Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

pipo a écrit:alors dit moi de quoi doit on parler je suis desolé apres le match de mardi on ne peut que fustiger le staff
et la tu ne pourra pas dire que je ne supporte pas le club j y suis toujours donc tu vois y a pas de rapport
alors c est gentil je connais des gens qui ont été censuré pour avoir dit des choses
bien j attend la reponse de mr amstrong quels sont les sujets que nous devons aborder pour ne pas heurter la sensibilité

-Pour faciliter la lisibilité du forum et d'éviter la dispersion des contributions, il convient de n'ouvrir qu'un sujet sur chaque thème. A quoi bon ouvrir un nouveau sujet sur un thème qui a été abordé quelques jours auparavant. Tu peux m'expliquer ?

voltigeur a écrit:-Pour faciliter la lisibilité du forum et d'éviter la dispersion des contributions, il convient de n'ouvrir qu'un sujet sur chaque thème. A quoi bon ouvrir un nouveau sujet sur un thème qui a été abordé quelques jours auparavant. Tu peux m'expliquer ?
C'est de cette façon que l'on arriverait à des sujets avec 1000 ou 2000 réponses, ceci pour en améliorer la lisibilité![]()
Plutôt que de bloquer les doublons, ne serait-il pas plus judicieux de les déplacer vers celui qui a été ouvert en premier ?
Juste une question, et surtout pas une critique, car je suis parfaitement conscient du boulot que représente le suivi d'un tel forum.
Pour terminer, je préfère préciser que je ne soutien absolument pas TMAC, tant je considère ses interventions néfastes de par leur contenu, et surtout par le ton souvent injurieux employé.
La critique n'est constructive que si l'on est capable d'apporter des solutions, ou au moins d'émettre des idées

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités