nouvelles diverses - 4 Mars 2008

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

nouvelles diverses - 4 Mars 2008

Nouveau messagede badger » Mar 04 Mar 2008, 17:06

a propos du prochain match contre blois il semblerait (d'après le site de l'ADA blos) que Blot est blessé et Orr suspendu ce qui veut dire les 1° et 4° marqueurs du championnat out pour le match de samedi (Blot 20.4pts, 6.8 rbds par match, Orr 17.1pts, 8.1 rbds par match)... J'avoue qu'on a eu de plus mauvaises nouvelles... :roll:

A propos du changement de salle l'année prochaine, j'ai pu discuter avec le maire il y a a peu près un mois de ça, il semble que le déplacement de la structure de Jean Bunoz aux trois moulins ait été envisagée un temps mais rejetée pour éviter de se retrouver dans la même situation qu'actuellement (i.e. une salle provisoire qui reste en l'état pendant plus de 10 ans). Pour lui la salle l'année prochaine sera le stade Foch refait pour pouvoir accueillir 1000 personnes afin de faire jouer l'adversaire dans un chaudron... Si les arguments sont valables j'aurais quand même préférer entendre le contraire...
badger
Modérateur
Modérateur

Re: nouvelles diverses - 4 Mars 2008

Nouveau messagede Duke » Mar 04 Mar 2008, 20:20

“ Johan Blot souffre d'une entorse acromio-claviculaire et devrait être absent trois semaines ”

L'ADA figure donc toujours parmi les prétendants à la Pro B, lesquels ne se comptent plus que quatre, à savoir Antibes, Charleville, Blois (43 points) et Fos (42). Mais elle s'apprête à vivre un mois de mars très compliqué. Pour se rendre à Bordeaux, puis pour recevoir Antibes – les 8 et 15 mars – Nicolas Faure devra en effet se passer de Lorenzo Orr (suspendu), mais aussi de Johan Blot, lequel s'est blessé lors de l'entraînement de jeudi. « Il souffre d'une entorse acromio-claviculaire et pourrait être absent trois semaines » redoute son coach.

Même si Philippe Daudin, le président du club blésois, présent samedi à Andrézieux, ne nous a donné aucune garantie en ce sens, le recrutement d'un joker médical pourrait être envisagé si ce premier diagnostic était confirmé. Quoi qu'il soit, les dirigeants blésois vont devoir prendre une décision rapidement. Car c'est au mois de mars que se jouera, sans doute, l'avenir immédiat de l'ADA.
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Re: nouvelles diverses - 4 Mars 2008

Nouveau messagede jaipur » Mar 04 Mar 2008, 22:24

Je ne me réjouis pas de l'absence de deux valeureux adversaires qu'il faut respecter. De toute manière, Blot et Orr présents ou pas, il faut aller enterrer les Blésois chez eux. La victoire est impérative pour que l'horizon se dégage. Ensuite, nous pouvons assurer un sans-faute, même si un match n'est joué qu'au buzzer final.
La Connaissance est l'avenir de l'Homme...
jaipur
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Suit le club depuis: 1971

Retourner vers 2007 - 2008