ON FAIT QUOI MAINTENANT

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

ON FAIT QUOI MAINTENANT

Nouveau messagede ROCHE » Jeu 03 Mai 2007, 21:15

Pourquoi vérouiller un sujet, c'est la censure, ce n'est pas très démocratique alors que légitimement nous sommes en colère de voire une équipe qui sur le papier est plus forte que l'année dernière hormis les 2 américains de cette année et surtout de voir qu"en une saison tous les efforts des années précédentes ont été anéanties, je pense que le Président doit avoir la même analyse car il a oeuvré bénévolement à la reconstruction du club et ques les partenaires privés soutenaient cette reconstruction. Donc maintenant que va devenir le club, peut-il être sauvé administrtivement en PRO B ? Quelles sont les autres solutions pour continuer l'aventure dans le basket PRO ? les Alpes Maritimes ne vont plus avoir de club pro et Anitbes l'un des bastions du basket français ne peut pas disparaitre. Qui peut répondre à ces questions ?
sportivement votre
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT

Nouveau messagede just-do-it » Jeu 03 Mai 2007, 21:36

ROCHE a écrit:Pourquoi vérouiller un sujet, c'est la censure, ce n'est pas très démocratique

peut-être parce qu'il y a déjà au moins 2 sujets qui évoquent cette situation, et que pour la lisibilité du forum il convient de ne pas en ouvrir un nouveau à chaque fois que quelqu'un a quelque chose à dire, aussi intéressant et sensé que ce puisse être :wink:
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Nouveau messagede Cl - F » Jeu 03 Mai 2007, 21:49

Bon je m'y colle et je vais essayer de répondre le plus éfficacement possible.
1) Je pense qu'il faut critiquer positivement, cela n'a pas été fait dans le sujet précédent, tout simplement parce que le Président n'est pas le recruteur, dans toutes les équipes de haut niveaux ce travail est éffectué par le coach et à l'OAJLP depuis longtemps, cela se passe comme je le dit.
2) Le Président c'est largement exprimé dans les médias, sachez qu'il défendra son club la tête haute devant la DNCG à Paris comme il l'a toujours fait, je suis certain qu'il ne lachera rien.
3) En effet, Antibes est un bastion du basket Français au niveau national, qu'il n'est pas encore mort, que notre Président fera tout pour garder notre club parmi l'élite, en pensant en premier aux enfants de notre centre de formation et à tous ceux des nombreux clubs de notre grande région qui fondent tous leurs espoirs dans notre grand club.
Je souhaite que ce message vous apporte un éclaircicement sur les questions qui sont les vôtres à ce jour et surtout n'oubliez pas que notre équipe joue mercredi à Brest, à ce jour le championnat n'est donc pas terminer.
Sportivement.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede switch » Jeu 03 Mai 2007, 22:13

je ne pense pas qu'un coatch a plein pouvioir pour le recrutement ne serait-ce que financierement de meme que le president n'est pas responsable de tous les problemes un club c'est une equipe dirigeante c'est trop facile les deux soupapes de securite que sont les coatch et le president quand ca va mal
switch
Posteur amateur
Posteur amateur

Nouveau messagede OAJLP » Jeu 03 Mai 2007, 22:21

je ne pense pas que se soit un problème de recrutement apars arnaqhinho, mais un probleme de coaching et de mental de groupe. effectivement on perd à chaque fois malgrés qu'on mene à la pause donc je pense que le groupe manqué d'union et d'envie. :?
Allez Antiiiiiiiiiiiiibes
OAJLP
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Suit le club depuis: 1993

REPONSE

Nouveau messagede ROCHE » Jeu 03 Mai 2007, 22:28

Mr Farret,
Merci d'intervenir et de nous apporter des précisions et nous soutenons le Président dans démarche de défendre Antibes devant les instances du basket professionnel et surtout que le club a prouvé sa crédibilité dans la gestion rigoureuse et que cette saison ne doit pas être la dernière dans le basket professionnel
Merci encore pour ces nouvelles sur les démarches de l'équipe dirigeante
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede Duke » Jeu 03 Mai 2007, 23:46

La PRIORITE selon moi serait de se passer des services de Monsieur Delaby.
Entre les erreurs de recrutement et de coaching,la coupe est pleine!!Et nous n'avons malheureusement que nos yeux pour pleurer...
Si la conscience professionnelle a une signification pour lui,il se doit de démissionner
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Re: ON FAIT QUOI MAINTENANT

