Mi-K a écrit:Et moi je suis aussi d'accord pour dire que les Ultras mettent l'ambiance que beaucoup ne mettent pas ! J'aimerai bien avoir un public qui gueule (dans le bon sens du terme) de tous les côtés comme au Portel, Evreux, Pau...Vieux ou pas ! C'est pas parce qu'on est "jeunes" qu'on doit tout le temps hurler, parce qu'on est "vieux" qu'on doit laisser les jeunes hurler...ou vice-versa ! Sérieux il faut se bouger TOUT LE TEMPS, pas uniquement lorsque l'équipe gagne ! On a peut-être pas les moyens d'avoir une grande fanfare, beaucoup de cornes de brûmes, des tap-taps ou autres (quoique...), d'accord on a maintenant une mascotte, mais on a DE LA VOIX ! Il faut que la salle explose sous le bruit !
Je pensais qu'en déménageant dans une salle plus petite on aurait une ambiance de folie. Ok, ça crie pas mal, enfin toujours plus qu'a JB, mais vu l'affluance ça devrait être pire ! Messieurs Lyons et Boutet ne devraient même plus arriver à en placer une ! (mdr Louis Lyons : la sono s'il vous plait ! mais coupez la sono euuuhhh !!!)
Je propose que l'on mette en place un "book" de chants des supporters, pour ce qui en connaîssent, afin de les distribuer et les faire connaître au plus grand nombre ! Voir même qu'on en invente, avec les Ultras, si chacun est partant.
Nous sommes une salle qui peut faire du bruit, mais nous sommes loin d'avoir UN CHAUDRON, au sens propre du terme ! Il faut que ça change, et notre équipe ne s'en portera que mieux ! Je me dis que les nostalgiques de la belle époque gueulaient déjà beuacoup, et que, blasés de voir où en est l'équipe actuellement, ils le font moins maintenant. Mais justement, il faut les encourrager comme des dingues, notre équipe ne s'en portera que mieux !
Message capté ?![]()
![]()
Mi-K je suis tout a fait d'accord pour l'idée du Book mais franchement pense tu vraiment que les gens vont s'y interresser? Moi je ne pense mais on peut toujours créer un TOpic déja sur le Forum et puis sur le site Officiel en cas et on verra par la suite en tous cas je te remercie vivement de ton soutien contrairement a d'autres "ANCIENS" comme il(s) se vente(nt) si bien!!!