O.A.J.L.P. en Pro B

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

O.A.J.L.P. en Pro B

Messagede javier » Sam 26 Avr 2008, 21:50

Bonsoir!!!
Je suis Javier,supporter espagnol de l`O.A.J.L.P. et je suis très heureux pour ce bonne saison de l`èquipe...la montèe en ProB c`est prochain...
J`habite à l`Espagne et je voudrais savoir ...il y a radio station qui donne les match de l`O.A.J.L.P.,?et tv station?.
C`est tout..ALLEZ ANTIBES!!!!
javier
Petit posteur
Petit posteur

Re: O.A.J.L.P. en Pro B

Messagede Cl - F » Sam 26 Avr 2008, 21:57

Bonsoir Javier,
Le match sera en live sur le site de la FFBB samedi soir prochain à 20h00.
A bientôt.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Messagede etzi » Sam 26 Avr 2008, 22:06

bonsoir je suis alexia la mascotte Basket_Ball_Colorz_PDT_02

on a gagner super super je suis contente pour eux car il le mérite et c'est vraiment bien d'avoir eu un entraîneur
vucevic2[1].jpg
vucevic2[1].jpg (2.28 Kio) Vu 910 fois

qui a sue les faire monter en pro B BRAVO

ALEXIA LA MASCOTTE Basket_Ball_Colorz_PDT_02
coucou c'est Alexia votre mascotte ! popopo..................... Antibes ! allez allez Antibes.
etzi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede jaipur » Dim 27 Avr 2008, 10:22

Bonjour à tous,

Je suis à Antibes en vacances et j'ai vu mon équipe écrabouillé Saint Chamond. Je n'ai pu communiqué sur le forum car je n'avais pas le Net chez ma mère. Je viens de trouver un cyber café et quelle joie d'apprendre qu'il ne nous faut plus qu'une victoire pour retourner en ProB !

En consultant les stat, j'ai vu que Stevanovic a planté 18 points. Sur la fin de saison, il cartonne on dirait.

On est les plus forts !!!!!! Basket_Ball_Colorz_PDT_05 Basket_Ball_Colorz_PDT_05 Basket_Ball_Colorz_PDT_05 Basket_Ball_Colorz_PDT_05 Basket_Ball_Colorz_PDT_05 Basket_Ball_Colorz_PDT_05 Basket_Ball_Colorz_PDT_05 Basket_Ball_Colorz_PDT_05 Basket_Ball_Colorz_PDT_05 Basket_Ball_Colorz_PDT_05

Maintenant contre Toulouges, je ne serai pas là mais je fais confiance aux supporters pour faire le 6e homme et honorer l'équipe comme il faut. Je serai à Antibes pour le dernier match contre Mulhouse. Ne serait il pas possible de faire une super bannière ou un super calicot du style : "Merci Savo" ou "Merci aux joueurs". Le coach a su forger une équipe digne de ce nom. Merci à lui et à tous les acteurs de cette, ce n'est pas encore joué officiellement, remontée express.

Maintenant, place aussi aux dirigeants, aux partenaires et à la Mairie pour nous conconter un bon budget, une bonne équipe et, aussi, une salle digne de notre rang, en partie retrouvé, en attendant la ProA ! Ce titre, même de NM1, sera toujours bon à prendre et à fêter dignement. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas connu cela à Antibes.

Allez Aaannnntttttiiiiiiiiiiiiiiiiibeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Basket_Ball_Colorz_PDT_05 Basket_Ball_Colorz_PDT_05 Basket_Ball_Colorz_PDT_05 Basket_Ball_Colorz_PDT_05 Basket_Ball_Colorz_PDT_05 Basket_Ball_Colorz_PDT_05 Basket_Ball_Colorz_PDT_05 Basket_Ball_Colorz_PDT_05 Basket_Ball_Colorz_PDT_05 Basket_Ball_Colorz_PDT_05 Basket_Ball_Colorz_PDT_05 Basket_Ball_Colorz_PDT_05 Basket_Ball_Colorz_PDT_05 Basket_Ball_Colorz_PDT_05 Basket_Ball_Colorz_PDT_05
La Connaissance est l'avenir de l'Homme...
jaipur
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Suit le club depuis: 1971

Messagede badger » Dim 27 Avr 2008, 10:51

bonne idee pour la banderole, autant la realiser maintenant et la deployer en fin de match contre toulouges, quand on aura gagner evidemment ;-)
badger
Modérateur
Modérateur

Messagede paulux » Dim 27 Avr 2008, 13:10

ou la fabriqueer pour le dernier match contre mulhouse avec la montée en poche car dire que c fait avt le match de toulouges c le meilleur moyen de s planter même si sur le papier je ne voit pas comment on pourrait perdre conre l'avant dernier du classement qui vient de perdre contre andrezieux a domicile de 18 pts. mais jouons ce match serieusement.
paulux
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede just-do-it » Mar 29 Avr 2008, 21:43

Il serait bien que Nice-Matin commence à faire monter la sauce si on veut remplir la salle samedi !
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Messagede badger » Mer 30 Avr 2008, 10:11

just-do-it a écrit:Il serait bien que Nice-Matin commence à faire monter la sauce si on veut remplir la salle samedi !