Nouveau messagede Armstrong » Ven 04 Mai 2007, 08:22

just-do-it a écrit:
ROCHE a écrit:Pourquoi vérouiller un sujet, c'est la censure, ce n'est pas très démocratique

peut-être parce qu'il y a déjà au moins 2 sujets qui évoquent cette situation, et que pour la lisibilité du forum il convient de ne pas en ouvrir un nouveau à chaque fois que quelqu'un a quelque chose à dire, aussi intéressant et sensé que ce puisse être :wink:

Merci, certains comprennent les règles, pour d'autres c'est toujours l'implacable censure....on n'arrivera jamais à se débarrasser des mauvaises habitudes sur ce forum.

Quant à la question "on fait quoi maintenant ?"
-à très court terme (ce WE): on reste derrière les joueurs qui ont encore un match à jouer, match qui on ne sait jamais pourrait avoir une importance par rapport au classement et un éventuel sauvetage
-à court terme: que chacun prenne ses responsabilités et analyse ses erreurs pour ne pas les reproduire à l'avanir.
-à moyen terme: faire du lobby auprès de la Ligue et prier pour un sauvetage
-à long terme: en cas de sauvetage, contiuer à redresser le club, à le structurer. Si pas de sauvetage, mettre très rapidement les moyens pour remonter.
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede voltigeur » Ven 04 Mai 2007, 09:23

Pourquoi verrouiller le sujet lancé par TMAC ?

Je pense que c'était la pire des choses à faire :

1 - le sujet reste visible par tous, sans pouvoir intervenir et répondre à cette énième critique (mais surtout de la manière dont elle est rédigée) qui émane d'une personne qui n'a aucune connaissance des règlements, et donc des effets financiers de ses exigeances.

2 - supprimer ce sujet aurait été préférable, bien que je reste persuadé qu'il aurait été bien plus judicieux de le laisser ouvert.

3 - la critique doit avoir sa place ici, mais doit toujours rester contenue dans le cadre du respect, ce que TMAC à dépassé à plusieurs reprises. WM, vous avez la possibilité de l'évincer du forum s'il persiste dans ce sens :wink:

J'ai moi aussi un avis sur le coach, mais j'attendrai la fin du championnat pour m'exprimer.
Quand au président, il est si facile de lui mettre tous les maux de la Terre sur le dos, alors qu'il est loin d'être le seul à prendre les décisions. Encore une preuve de la méconnaissance du fonctionnement d'un club, qu'il soit pro. ou amateur du reste...
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Sport Basket / supporters et Entreprise / clients.

Nouveau messagede lionel06 » Ven 04 Mai 2007, 12:56

Clients supporters ou supporter clients ( éxellent rapport qualité / prix ) , il est plaisant d'échanger sur le sujet du basket mais dans le cadre du basket Pro à Antibes "en forma d'entreprise de spectacle ", on n'en reste "que" spectateurs et commentateurs passionnés.

Pour les "CLUBS" comme LE PORTEL et ST VALLIER ( bien connu des joueurs N3 du 06 ) il me semble qu'ils forment dans leur VILLE un seule et unique entitée SYNERGIQUE et ont gagné par le JEU leur montée.

Antibes ne peux plus s'appuyer "que" sur sa Culture de la gagne ,c'est avec d'autres valeurs que le club remontera dans la hierarchie nationale à l'avenir.

Combien d' équipes en fin de classement dans tout les sports ?

N'oublions pas qu'une lumiére ( Bourg l'année derniére, Orthez avant, Roanne aujourd 'hui ) cela s'éteint trés facilement.

