le milieu.

pipo a écrit:bonjour a tous
je me permet d intervenir sur le sujet du coach de l annéé prochaine
encore une fois c est sans doute que des suppositions ou des rumeurs mais je sens bien une petite entourloupe
en effet depuis plusieurs jours je vois que le fait de mettre daniel paquet comme entraineur ne titille pas les dirigeants
ok je respecte mais je cautionne pas
pipo a écrit:(...)
vous me parlez d amende mais personne ne parle du licenciement problable de l ancien coach qui je peux vous l assurer va etre trés trés salé mais la connerie des dirigeant passe comme une lettre a la poste(encore une)
pipo a écrit:(...)voila ma petite analyse je le dis haut et fort le club va se "yougoslaviser"
plusieurs entraineurs sont sur les rang pour coacher antibes dont un entraineur yougo
je suis sure que la preference des dirigeants va vers lui
pipo a écrit:tres bien un entraineur a la reputation sulfureuse:un mercenaire de plus au club et apres certaines personnes se pemettent de dire LAISSONS LES DIRIGEANTS TRAVAILLER
MAIS OUVRONS LES YEUX AUCUNS DIRIGEANTS N EST CREDIBLE AUCUNE LEGITIMITE AUCUN VECU BASKET A HAUT NIVEAU
merci grace a eux antibes a pu survivre ON CONNAIT LA CHANSON
pipo a écrit:UNE SEULE CHOSE PEUT NOUS SAUVER QUE LES JOUEURS SOUS CONTRAT MONTENT AU CRENEAU OU BIEN COMME PARTOUT LE POIDS DES SUPPORTERS (...)

pipo a écrit:J ATTENDAIS UNE REPONSE DE NOTRE MODO PREFERE
L ANTIBOIS DE COEUR
SACHE UNE CHOSE MOI JE SUIS PAS ADOPTE JE SUIS NE ICI ET MON COEUR EST ANTIBOIS
pipo a écrit:ceci dit, tu as cité le prochain entraineur donc tu as du surement l entendre
pipo a écrit:je vais te poser une question est tu si objectif que ca
je ne t ai jamais vu critiquer ou infirmer les decisions des dirigeants
pipo a écrit:de plus je t ai pas vu si expressif sur la proposition de mettre en place daniel paquet par contre pour dire on va payer des amendes tu es le premiers alors arrete ton objectivité s arrete la ou commence la mienne
pipo a écrit:en outre pour moi le critere le plus important pour un entraineur c est le nombre d annéé passés dans un club
pipo a écrit:combien de club mr vucevic a fait tu as la reponse
pipo a écrit:regarde les grands entraineurs se sont des gens stablent qui s investissent pas lui
pipo a écrit:pourquoi je jouerai cartes sur table;les dirigeants jouent ils cartes sur tables
NON
JE SUIS DEGOUTE DE VOIR LE SALAIRE DE CERTAINS JOUEURS;
JE SUIS DEGOUTE DE VOIR L EMPRISE DES INVESTISSEURS RUSSE DE PLUS EN PLUS PRESENT DANS LES DECISIONS DU CLUB
pipo a écrit:DEUX EXEMPLES DE CLUB QUI MARCHENT TRES BIEN POUR INFIRME TES PROPOS : LE REAL ET LE BARCA SONT CONTROLE PAR LES SOCIOS DEMOCRATIQUEMENT ALORS MESSIEURS LE MODO SI ON POUVAIT FAIRE CECI
pipo a écrit:A BONNE ENTENDEURS

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités