just-do-it a écrit:Que d'émotion sur cette fin de match où même les joueurs je crois n'avaient plus vraiment la tête dans la partie, que de regrets en revanche quand je pense à cette salle qui attendait depuis si longtemps de s'enflammer, cette arène qui aura connu deux sacres, des matchs européens, qui aura vu évoluer Magic Johnson, les Harlem et tant d'autres magiciens du basket et qui sera réduite en poussière dans quelques semaines.
Je pense que la tôle sera recyclée en plaques minéralogiques

Mais c'est sur que c'est triste de voir cette salle et de se dire que dans plus très longtemps il y a aura une salle de spectacle, qui plus est, dans un espace sportif. En plus, je suis né la même année que la salle

c'est trop triste (ça a rien à voir

). Elle qui n'aura vu qu'une seule fois gagner un match pour le championnat sur son parquet (en 1995 ilme semble que c'est à Pau qu'on est allé cherché ce titre).
En plus ce que j'aimais dans cette salle, c'est le fait que le plafond soit clair et haut. Quand on va dans la plupart des autres salles, le plafond est plus bas et est foncé, ce qui fait qu'à Antibes, si on regardait un ballon en l'air on avait l'impression d'avoir le plafond juste au dessus de la tête. Je sais c'est pas grand chose, mais moi je trouve ça sympa de voir un plafond clair et haut, ça donne l'impression d'être moins enfermé.