pétition

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

pétition

Messagede basketteur06 » Mer 20 Juin 2007, 13:54

y'en a marre des étrangers comme coach, ou même des français qui ont joués pour nos couleur...
J'ai vu certains joueurs de cette années et y ne sont pas contre pour que ce soit Daniel.

Alors faisons une pétition?
Peut être que le Président ainsi que les personnes du bureau prendront en compte le demande des Antibois!!!

Je peux la faire tourner sur Nice?

Et pour répondre à Lili,Daniel a dit "oui" aussi pour de la Prob B, sa femme est aussi d'accord, de source sure
basketteur06
Newbie
Newbie

Messagede voltigeur » Mer 20 Juin 2007, 14:32

Une question toute simple :

Daniel à t-il tous les diplômes requis pour coacher en proB ?

Si ce n?est pas le cas, le directoire attend peut être tout simplement de savoir si l?équipe est reléguée ou pas, car de toute façon il peut coacher en N1 (là je suis certain qu?il est ok pour ce niveau).

Un coach peut évoluer au-dessus de son niveau, mais le club doit alors payer une grosse amende à chaque match , qui sur une saison, finie par peser très lourd dans le budget.
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Armstrong » Mer 20 Juin 2007, 14:54

Exact, pour coacher en Pro B, le BE2 est nécessaire. Or je ne sais pas si D.Paquet le possède. Comme le dit justement voltigeur, un entraineur sans diplome cela coûte en amendes. J'ai le souvenir de Tanjevic qui lors de son passage à l'ASVEL n'avait pas le diplome requis, au final l'addition était salée...je ne me souviens plus du montant exact mais pour un petit club ça fait beaucoup.

Enfin, laissez les dirigeants faire leur job. Je pense sincérement qu'ils ont compris leurs erreurs. Mais c'est à eux que revient la charge du recrutement (même si je suis d'accord qu'une équipe pourrie ne remplit pas la salle). L'absence de communication ne signifie pas que le club ne travaille pas. Simplement on ne sait pas encore si on sera en Pro B ou en N1 l'année prochaine. Dans un cas comme dans l'autre le recrutement ne sera pas le même...

Moralité: patience est mère de toutes les vertus.
Dernière édition par Armstrong le Mer 20 Juin 2007, 14:57, édité 1 fois.
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Patience

Messagede Duke » Mer 20 Juin 2007, 14:57

La sagesse est d'attendre la décision de la LNB.En fonction du résultat on avise.
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede stevin » Jeu 21 Juin 2007, 00:13

Nous ne sommes pas obligés de payer une amende. Pascal donadieu entraineur de nanterre depuis plus de 15 ans n'a pas le BE2. Pensez vous sincérement que nanterre paye des amendes depuis ce temps la. La solution est simple c'est Franck Le Goff assistant et titulaire du BE2 qui figure comme coach principal sur les feuilles de match. Donc voila une solution qui il parait commence a se faire de plus en plus dans le milieu.
stevin
Petit posteur
Petit posteur

Messagede Kev » Jeu 21 Juin 2007, 03:30

Pourquoi ne pas lancer un sondage ... ???
http://Ultras-Antibois.com/ Site supporters Antibois :)
Kev
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Messagede Armstrong » Jeu 21 Juin 2007, 10:24

stevin a écrit:Nous ne sommes pas obligés de payer une amende. Pascal donadieu entraineur de nanterre depuis plus de 15 ans n'a pas le BE2. Pensez vous sincérement que nanterre paye des amendes depuis ce temps la. La solution est simple c'est Franck Le Goff assistant et titulaire du BE2 qui figure comme coach principal sur les feuilles de match. Donc voila une solution qui il parait commence a se faire de plus en plus dans le milieu.

