Oui mais...

Brèves et discussions de comptoirs...

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Oui mais...

Messagede lionel06 » Jeu 11 Jan 2007, 14:42

Concernant le prix " cadeau" pour un spectacle sportif en couleur et au chaud,on n'avait déja salué cette démarche , en revanche le prix des licences ( lu sur un autre forum ) 125 ? ou 150 ? ??? Economiquement Anti social .
Ais je perdu mon sang froid ?
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Cl - F » Jeu 11 Jan 2007, 22:25

Pourriez-vous nous donner un peu plus d'explications.
Merci d'avance.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Messagede lionel06 » Ven 12 Jan 2007, 14:00

Je souligne juste un paradoxe entre la politique positive de prix pour voir un match et ce à partir de 3? " de mon avis c'est cadeau " donc re bravo pour cette démarche commerciale et le prix de la licence à Antibes amateur lu sur un forum basket. (ci joint l'extrait )

155 euros la licence de basket, en minines, qui dit mieux ?
2 entrainements par semaine :
35 enfants sur demi terrain : 30 minimes se partageant le terrain.
Sauf erreur, au tennis : 150 euros ( 1 entraineur sur 2 courts avec 4 ou 6 enfants)
Au foot : autour des 60 euros (1 entraineur, pour 15 enfants)
Le basket : sport de nantis ou c'est particulier à OAJLP ?

--Dois je apporter un commentaire personnel ?
Anti- social...tu perd ... Trust ....tube des année 80
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Cl - F » Ven 12 Jan 2007, 16:17

Rectificatif: le prix des places des matchs de PRO B démarre à 2? et non à 3?.
Salutations sportives.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Encore Mieux!!! 2 fois bravo (s)

Messagede lionel06 » Ven 12 Jan 2007, 18:48

Dommage que dans mon club de Vence il y est encore l'affiche de Vichy.
Vous pouvez faire "un super flashi en fluo " sur le prix " étudiant....

Bravo aussi pour la qualité des sandwichs, vous méritez plus de monde, alors patience et continuer.
Merci
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Cl - F » Sam 13 Jan 2007, 01:42

Je m'occupe de l'affichage et je ne manquerai pas d'intervenir auprés de mon collégue pour qu'il ne vous oublie pas la prochaine fois, ce sera avec un trés grand plaisir.
Par contre nous serions râvi de vous accueillir gracieusement avec tous les licenciés de votre club pour un prochain match à domicile.
Lors de nos précédentes rencontres les clubs de Grasse,Mandelieu, Nice, Menton, ect...... nous on fait l'honneur de leurs visites et nous en sommes tout particuliérement touchés.
Veuillez contacter, Mr Lenaour Mathieu au sein de notre club, qui organisera votre venue à la salle J.Bunoz prochainement (04 93 33 32 32 H.bureau)
Si d'autres clubs sont interressés pour leurs enfants (licenciés) nous nous tenons à leur disposition dans les mêmes conditions.
Salutations sportives.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Info dans les club

Messagede lionel06 » Lun 15 Jan 2007, 14:22

Je n'ai pas le pouvoir de diffuser cette information ( pas d'affiche non plus à Cagnes , Carros , La Colle... Pour Vence , je vous invite à vous adresser directement à Marcel Maiffred qui viens voir les matchs et dont le fils semble t'il a porter le maillot d'Antibes.

Vous trouverez c'est certain dans tous les club 06 "des supporters /représentants" pour vous assurer la diffusion de l'info... ( voir ma proposition dans l'ancien forum et proposé à une personne chargée de mission pour cela.

On ne trouve pas trace non plus de votre offre " sympatique et ouverte "sur les sites internet des clubs locaux et sur celui du comité et de la ligue.

FOCONYAKAparKI (le sms du jour )
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Re: Encore Mieux!!! 2 fois bravo (s)

Messagede Florent06 » Mar 16 Jan 2007, 18:27

lionel06 a écrit:Dommage que dans mon club de Vence il y est encore l'affiche de Vichy.

