O.A.J.L.P. en Pro B

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Re: O.A.J.L.P. en Pro B

Nouveau messagede Mi-K » Ven 02 Mai 2008, 13:27

Sans vouloir faire rabat-joie, moi je n'aime pas parler d'une victoire ( et donc d'un titre ) tant que ce n'est pas encore le cas. Attendons demain pour nous enflammer ! D'accord Toulouges est mal classé, d'accord il leur manque leurs meilleurs joueurs, mais le basket est un sport indécis, chaque match peut trouver un vainqueur que l'on attend pas toujours. Demain à 21h40, nous saurons si on a raison ou pas ! Sinon ce sera peut-être au prochain match, ce que nous espérons évidemment pas..

Espérons que l'ambiance sera exceptionnelle ! Que la fête le sera aussi ! Pour ma part j'ai une hâte énorme, je vais peut-être pouvoir assister à mon 1er titre de champion ! A l'époque j'étais trop jeune je ne m'intéressais pas encore au basket.

Vivement demain..........ET ALLEZZZZZZZZZ AAAAAAAANNNNNNNNNNNNNTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Re: O.A.J.L.P. en Pro B

Nouveau messagede paulux » Ven 02 Mai 2008, 13:59

c vrai que tant que ce ne sera pas fait il y aura toujours un risque mais je pense qu'il n'y a que du coté des supporters que ce match est déjà dans la poche les dirigeants et les joueurs doivent préparer ce match comme tous les autres faisons leurs confiance et dans ce cas là ca devrait bien ce passé. si en plus le public revient
paulux
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Précédente

Retourner vers 2007 - 2008