tu as été éxaucé, l'article est paru ce matin! Basket_Ball_Colorz_PDT_01
a lire là:
http://www.antibes.maville.com/-L-Olympique-d-Antibes-jouera-le-titre-de-champion-ce-week-end-/re/actudet/actu_loc-623568------_actu.html
badger
Modérateur
Modérateur

Messagede just-do-it » Mer 30 Avr 2008, 11:57

merci pour l'article mais petit problème, il n'y a visiblement de Nice-Matin en kiosque ni aujourd'hui (grève ?) ni demain (1er mai) :? ... va falloir mettre le paquet vendredi et samedi !
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Messagede badger » Mer 30 Avr 2008, 15:40

just-do-it a écrit:merci pour l'article mais petit problème, il n'y a visiblement de Nice-Matin en kiosque ni aujourd'hui (grève ?) ni demain (1er mai) :? ... va falloir mettre le paquet vendredi et samedi !

j'ai déjà commencé le recrutement dans ma boite
et au pire on fera du bruit pour les gens absents! ;-)
badger
Modérateur
Modérateur

Messagede etzi » Mer 30 Avr 2008, 20:44

Coucou a tous c'est alexia la mascotte Basket_Ball_Colorz_PDT_02

moi aussi je suis prête a faire du bruit avec quelque copine
je suis assez presser d'être déjà a samedi soir car je me suis fais un super tricot mais surprise :wink:
venez nombreux samedi on va chanter crier hurler pour dire alllllleeeeeezzzzzzzzzz aaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbes
popopopopop...............................antibes est oui la monter en PRO BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
Arrive bientôt
bisous a tous la mascotte Basket_Ball_Colorz_PDT_02 alexia
coucou c'est Alexia votre mascotte ! popopo..................... Antibes ! allez allez Antibes.
etzi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede jaipur » Mer 30 Avr 2008, 21:30

Bonsoir les amis,

Je suis bien triste :cry: car vous allez faire la fête comme des fous avec les joueurs et le coach en participant à ce beau match contre Toulouges :D Moi, je me morfondrai à Paris. Mais bon, je vous rejoindrai, si vous me gardez une part de joie et de folie, pour le dernier match contre Mulhouse.

Je porterai le maillot de l'OAJLP que je viens de commander Basket_Ball_Colorz_PDT_05

Pour ceux qui aime vraiment le basket, en pensant à vous, j'assisterai samedi au match aller de la première étape du play-off de l'Alerte de Juvisy (91), 2e de la poule C, qui joue contre le 1er de la poule D de NM2. Le vainqueur prendra une des places que coach Savo et ses gars vont bientôt libérer Basket_Ball_Colorz_PDT_05

Allez Aaaaaaaannnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
jaipur
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Messagede etzi » Jeu 01 Mai 2008, 11:19

coucou c'est alexia la mascotte Basket_Ball_Colorz_PDT_02

coucou jaipur c'est dommage tu seras pas la mais ne t'inquiète pas j'aurais une penser Basket_Ball_Colorz_PDT_01
pour toi quand je vais crier allez antibes ou même chanter Basket_Ball_Colorz_PDT_01
est aussi quand je ferais la fête je penserais a toi la mascotte alexia peut de temps en temps peut rendre service
est si tu veux je peux même t'envoyer une vidéo sur un cd de la soirée de samedi c'est comme vous voulez.

BISOUS LA MASCOTTE ALEXA Basket_Ball_Colorz_PDT_02
etzi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede jaipur » Jeu 01 Mai 2008, 22:56

Bonsoir à tous,

Merci Alexia de ton soutien. Tout mon coeur sera avec vous tous, amis antibois, pour fêter ce titre qui nous tend les bras, même si rien n'est joué et que nous devons respecter Toulouges et faire le match qu'il faut pour remporter les deux points qui nous manquent pour le titre.

J'ai hâte d'être au 24 mai avec vous tous pour faire la fiesta contre Mulhouse.

Allez Annnnnnnnntttttttiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Tous ENSEMBLE
jaipur
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Re: O.A.J.L.P. en Pro B c'est fait (e).

Messagede lionel06 » Ven 02 Mai 2008, 11:39

Au vu des absences de deux joueurs forts ( dont ex St Laurentin Mickael Altier), on va pas se faire croire à un suspense.

On est plus dans un scénario Hichcoquien ou à risque vu le niveau de Toulouge au classement ( remonter un haut score à verage pour se sauver , ex: Toulouse , Charleville 2 fois... )

On peut féliciter le recrutement , malgré les doutes émis lors des matchs de prépa...merci aux clubs poursuivants pour autant de défaites !!!, pour autant Antibes n'a pas été rouleau compresseur, il n'y a pas eu d'exploit sauf le retournement derniére minute contre blois (absences de joueurs au match retour ) et la deuxiéme mi-temps de Charleville ( avec 2 joueurs interieurs Antibois à 3 fautes et Charleville qui ne fait pas jouer Grétouce toute la la deuxieme !!!), bref des circonstances favorables.

Avant l'heure , félicitation aux dirigeants qui ont reprit le club au plus bas.

Le club va découvrir à cette occasion de nouveaux supporters et amis , la tradition.
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suivante

Retourner vers 2007 - 2008