C'est une possibilité...encore faut-il trouver la personne :wink:
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Messagede pipo » Jeu 21 Juin 2007, 11:35

bonjour a tous

je me permet d intervenir sur le sujet du coach de l annéé prochaine
encore une fois c est sans doute que des suppositions ou des rumeurs mais je sens bien une petite entourloupe

en effet depuis plusieurs jours je vois que le fait de mettre daniel paquet comme entraineur ne titille pas les dirigeants
ok je respecte mais je cautionne pas

messieurs les modos votre analyse est tres objective mais comme le dit stevin; des BE2 il y en a sur la cote d azur tout comme des gens qu ils veulent travailler avec MR PAQUET mais bon encore faut il mettre les moyens en oeuvres et surtout l envie

vous me parlez d amende mais personne ne parle du licenciement problable de l ancien coach qui je peux vous l assurer va etre trés trés salé mais la connerie des dirigeant passe comme une lettre a la poste(encore une)

voila ma petite analyse je le dis haut et fort le club va se "yougoslaviser"
plusieurs entraineurs sont sur les rang pour coacher antibes dont un entraineur yougo
je suis sure que la preference des dirigeants va vers lui

tres bien un entraineur a la reputation sulfureuse:un mercenaire de plus au club et apres certaines personnes se pemettent de dire LAISSONS LES DIRIGEANTS TRAVAILLER

MAIS OUVRONS LES YEUX AUCUNS DIRIGEANTS N EST CREDIBLE AUCUNE LEGITIMITE AUCUN VECU BASKET A HAUT NIVEAU
merci grace a eux antibes a pu survivre ON CONNAIT LA CHANSON

dans n importe quel club les dirigeants auraient été virés mieux auraient demissionnés

mais bon antibes n est pas un club normal
UNE SEULE CHOSE PEUT NOUS SAUVER QUE LES JOUEURS SOUS CONTRAT MONTENT AU CRENEAU OU BIEN COMME PARTOUT LE POIDS DES SUPPORTERS

MR HENRY ARRETE DE VOUS FAIRE MANIPULER AYEZ LE COURAGE MEME SI CA FAIT PAS PLAISIR DE PRENDRE LES BONNES DECISIONS
pipo
Petit posteur
Petit posteur

Messagede Armstrong » Jeu 21 Juin 2007, 12:04

pipo a écrit:bonjour a tous

je me permet d intervenir sur le sujet du coach de l annéé prochaine
encore une fois c est sans doute que des suppositions ou des rumeurs mais je sens bien une petite entourloupe

en effet depuis plusieurs jours je vois que le fait de mettre daniel paquet comme entraineur ne titille pas les dirigeants
ok je respecte mais je cautionne pas

Quelle entourloupe ?
Tout est parti d'une rumeur rapportée par un forumeur et la sauce est montée toute seule. Les dirigeants ne communiquent pas c'est un fait, mais le plus important c'est de savoir à quel niveau on va jouer la saison prochaine. De cela va découler le recrutement. Les dirigeants ont des torts, parfois très importants, tant qu'ils n'ont pas pris de décision ici, on ne peut rien leur reprocher.

pipo a écrit:(...)
vous me parlez d amende mais personne ne parle du licenciement problable de l ancien coach qui je peux vous l assurer va etre trés trés salé mais la connerie des dirigeant passe comme une lettre a la poste(encore une)

Tu te trompes, tu ne vois que ce que tu veux bien voir. Delaby est une erreur, il n'y a personne pour le contester, mais ou bout d'un moment, il faut arrêter de remuer le couteau dans la plaie. On ne va pas à chaque message posté ici dire "le président a fait une erreur en recrutant Delaby", ça n'a aucun sens. S'il est important de méditer ces erreurs, il l'est tout autant de regarder en avant.

pipo a écrit:(...)voila ma petite analyse je le dis haut et fort le club va se "yougoslaviser"
plusieurs entraineurs sont sur les rang pour coacher antibes dont un entraineur yougo
je suis sure que la preference des dirigeants va vers lui

C'est une réflexion personnelle ou tu sais ça d'une source quelquonque ?
Dans ce cas, je t'invite à les donner. D'ailleurs un "entraineur yougo" c'est vague, il en a des centaines, le seul à ma connaissance libre et connaissant le championnat c'est Savo Vucevic.

Pour ce qui est du futur entraineur, encore une fois, tant qu'on ne sais pas dans championnat on va être, il faut être prudent. Ensuite, il ne serait paps étonnant que le Président Henry ait reçu plusieurs CV sur son bureau. A un tout autre niveau, Pierre Seillant en avait reçu 17....

pipo a écrit:tres bien un entraineur a la reputation sulfureuse:un mercenaire de plus au club et apres certaines personnes se pemettent de dire LAISSONS LES DIRIGEANTS TRAVAILLER

MAIS OUVRONS LES YEUX AUCUNS DIRIGEANTS N EST CREDIBLE AUCUNE LEGITIMITE AUCUN VECU BASKET A HAUT NIVEAU
merci grace a eux antibes a pu survivre ON CONNAIT LA CHANSON