Au boulot,
Merci et bon courage pour ceux qui font qu'on n'en profite à partir de 2 ? !!!
lionel06
Gros posteur
Gros posteur

Nouveau messagede pipo » Ven 04 Mai 2007, 12:57

bonjour messieurs,

je suis tres surpris du manque de liberté de ce forum qui ne l oublions pas reste non officiel.
certains sujets sont apparemment tabou,et ceci je ne le comprend pas, on le dit toujours il n y a que la verité qui blesse.

ou est le probleme de dire qu une partie de la responsabilité incombe au president qui a fait un gros travail de comptabilité (rendons a cesar ce qui est a cesar)

concernant le domaine sportif je suis desolé le travail n est pas fait et n a pas eté fait.
de plus je tiens a dire que le president est le garant de la politique sportive (regardons au foot plusieurs presidents ont ete demis de leurs fonctions) et donc il est en partie responsable de la catastrophe

de meme le recrutement est validé par qui, controlé par qui.si on peut me repondre ca serait gentils

je remet pas en cause mr henry mais les personnes qui l entourent quelle est leur credibilité
mr henry n est pas salarié par contre d autres personnes oui qui contole leur travail

maintenant sportivement je suis desolé mais mr delaby n est pas competent plusieurs erreurs ont été commises( je sais c est plus facile d etre a ma place de cririquer mais ceci fait partie du jeu)

voila j espere ne pas avoir offensé certaines personnes.j espere avoir des reponses et j espere qu une certaines libertés demeura sur ce site

sportivement votre
pipo
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede Armstrong » Ven 04 Mai 2007, 13:33

Bon il faut que je l'explique dans quelle langue ?

IL Y A DES REGLES, ET L'UNE D'ENTRE EST DE NE PAS OUVRIR DES SUJETS QUI ONT DEJA ETE OUVERTS PRECEDEMMENT. TMAC N'A FAIT QU'OUVRIR UN ENIMEME SUJET CRITIQUE SUR LES DIRIGEANTS/COACH. COMPTEZ LE NOMBRE DE SUJETS EN RAPPORT AVEC UN THEME AVANT DE PARLER DE CENSURE.

EN PLUS TMAC EST UN MULTIRECIDIVISTE QU'ON A JAMAIS ENTENDU ENCOURAGER L'EQUIPE, NORMAL DE NE PAS FAIRE D'ENTORCE AU REGLEMENT.

ARRETEZ DE CROIRE A LA CENSURE, IL N'Y EN A PAS, MERDE.

C'est clair là ?
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede OAJLP » Ven 04 Mai 2007, 13:50

le coup de geulle du vendredi :wink:
Allez Antiiiiiiiiiiiiibes
OAJLP
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Suit le club depuis: 1993

Nouveau messagede Con centr » Ven 04 Mai 2007, 14:37

Pour moi la règle du forum a toujours été très claire.

Je voulais répondre aux critiques sur le coach, M. Delaby, si j'ai la même analyse que beaucoup sur ses choix de jeu et sa tactique, je reste persuadé qu'il a effectué un très bon recrutement ! Au début de l'année, avec l'effectif qu'il y avait sur le papier, Antibes aurait du faire les playoffs. Alors après, on peut continuer à défendre le coach en disant qu'il y a eu des blessures, etc mais moi je ne le défendrais pas sur ce point. En gros, je trouve que le recrutement a été très bon, équilibré et intelligent, j'étais très content de voir une telle équipe au début de l'année. Cependant, les choix de jeu, l'incapacité offensive de l'équipe est, je pense, imputable en grande partie à l'entraineur.

Pour moi, tout est vraiment clair, les problèmes à Antibes ont été sur le terrain et sur le banc, toute la gestion du club semble avoir été menée correctement (voire mieux) avec des tarifs intéressants, un public plus nombreux malgré les défaites et tout cela malgré le remboursement de la dette.

Maintenant, tomber en N1 est vraiment très malheureux mais ce n'est pas non plus dramatique, il faut rappeler que Limoges était en N1 l'année dernière (sans dette, il est vrai). Le basket à Antibes n'est pas mort, il connait une mauvaise passe mais, je l'espère, c'est pour mieux se relever.
Con centr
Posteur amateur
Posteur amateur

Nouveau messagede pipo » Ven 04 Mai 2007, 14:40

alors dit moi de quoi doit on parler je suis desolé apres le match de mardi on ne peut que fustiger le staff

et la tu ne pourra pas dire que je ne supporte pas le club j y suis toujours donc tu vois y a pas de rapport
alors c est gentil je connais des gens qui ont été censuré pour avoir dit des choses

bien j attend la reponse de mr amstrong quels sont les sujets que nous devons aborder pour ne pas heurter la sensibilité
pipo
Petit posteur
Petit posteur

Suivante

Retourner vers 2006 - 2007