[25éme journée] Pau - Antibes (vendredi 12 Mars)

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Re: [25éme journée] Pau - Antibes (vendredi 12 Mars)

Nouveau messagede Ultras_Antibois » Mar 16 Mar 2010, 02:26

Mi-K a écrit:Et moi je suis aussi d'accord pour dire que les Ultras mettent l'ambiance que beaucoup ne mettent pas ! J'aimerai bien avoir un public qui gueule (dans le bon sens du terme) de tous les côtés comme au Portel, Evreux, Pau...Vieux ou pas ! C'est pas parce qu'on est "jeunes" qu'on doit tout le temps hurler, parce qu'on est "vieux" qu'on doit laisser les jeunes hurler...ou vice-versa ! Sérieux il faut se bouger TOUT LE TEMPS, pas uniquement lorsque l'équipe gagne ! On a peut-être pas les moyens d'avoir une grande fanfare, beaucoup de cornes de brûmes, des tap-taps ou autres (quoique...), d'accord on a maintenant une mascotte, mais on a DE LA VOIX ! Il faut que la salle explose sous le bruit !

Je pensais qu'en déménageant dans une salle plus petite on aurait une ambiance de folie. Ok, ça crie pas mal, enfin toujours plus qu'a JB, mais vu l'affluance ça devrait être pire ! Messieurs Lyons et Boutet ne devraient même plus arriver à en placer une ! (mdr Louis Lyons : la sono s'il vous plait ! mais coupez la sono euuuhhh !!!)

Je propose que l'on mette en place un "book" de chants des supporters, pour ce qui en connaîssent, afin de les distribuer et les faire connaître au plus grand nombre ! Voir même qu'on en invente, avec les Ultras, si chacun est partant.

Nous sommes une salle qui peut faire du bruit, mais nous sommes loin d'avoir UN CHAUDRON, au sens propre du terme ! Il faut que ça change, et notre équipe ne s'en portera que mieux ! Je me dis que les nostalgiques de la belle époque gueulaient déjà beuacoup, et que, blasés de voir où en est l'équipe actuellement, ils le font moins maintenant. Mais justement, il faut les encourrager comme des dingues, notre équipe ne s'en portera que mieux !

Message capté ? XD XD :P

Mi-K je suis tout a fait d'accord pour l'idée du Book mais franchement pense tu vraiment que les gens vont s'y interresser? Moi je ne pense mais on peut toujours créer un TOpic déja sur le Forum et puis sur le site Officiel en cas et on verra par la suite en tous cas je te remercie vivement de ton soutien contrairement a d'autres "ANCIENS" comme il(s) se vente(nt) si bien!!!
Ultras_Antibois
Newbie
Newbie

Suit le club depuis: 1992

Nouveau messagede Ultras_Antibois » Mar 16 Mar 2010, 02:29

Et juste une dernière petite remarque si je puis me permettre! Au lieu d'etre derrière le Dj Mr.Farret Soyez plutot derrière VOTRE équipe que vous soutenez si bien depuis SI LONGTEMPS avec les "ANCIENS"!!!

A BON ENTENDEUR!!
Ultras_Antibois
Newbie
Newbie

Nouveau messagede badger » Mar 16 Mar 2010, 09:32

l'avantage du "book" (plutot un petit livret à mettre sur les places d'ailleurs genre feuille A4 pliée) c'est que tout les spectateurs l'auront plutot que les quelques uns presents sur le forum ou sur le site.... faut voir si le club pourrait faire quelques centaines de photocopies pour vous
badger
Modérateur
Modérateur

Re: [25éme journée] Pau - Antibes (vendredi 12 Mar

Nouveau messagede Inmates » Mar 16 Mar 2010, 10:06

Voici une vidéo que j'ai faites lors du déplacement.
Les 4 dernières minutes du match Pau / Antibes,
Enjoy.

http://www.dailymotion.com/video/xclcag ... e-qt_sport
ULTRAS ANTIBOIS
Inmates
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suit le club depuis: 2006

Nouveau messagede Mi-K » Mer 17 Mar 2010, 00:14

badger a écrit:l'avantage du "book" (plutot un petit livret à mettre sur les places d'ailleurs genre feuille A4 pliée) c'est que tout les spectateurs l'auront plutot que les quelques uns presents sur le forum ou sur le site.... faut voir si le club pourrait faire quelques centaines de photocopies pour vous

C'est exactement à ça que je pensais ! Ou même une rubrique dans le petit journal des tribunes distribué à chaque match, où on y écrirait (et donc chanterait) une nouvelle chanson à chaque fois. Voir aussi une rubrique sur le site off ! Après libre à chacun de s'y intéresser ou pas, mais si on le met à disposition de tous, ça rend le choix plus facile à mon avis !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Ultras_Antibois » Mer 17 Mar 2010, 00:17

Le soucis de la feuille posé sur le siege a disposition de tous on l'avait déja tester et personne ne suit et certains s'amusé a se les jeter en boulette ou en avion donc bon on peut retenter l'expérince ca ne coute rien
Ultras_Antibois
Newbie
Newbie

Nouveau messagede badger » Mer 17 Mar 2010, 09:27

Ultras_Antibois a écrit:Le soucis de la feuille posé sur le siege a disposition de tous on l'avait déja tester et personne ne suit et certains s'amusé a se les jeter en boulette ou en avion donc bon on peut retenter l'expérince ca ne coute rien

l'idee de Mi-K est excellente cependant, s'inserer dans le journal des tribunes qui est lu par bcp permettrait peut etre d'interesser encore plus les gens
badger
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Mi-K » Mer 17 Mar 2010, 21:43

Inmates a écrit:Voici une vidéo que j'ai faites lors du déplacement.
Enjoy.

Merci pour cette vidéo !

Pau-Lacq-Orthez : Une salle, un public, une ambiance, une équipe qui gagne !

A défaut d'avoir la salle (pour le moment), on peut toujours se battre pour le reste et l'équipe gagnera !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Ultras_Antibois » Jeu 18 Mar 2010, 02:01

Exactement Mi-K!!
Ultras_Antibois
Newbie
Newbie

Nouveau messagede rik6666 » Ven 19 Mar 2010, 13:23

Inmates a écrit:Voici une vidéo que j'ai faites lors du déplacement.
Enjoy.

Belle vidéo et montage. et qualité je trouve.

Une belle salle de proA et ambiance :D

:merci:
http://www.rik6666.fr
rik6666
Petit posteur
Petit posteur

Suit le club depuis: 2008

Nouveau messagede Mi-K » Sam 20 Mar 2010, 03:10

Ultras_Antibois a écrit:Le soucis de la feuille posé sur le siege a disposition de tous on l'avait déja tester et personne ne suit et certains s'amusé a se les jeter en boulette ou en avion donc bon on peut retenter l'expérince ca ne coute rien

Ce soir (match contre Aix) les feuilles ont fini en confettis...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers 2009 - 2010