Aucune annonce mais tu critiques déjà...c'est beau.
Si tu as des informations donnes les, sois crédible un peu.
Tu ne fais que donner des sentiments personnels qui ne reposent sur rien...ça sent le pretexte pour cracher une fois de plus ton fiel.
Allez, courage, revèle un peu qui tu es, quelles sont tes sources puisque tu as l'air si informer. Tu veux jouer au chevalier blanc, au pourfandeur de la justice et de la vérité à l'OAJLP, et bien joue carte sur table pour que tout le monde ici puisse juger de ta crédibilté.

pipo a écrit:UNE SEULE CHOSE PEUT NOUS SAUVER QUE LES JOUEURS SOUS CONTRAT MONTENT AU CRENEAU OU BIEN COMME PARTOUT LE POIDS DES SUPPORTERS (...)

Désolé mais ce ne sont pas les supporters qui gouvernent...affectif et mangement ne font pas bon ménage. On a le droit de raler parce qu'on aime notre équipe et qu'on paie notre place, mais notre job ce n'est pas dirigeants. Les clubs où les supporters dirigent ne sont pas des exemples de réussite: regarde en foot la pression que mettent les supporters du PSG ou de l'OM...chaque début de crise prend des proportions énormes, les coachs valsent, les présidents aussi, les équipes ne pevent pas construire sur la durée...
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Messagede Mi-K » Jeu 21 Juin 2007, 12:11

Personnellement j'en ai rien à foutre que l'entraineur soit français, chinois ou allemand, qu'il vienne de la région ou de la Dordogne DU MOMENT QUE C'EST UN BON ENTRAINEUR.
Oki Daniel on le connait tous plus ou moins, on l'aime bien ( pour la plupart ) et on serai très heureux qu'il entraine Antibes. Mais rien ne dit que s'il a pas de diplôme il pourra le faire, rien ne dit que cette rumeur est fondée, et si elle l'est rien ne dit qu'il n'y a pas des problèmes en interne. Ensuite pourquoi faire une tempête dans un verre d'eau avec vos histoires d'origines du coach ? Si il est bon et qu'il fait obtenir des résultats satisfaisants à l'équipe, vous croyez qu'à la fin de la saison on va dire : ah oué, mais bon c'est vraiment dommage qu'il était Serbe ou Monténégrin ( en effet on ne dit plus Yougoslave, la Yougoslavie n'existe plus ) ou alors il venait pas de la région ou je sais pas quoi.
Il y a franchement des problèmes plus importants dont on pourrai s'inquiéter ( mais bon on a pas la possibilité d'accélérer les choses c'est vrai )
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede pipo » Jeu 21 Juin 2007, 12:29

J ATTENDAIS UNE REPONSE DE NOTRE MODO PREFERE
L ANTIBOIS DE COEUR
SACHE UNE CHOSE MOI JE SUIS PAS ADOPTE JE SUIS NE ICI ET MON COEUR EST ANTIBOIS

ceci dit, tu as cité le prochain entraineur donc tu as du surement l entendre
je vais te poser une question est tu si objectif que ca
je ne t ai jamais vu critiquer ou infirmer les decisions des dirigeants

de plus je t ai pas vu si expressif sur la proposition de mettre en place daniel paquet par contre pour dire on va payer des amendes tu es le premiers alors arrete ton objectivité s arrete la ou commence la mienne

en outre pour moi le critere le plus important pour un entraineur c est le nombre d annéé passés dans un club

combien de club mr vucevic a fait tu as la reponse

regarde les grands entraineurs se sont des gens stablent qui s investissent
pas lui

pourquoi je jouerai cartes sur table;les dirigeants jouent ils cartes sur tables
NON
JE SUIS DEGOUTE DE VOIR LE SALAIRE DE CERTAINS JOUEURS;
JE SUIS DEGOUTE DE VOIR L EMPRISE DES INVESTISSEURS RUSSE DE PLUS EN PLUS PRESENT DANS LES DECISIONS DU CLUB

DEUX EXEMPLES DE CLUB QUI MARCHENT TRES BIEN POUR INFIRME TES PROPOS : LE REAL ET LE BARCA SONT CONTROLE PAR LES SOCIOS DEMOCRATIQUEMENT ALORS MESSIEURS LE MODO SI ON POUVAIT FAIRE CECI
A BONNE ENTENDEURS
pipo
Petit posteur
Petit posteur

Messagede Adrien » Jeu 21 Juin 2007, 12:43

T'es vraiment ridicule Pipo et à la fois rigolo.

