Bonjour,
je dépose les affiche à Vence: les affiches sont régulièrement données au club. En particulier, celle du match contre Aix-Maurienne a bien été affichée le 09/01 et enlevée hier (rencontre ce jour avec les secrétaires du club pour confirmation) , par ailleurs celle contre Evreux (26/01) est déjà déposée soit presque 1 semaine et demi avant la rencontre. La deuxième affiche de Vence se trouve à l'office du tourisme et est posée par les employées dès qu'une place se libère sur les panneaux d'affichage de l'office.
A Cagnes se trouvent 3 affiches, 2 à la Colle sur Loup et 3 à Villeneuve Loubet.
(Toutefois si quelqu'un désire les poser sur Vence à ma place ce serait avec plaisir car en tant que bénévole cela m'éviterai les kilomètres avec la consommation de carburant qui va avec).
Pour répondre au prix de la licence, je la trouve également excessive vu le prix dans les autres club, le nombre d'enfants par catégorie, l'absence de fourniture de tenues (beaucoup de club fournissent (pour une licence moins chère) un survêtement aux couleurs du club avec parfois le prénom du jeune floqué derrière. En plus d' année en année le bilan financier tend vers le négatif malgré les nombreuses subventions (ok les équipes France coutent cher mais pour moi cela n'explique pas tout et ce n'est pas aux autres licenciés d'en faire les frais).
@+