Bonjour à tous,
Je suis à Antibes en vacances et j'ai vu mon équipe écrabouillé Saint Chamond. Je n'ai pu communiqué sur le forum car je n'avais pas le Net chez ma mère. Je viens de trouver un cyber café et quelle joie d'apprendre qu'il ne nous faut plus qu'une victoire pour retourner en ProB !
En consultant les stat, j'ai vu que Stevanovic a planté 18 points. Sur la fin de saison, il cartonne on dirait.
On est les plus forts !!!!!!
Maintenant contre Toulouges, je ne serai pas là mais je fais confiance aux supporters pour faire le 6e homme et honorer l'équipe comme il faut. Je serai à Antibes pour le dernier match contre Mulhouse. Ne serait il pas possible de faire une super bannière ou un super calicot du style : "Merci Savo" ou "Merci aux joueurs". Le coach a su forger une équipe digne de ce nom. Merci à lui et à tous les acteurs de cette, ce n'est pas encore joué officiellement, remontée express.
Maintenant, place aussi aux dirigeants, aux partenaires et à la Mairie pour nous conconter un bon budget, une bonne équipe et, aussi, une salle digne de notre rang, en partie retrouvé, en attendant la ProA ! Ce titre, même de NM1, sera toujours bon à prendre et à fêter dignement. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas connu cela à Antibes.
Allez Aaannnntttttiiiiiiiiiiiiiiiiibeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

La Connaissance est l'avenir de l'Homme...