lionel06 a écrit:Objectivement " super pour la basket Azuréen et ses supporters "
Si l'on veut polémiquer : c'est le contribuable Antibois , qui devrait pas rigoler si on lui communique tous les comptes ( tous budget direct et indirect ) ( subventions des PP ) et moyens logistiques + RH + emplois d'ex ) depuis....x années.
Merci au 1 er supporter VIP " Mr Le Maire " d'offrir prochainement 2 lieux " et forcement une obligation ( 5000 places ) de continué à soutenir ,...malgré ....
Limoges va mettre un peu de lumiére...
un observateur
Le contribuable antibois passionné de Basket que je suis, ne COMPREND pas pourquoi la mairie a décidé de construire une nouvelle salle alors que Bunoz était encore parfaitement adaptée aux besoins du club tout ça pour faire une salle de spectacle de ..... 1500 places !!!!! On croit rêver !!!! Qui va venir a part Eve Ruggérie ? Personne car entre Nikaia et la palestre on ne fait pas le poids.
En plus même si le projet est superbe nos impôts ont eux ENORMEMENT augmentés .... alors franchement ce payer foch aussi longtemps, transférer le basket à l'autre bout de la ville (même si il va y a avoir un "tram" qui va relier le centre ville à la salle) va nous coûter AUSSI un bon nombre de spectateurs : il n'y a qu'a voir comment foch est rempli........
Alors il n'y a qu'A CROISER les doigts pour avoir une belle et champagne équipe car sinon nous serons le monaco du basket ....
Ah oui personne n'a été capable de me dire combien de loges il va y avoir, dans la nouvelle salle !!!! C'est incroyable non ? Car il ne faut pas oublier que les loges sont le moteur de notre fond de trésorerie et plus il y en a et plus on aura de sponsors ....
Et puis pour le coté NBA personne n'a été capable de me dire si il y allait avoir des resto et autres commerces dans la salle ou a proximité histoire de rendre "tendance" les soirs de match mais aussi attirer une clientèle autre que les fans (plus très nombreux ces dernières saisons). Pour exemple, lors de mon dernier match à Dallas, j'ai dépensé 42$ rien qu'en resto et autres pop corn car en NBA autour du basket il y a tout un tas d'autres choses a faire......... On c'est foutu de moi quand j'ai parlé de commerce et de modèle américain et voici que maintenant que la Marie parle de la NBA non mais franchement on se moque de qui ?
Avant d'arriver aux standards américain essayons d'avoir une bonne équipe en proA et une belle salle européenne du type du spirou dome qui devrait être LE modèle actuel pour nous. Donc oui je ne suis pas très content à propos de cette nouvelle salle et de son lieu.
Maintenant il faut se dire aussi que l'objectif est de tirer le club vers le haut et de le rendre plus attractif avec un bel outil de travail mais j'ai peur que l'on ne se soit pas posé les bonnes questions. Vu la faible communication, attendons de voir et espérons qu'il y aura autre chose qu'une salle de basket et d'un gymnase pour le trampoline sans quoi ce magnifique projet de salle (je parle de l'esthétique, de sa capacité d'accueil et du potentiel commercial) ne servirons pas à grand chose pour le contribuable Antibois et cela serait dommage car avec la proximité de l'autoroute le potentiel est énorme.