Ce qui a été dit une fois se vérifie : beaucoup de joueurs de niveau moyen font leur meilleur match face à Antibes.
Pour montrer que je ne reste pas inflexible et borné, je doit avouer que Durham m'a impressionné, en effet s'il n'a pas été très prolifique en attaque ( quoique 3/3 aux shoots ) il a quand même capté 17 rebonds, chapeau.
Arnaldinho me ferait-il mentir ? en tout cas il ne s'agit plus de "match d'adaptation" et il nous sort un match à 3/10 aux shoots, 1/7 à 3pts

+ 4bps pour 3 pds. Et ça c'est que Delaby dit qu'il a produit son meilleur basket cette semaine. hummmmm. S'il ne relève pas le niveau d'ici vendredi je vais commencer à le brûler comme beaucoup d'entre vous.
Et voilà, le piège de la réussite à 3pts s'est retournée contre nous cette fois ! 2/19 ! Pas joli du tout...Offensivement, tout le monde semble passé à côté de son match ( y'a qu'a voir le score final on dirait celui d'une mi-temps )
ça commence à sentir le cramé dans la maison antiboise. Je me demande si qqn s'inquiète du côté du staff, car d'un point de vue général c'est pas tolérable qu'on soit à ce niveau du classement actuellement à la 21ème journée, on a l'effectif pour viser haut, le problème est donc interne, et chacun doit se mettre au bouleau pour y remédier. Nous supporters on peut...supporter, douter, s'inquiéter, mais pas résoudre ce problème...