stevin a écrit:Déja je pense qu'il ya une chose trés importante dont on a pas assez parlé. Pourquoi est ce que l'on attend encore de savoir qui sera le coach??
Je vous explique mon raisonnement:
Comme tout le monde le dit il faut un coach qui aime antibes ect... donc pour moi on devrait déja avoir signé le coach car le mec devrait dire antibes ca m'interesse que ce soit en proB ou N1 (ca c'est l'amour du club) et on aurait déja pu activer quelques contacts tout en attendant bien sur de savoir en quel division. Mais on ne sait pas encore pourquoi? parce que comme le dit pipo ca va surement etre vucevic (je le pense aussi) et que lui vous croyez vraiment qu'il va venir se faire ..... a prendre antibes en N1. Et non il leur a dit moi je viens si c'est PROB. Ou est l'amour du club de la ville c'est le genre de mec qui l'année prochaine nous plantera si il a une meilleure proposition (= mercenaire). Il faut prendre un mec qui est bien sur compétent mais qui nous dise antibes proB ou n1 je prends pour faire revivre ce club parce que j'aime ce club.
bon si vous le voulez bien laissons un peu pipo de cotés et parlons un peu basket.Qu'est ce que vous pensez de ce que j'ai mis parce que moi ca me parait quand meme fondamental.