On est CHAMPION !!!

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

On est CHAMPION !!!

Nouveau messagede fab » Sam 03 Mai 2008, 21:45

On est Champion ! :D

Dommage que je n'ai pu suivre que live Internet et pas etre dans la salle, neanmoins ça fait plaisir de remoner en Pro B et un titre de plus pour Antibes, pas aussi prestigieux que par le passe certe, mais qui represente beaucoup pour le futur du basket à Antibes donc à mes yeux tout aussi important !

Felicitions aux joueurs, au coach et à l'encadrement pour cette magnifique saison !!!

Je voulais venir pour le dernier match de la saison, malheureusement, pour des contraintes administratives, je ne pourrai vraisemblablement pas venir ! En esperant qu'un beau film du match soit effectuer !

On EST CHAMPION !!! ALLLEZZZZZZZZZZZ ANTIBES !!!
fab
Petit posteur
Petit posteur

Re: On est CHAMPION !!!

Nouveau messagede javier » Sam 03 Mai 2008, 21:58

Champions de Nationale1!!!felicitations pour les joueurs,les dirigeants,le public et la mascotte Alexia(elle est très sympha!) depuis Santander(L`Espagne) et la prochaine saison jouer en ProB!!!!!!!!!!!!!
Allez O.A.J.L.P.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
javier
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede paulux » Sam 03 Mai 2008, 22:21

ca yest c fait antibes est de retour dans la sphere pro pour ne plus jamais la quitter jespere ce ne fu pas le match le plus beau dde la saison mais c celui qui nous offre le titre la salle etait bien remplie mais il en faut plus pour le match de mulhouse bravo a tout le monde. perso c ma premiere montée jespere qu'elle en entraina une autre.
paulux
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede jaipur » Sam 03 Mai 2008, 23:06

Je viens de rentrer chez moi et à distance, je n'ai qu'un mot :

M E R C I

Je serai là pour le dernier match. Quelle joie, ce titre ! Même de NM1, il faut le prendre car il a une grande valeur : celle du renouveau.
La Connaissance est l'avenir de l'Homme...
jaipur
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Suit le club depuis: 1971

Nouveau messagede etzi » Sam 03 Mai 2008, 23:36

Coucou a tous c'est alexia la mascotte :coeur:

on n'est champion on n'est les champion super cette soirée très émouvant je vais pas vous cacher
que je me suis mise a pleure de joie car jetait très contente pour eu la pro BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
Je leur souhait tout mais voeux d réussite en pro BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB :D

BISOUS A TOUS LA MASCOTTE :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
coucou c'est Alexia votre mascotte ! popopo..................... Antibes ! allez allez Antibes.
etzi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede Florent06 » Sam 03 Mai 2008, 23:39

etzi a écrit:on n'est champion on n'est les champion super cette soirée très émouvant je vais pas vous cacher
que je me suis mise a pleure de joie

je confirme :wink:

Merci à l'équipe pour cette victoire et également au public pour cette ambiance. C'est beau de voir tout un stade se lever 2 minutes avant la fin du match :cry:

@+
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Nouveau messagede Mi-K » Sam 03 Mai 2008, 23:49

ON EST LES CHAMPIONS ! ON EST LES CHAMPIONS ! ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS !!!!!!!!!!!!!!

ON EST EN PRO B ! ON EST EN PRO B ! ON EST ON EST ON EST EN PRO B !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:merci: Jean-Marc CASABO !
:merci: COACH SAVO !!
:merci: Cap'tain Yann Mollinari !
:merci: Miloud Doubal !
:merci: Jul'z Sauret !
:merci: Jul'z Daureau !
:merci: Kiki Tchiloemba !
:merci: Rick Cornett !
:merci: Zélimir "zee" Stévanovic !
:merci: Sylvain Marco !
:merci: David Morabito !
:merci: Thibaut Chevigny !
:merci: Arii Meuel !
:merci: Kévin Brousson !

Et :merci: tout le staff technique !!!! Merci de nous avoir fait rêver tout au long de cette saison pour atteindre sans trop d'embuches le but suprême : le titre de champion de N1 et le retour en Pro B, et ce en une saison, personne ne l'avait fait jusqu'à présent !!!

A la saison prochaîne en Pro B ! En attendant, il nous reste 3 matches à disputer dont le dernier à domicile contre Mulhouse, il faudra UNE AMBIANCE DE FOLIE POUR NOS JOUEURS !!!! Ma chérie assistait à son 1er match de basket et elle veut déjà revenir, c'est bon signe ! Et une supportrice de plus, une ! :D

MERCI ANTIBES, ON CONTINUE COMME CAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D =D =D
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Florent06 » Sam 03 Mai 2008, 23:56

Mi-K => il ne reste que 2 matchs à jouer (@Lille et Mulhouse)
Florent06
Administrateur
Administrateur

Nouveau messagede Mi-K » Dim 04 Mai 2008, 00:05

Oui enfin bref 2 matches 3 matches on s'en fou ON EST LES CHAMPIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Florent06 » Dim 04 Mai 2008, 00:07

justement, s'il restait 3 matchs on aurait pas encore été champion
Florent06
Administrateur
Administrateur