Tu passes ton temps à critiquer les choix passés du club. Tu étais où quand Mr Henry a nommé Joel Delaby ??? Tu étais où quand les énormes contrats des joueurs dont tu as l'air d'en savoir énormément ont été signés ???

Il est beaucoup plus facile de critiquer après, quand les manoeuvres n'ont pas portés leur fruit. Mais tellement plus petit aussi.

Tu n'apportes rien au débat, tu n'apportes aucune idée concrète si ce n'est les pavés que tu balances dans la marre comme celui de Mr Paquet.

Je ne parlerais même pas de ton régionnalisme exacerbé qui s'apparenterait presque à une forme de racisme dans certains cas.

Bref, tu es pitoyable et à gerber.

Franchement, on a pas besoin de gens comme toi ici ou même au niveau du club. Alors évidemment, tu es libre de tes mouvements. Mais franchement, arrête donc de venir critiquer Mr Henry, les modos de ce forum ou les membres du staff pour leur incompétence.

Toi, à part avoir ton cul posés devant ton écran et faire des constats très virulents une fois la tempête passée, quand il est super facile de le faire, tu ne sers à rien d'autre. T'es un guignol mon pauvre Pipo...
!!! Allez Antibes !!!
Adrien
Petit posteur
Petit posteur

Messagede Armstrong » Jeu 21 Juin 2007, 13:02

pipo a écrit:J ATTENDAIS UNE REPONSE DE NOTRE MODO PREFERE
L ANTIBOIS DE COEUR
SACHE UNE CHOSE MOI JE SUIS PAS ADOPTE JE SUIS NE ICI ET MON COEUR EST ANTIBOIS

Et alors, ça te donne plus le droit d'aimer l'OAJLP que moi ?

pipo a écrit:ceci dit, tu as cité le prochain entraineur donc tu as du surement l entendre

Je suis tombé juste pour Vucevic, mais c'est uniquement parce que je connais bien le championnat et non parce que j'ai entendu son nom.
D'ailleurs s'il s'avérait que c'était Vucevic, cela ne serait pas un mauvais choix. Il fait une belle carrière à Cholet (qu'il a mené en demi-finale en 2002), puis à Charleroi avant de remettre St Quentin dans le droit chemin l'année dernière. C'est un coach qui a une très connaissance du basket français.

pipo a écrit:je vais te poser une question est tu si objectif que ca
je ne t ai jamais vu critiquer ou infirmer les decisions des dirigeants

Ben c'est que tu ne m'a pas bien lu alors.
La seule différence, c'est que je ne chie pas sur les dirigeants à chaque intervention. Mais si tu veux je peux rappeler ma position sur certains dossiers: Delaby est une erreur monumentale, Arnaldinho aussi. Les dirigeants ont fait des erreurs. Simplement je suis modérateur, mon rôle est aussi de modérer et d'essayer d'appaiser les esprits, ce que ne m'empêche pas de donner mon avis

pipo a écrit:de plus je t ai pas vu si expressif sur la proposition de mettre en place daniel paquet par contre pour dire on va payer des amendes tu es le premiers alors arrete ton objectivité s arrete la ou commence la mienne

Je ne vois pas en quoi je ne suis pas objectif sur ce dossier. Je pense que Daniel Paquet serait un bon candidat, je n'ai fait que rappeler qu'on est dans le domaine de la rumeur et qu'au cas où notre coach n'aurait pas les diplômes on risque une amende. Je ne vois pas en quoi il y a un problème d'objectivité là-dedans ? Je ne fais que rappeler certains éléments.