Salut

L'affiche a été donnée en mains propres au club de Vence le 9/01 par le préposé aux affiches. Cependant, ce n'est pas de notre faute si le club ne l'a pas affiché. ;)

@+
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Messagede Fred » Mer 17 Jan 2007, 19:11

Bonjour,

je dépose les affiche à Vence: les affiches sont régulièrement données au club. En particulier, celle du match contre Aix-Maurienne a bien été affichée le 09/01 et enlevée hier (rencontre ce jour avec les secrétaires du club pour confirmation) , par ailleurs celle contre Evreux (26/01) est déjà déposée soit presque 1 semaine et demi avant la rencontre. La deuxième affiche de Vence se trouve à l'office du tourisme et est posée par les employées dès qu'une place se libère sur les panneaux d'affichage de l'office.
A Cagnes se trouvent 3 affiches, 2 à la Colle sur Loup et 3 à Villeneuve Loubet.
(Toutefois si quelqu'un désire les poser sur Vence à ma place ce serait avec plaisir car en tant que bénévole cela m'éviterai les kilomètres avec la consommation de carburant qui va avec). ;-)

Pour répondre au prix de la licence, je la trouve également excessive vu le prix dans les autres club, le nombre d'enfants par catégorie, l'absence de fourniture de tenues (beaucoup de club fournissent (pour une licence moins chère) un survêtement aux couleurs du club avec parfois le prénom du jeune floqué derrière. En plus d' année en année le bilan financier tend vers le négatif malgré les nombreuses subventions (ok les équipes France coutent cher mais pour moi cela n'explique pas tout et ce n'est pas aux autres licenciés d'en faire les frais).
@+
Fred
Modérateur
Modérateur

Messagede Guillaume » Jeu 18 Jan 2007, 00:12

Le manque d'entraineur explique beaucoup le faite qu'il y est autant de gamin en meme temps lors dun entrainement.. Cette année on aurait pu inscrire au moins 4 equipes par catégorie, le manque d'entraineur fait que.....On a meme refusé enormément d'inscription au debut d'année... Puis faut avoué que mise à part le nombre élevé de gamins on a quand meme de super outils de travail... 2 salles, plus pas mal de terrain...
Pis moi a mon epoque on s'entrainait dehors tout le temps meme pour les petites categories, allez dire maintenant à des minimes quil s'entraine dehors à 10 degrés. Vous allez voir comment ca va etre acceuilli.. AU foot il s'enfiche au rugby aussi, mais la j'ai un doute ....
Guillaume
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Messagede Kev » Jeu 18 Jan 2007, 08:52

Alors pourquoi ne pas en refuser la J'suis pas d'accord avec toi Guigui tu vois moi c'est a cause de ce probleme la que j'ai arreté de faire du basket aprés presque 10ans ...
http://Ultras-Antibois.com/ Site supporters Antibois :)
Kev
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Messagede Guillaume » Jeu 18 Jan 2007, 14:30

Mais on en a refusé plein j'en ai meme envoyé s'inscrire a golfe...
Guillaume
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Messagede Kev » Jeu 18 Jan 2007, 14:51

Ben j'ai pourtant était temoin de pas mal d'injustice au sein du club.
Exemple : Il y a deux ans plusieurs joueurs de minime n'ont pas fait un seul match de l'année. Ils avaient pourtant une license. Payés donc pour ne faire que des entrainements (pas trés motivant). Malgré avoir appelé plusieurs fois le club l'année a terminé comme sa !
Est-ce normal ?
http://Ultras-Antibois.com/ Site supporters Antibois :)
Kev
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Messagede Guillaume » Jeu 18 Jan 2007, 17:43

Ct l'epoque ou les 89 ont été champion de france minime et ca fesait suite au final four des 88 un an avant, le contre coup a été que tout les minimes de la region voulaient venir à antibes on a du refusé enormément de monde je me rappel meme qu'on vait trop de muté et que ca ralé parce qu'on les laissaient pas sinscrire à antibes bien qu'ils étaient sur de pas jouer...
Guillaume
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Messagede Florent06 » Jeu 18 Jan 2007, 18:45

Je suis en cadet 3 et mon équipe se retrouve souvent exempt car les équipes que nous devons affronter n'ont pas assez d'effectifs. Pourquoi ne pas orienter certains jeunes (dont leur situation géographique le permet) vers le club le plus proche de chez eux ?
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Suivante

Retourner vers Coin des supporters