Nouveau messagede Duke » Dim 04 Mai 2008, 00:11

Notre but est atteint:à savoir la remontée en ProB et cerise sur le gâteau nous sommes "Champion de France de N1deux journées avant la fin du championnat. Le mérite en revient au coach et à tous les joueurs qui se sont battus tout au long de la saison pour que le club retouve un niveau qu'il n'aurait jamais dû quitter.Si l'an dernier nous avions eu Monsieur Savo Vucevic comme coach,nous n'aurions jamais connu la mésaventure de la descente.Ce soir c'est oublié,et tout le monde est heureux de retrouver son standing.C'est d'autant plus méritoire,que jamais une équipe descendue de ProB n'est remontée l'année suivante.Même l'équipe de Limoges y est parvenue en deux ans
Pour Charleville,c'est l'objectif recherché depuis longtemps.Les résultats de ce soir lui étant favorables,la deuxième place qualificative est en vue.
Un grand merci également à l'équipe des ultras pour son travail et l'ambiance mise dans la salle.
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede just-do-it » Dim 04 Mai 2008, 00:41

Que d'émotion sur cette fin de match où même les joueurs je crois n'avaient plus vraiment la tête dans la partie, que de regrets en revanche quand je pense à cette salle qui attendait depuis si longtemps de s'enflammer, cette arène qui aura connu deux sacres, des matchs européens, qui aura vu évoluer Magic Johnson, les Harlem et tant d'autres magiciens du basket et qui sera réduite en poussière dans quelques semaines.

Bref, bravo et merci à tous d'avoir remis du baume au cœur à tous ces supporters, on sait combien c'est important de remonter dès la première année, en espérant qu'ils continueront sur la dynamique de la victoire en septembre prochain !

Félicitations enfin aux "ultras" pour leurs efforts d'animation (on leur en voudra pas pour leurs chants marseillais!)

Enfin un souhait personnel pour la saison prochaine, le retour des matchs le vendredi afin de pouvoir combiner l'ASC (en bien mauvaise posture...) et l'OAJLP, ce qui a rarement pu être possible cette saison !
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Nouveau messagede Florent06 » Dim 04 Mai 2008, 00:55

just-do-it a écrit:Que d'émotion sur cette fin de match où même les joueurs je crois n'avaient plus vraiment la tête dans la partie, que de regrets en revanche quand je pense à cette salle qui attendait depuis si longtemps de s'enflammer, cette arène qui aura connu deux sacres, des matchs européens, qui aura vu évoluer Magic Johnson, les Harlem et tant d'autres magiciens du basket et qui sera réduite en poussière dans quelques semaines.

Je pense que la tôle sera recyclée en plaques minéralogiques :D Mais c'est sur que c'est triste de voir cette salle et de se dire que dans plus très longtemps il y a aura une salle de spectacle, qui plus est, dans un espace sportif. En plus, je suis né la même année que la salle :cry: c'est trop triste (ça a rien à voir ^^ ). Elle qui n'aura vu qu'une seule fois gagner un match pour le championnat sur son parquet (en 1995 ilme semble que c'est à Pau qu'on est allé cherché ce titre).

En plus ce que j'aimais dans cette salle, c'est le fait que le plafond soit clair et haut. Quand on va dans la plupart des autres salles, le plafond est plus bas et est foncé, ce qui fait qu'à Antibes, si on regardait un ballon en l'air on avait l'impression d'avoir le plafond juste au dessus de la tête. Je sais c'est pas grand chose, mais moi je trouve ça sympa de voir un plafond clair et haut, ça donne l'impression d'être moins enfermé.
Florent06
Administrateur
Administrateur

Nouveau messagede Inmates » Dim 04 Mai 2008, 01:11

MERCI POUR TOUT POUR CETTE ANNEE AU DIRIGEANTS & JOUEURS !

Nous (les Ultras) sommes les plus heureux de voir cette équipe recomposée et faire une année exceptionnelle... !!!

Pour le tifo: Nous remercions la plupart du Public pour la participation au tifo malgré une erreur: Quand on voit les photos de la tribune, on ne voit pas qu'il y a écrit " CHAMPION " au milieu avec les feuilles blanches.

En tout cas, Nico à bien géré pour la OLA qui a fait le tour de la salle, ainsi que de lever les gens à 2 minutes de la fin !

Alexia, tu étais toute mimi avec tes petites larmes (j'étais le mec avec Nico (pantacourt blanc) quand le journaliste nous à interviewé. Après Yves est venu et ta porté :))

Allez, PASSEZ UNE BONNE SOIREE TOUT LE MONDE ! DANS 2 SEMAINE: QUE LA FETE SOIT BELLE !!!!!!!!!!!!!!!

ANTIBES !!!!!!

Ps: Pour les chants Marseillais... effectivement désolé mais notre leader (nico) est un pro Marseillais mdr... je ne suis pas de son avis mais il faut bien des chants donc je ne lui en veut pas... désolé pour les oreilles ^^
ULTRAS ANTIBOIS
Inmates
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suit le club depuis: 2006

Nouveau messagede voltigeur » Dim 04 Mai 2008, 05:49

just-do-it a écrit:Enfin un souhait personnel pour la saison prochaine, le retour des matchs le vendredi afin de pouvoir combiner l'ASC (en bien mauvaise posture...) et l'OAJLP, ce qui a rarement pu être possible cette saison !

Mais nombreux sont les basketeurs qui ne peuvent venir le vendredi soir pour cause d'entraînement :wink:
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suivante

Retourner vers 2007 - 2008