Alors avant de parler d'objectivité relis-moi bien et d'ailleurs tu ferais bien d'apprendre ce qu'est l'objectivité: tu ne fais que donner ton avis, tes entiments, et ça ce n'est pas de l'objectivité, mais bien son contraire, de la subjectivité.

pipo a écrit:en outre pour moi le critere le plus important pour un entraineur c est le nombre d annéé passés dans un club

"pour moi" => tu donnes ton avis, donc tu es subjectif

pipo a écrit:combien de club mr vucevic a fait tu as la reponse

A ce que je sache, Mr Vucevic n'est pas encore le coach de l'OAJLP

pipo a écrit:regarde les grands entraineurs se sont des gens stablent qui s investissent pas lui

Mouais, il resté longtemps à Charleroi quand même.
Il avait des propositions pour rester à St Quentin, c'est pour des raisons familiales qu'il est parti.

pipo a écrit:pourquoi je jouerai cartes sur table;les dirigeants jouent ils cartes sur tables
NON
JE SUIS DEGOUTE DE VOIR LE SALAIRE DE CERTAINS JOUEURS;
JE SUIS DEGOUTE DE VOIR L EMPRISE DES INVESTISSEURS RUSSE DE PLUS EN PLUS PRESENT DANS LES DECISIONS DU CLUB

Tu as raison, continues de donner des grandes leçons derrière ton PC, critique continue, tu n'as aucun courage.
Aurais-tu peur qu'on sache qui tu es ?

pipo a écrit:DEUX EXEMPLES DE CLUB QUI MARCHENT TRES BIEN POUR INFIRME TES PROPOS : LE REAL ET LE BARCA SONT CONTROLE PAR LES SOCIOS DEMOCRATIQUEMENT ALORS MESSIEURS LE MODO SI ON POUVAIT FAIRE CECI

Le Real et le Barca sont assis sur des millions, ça aide aussi...
Et puis celà n'empêche pas ces clubs d'être sujets à de grosses crises....

pipo a écrit:A BONNE ENTENDEURS

C'est celà oui....
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Messagede pipo » Jeu 21 Juin 2007, 13:10

on dit que je suis un rageux mais la adrien je crois que tu m as depassé

tu te fou de ma gueule c est a moi de gerer les contrats c est toi le petit rigolo

je constate les salaires de cet année sont superieur a l anneé derniere
ex feckoua prend presque le double cet année

je n ai pas le droit de mettre le point sur ces disfonctionnement
qu est ce qu il y a de degoutant la dedans
au lieu d etre virulent avec moi c est plutot avec la direction c est tout

je rigole on me reproche de dire que les russes ont une grosse emprise sur le club a travers mr blagojevic
que les salaires sont enormes

deuxieme chose pour MR paquet encore une fois je n ai pas emis cette info
je n ai que corroboré l idéé qui etais interessante

montrant ton incredullité et ton savoir du basket je me permettrais de te dire que la plupart des clubs qui sont montés a l etage superieur
SONT MONTE AVEC UN ENTRAINEUR FRANCAIS

ALORS SI CA TU L APPARENTE A DU RACISME ALORS LA C EST GRAVE ET JE TE PERMET PAS DE LE DIRE

JE NE CRITIQUE PAS MR HENRY JE POINTE LES CHOSES, LES ERREURS
ET JE TROUVE TA REACTION ASSEZ SYMPATHIQUE JE LAISSE PAS LES GENS INSENSIBLE

ET T INQUIETE JE SUIS NI PAUVRE NI UN GUIGNOL CEUX SONT DES QUALIFICATIFS QUE JE N EMPLOYERAI PAS POUR MOI MAIS POUR D AUTRES PERSONNES
pipo
Petit posteur
Petit posteur

Messagede stevin » Jeu 21 Juin 2007, 13:30

Déja je pense qu'il ya une chose trés importante dont on a pas assez parlé. Pourquoi est ce que l'on attend encore de savoir qui sera le coach??
Je vous explique mon raisonnement:
Comme tout le monde le dit il faut un coach qui aime antibes ect... donc pour moi on devrait déja avoir signé le coach car le mec devrait dire antibes ca m'interesse que ce soit en proB ou N1 (ca c'est l'amour du club) et on aurait déja pu activer quelques contacts tout en attendant bien sur de savoir en quel division. Mais on ne sait pas encore pourquoi? parce que comme le dit pipo ca va surement etre vucevic (je le pense aussi) et que lui vous croyez vraiment qu'il va venir se faire ..... a prendre antibes en N1. Et non il leur a dit moi je viens si c'est PROB. Ou est l'amour du club de la ville c'est le genre de mec qui l'année prochaine nous plantera si il a une meilleure proposition (= mercenaire). Il faut prendre un mec qui est bien sur compétent mais qui nous dise antibes proB ou n1 je prends pour faire revivre ce club parce que j'aime ce club.
stevin
Petit posteur
Petit posteur

Suivante

Retourner vers 2007 - 2008