Où sont passés les intervenants ???

Brèves et discussions de comptoirs...

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Où sont passés les intervenants ???

Nouveau messagede Mi-K » Mer 23 Sep 2009, 13:58

Je pose cette question car je remarque qu'il y a de moins en moins d'intervenants sur le forum. Que deviennent les Armstrong, Etzi, Just-do-it ( qui intervient de temps en temps ) ? Moi je regrette l'époque où il y avait beaucoup plus de monde, ça échangeait beaucoup plus, même si ça partait des fois en cacahuètes, au moins c'était plus vivant ! Non pas que maintenant ce soit mort, mais il y a quand même une différance !

Si vous avez des contacts avec eux, n'hésitez pas à leur parler, les faire revenir ( s'ils le veulent bien évidamment ! )

Et parlez autour de vous de ce forum, si vous avez des proches supporters d'Antibes, ce forum s'adresse à tous ceux qui aiment cette équipe, de prêt ou de loin, et non pas qu'à un petit groupe ! Il faut faire de la pub, du bouche à oreilles !

Allez Antibes, t'es supporters sont LA ! :D
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Re: Où sont passés les intervenants ???

Nouveau messagede Cl - F » Mer 23 Sep 2009, 14:10

"Amstrong" devenu ingénieur avec énormément de boulot.
Quand à d'autres, ils sont surement déçu du manque de communication du club et donc de respect envers ces supporters.............
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede Mi-K » Mer 23 Sep 2009, 14:53

Oui c'est vrai, mais ça ne devrait pas empêcher la communication ENTRE supporters !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede badger » Mer 23 Sep 2009, 15:36

perso je n'ai pas pu aller aux matchs de preparation donc je ne participe pas aux discussions sur ces matches puis vous connaissez mon avis sur les debats steriles a propos du manque de com du club donc j'attends la reprise ;-)
ou des nouvelles des futures recrues
badger
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede just-do-it » Mer 23 Sep 2009, 18:37

même si j'interviens en effet moins souvent j'observe toujours les débats avec attention :wink:

mais j'avoue que le déménagement à Foch et surtout les matchs du vendredi (qui vont m'en faire manquer un paquet sur la saison, l'ASC - dont je suis abonné - jouant également ses matchs à domicile le vendredi) m'embêtent franchement.
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Retourner vers Coin des supporters