Notre club des supporters

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Notre club des supporters

Nouveau messagede Cl - F » Dim 09 Nov 2008, 11:23

Je voudrait rendre hommage à notre club des supporters 'LES ULTRAS".
Sans eux je ne sais pas si l'ambiance serait bien la même......et si le public serait derrière notre équipe en 6éme homme.
Je tiens tout particuliérement à remercier "NICO" d'avoir su remonter ce club et donner une impulsion nouvelle à toute la salle, aujourd'hui nous le perdons pour cause professionnelle et ceci est regrettable pour tous.
Nous te souhaitons un bon avenir et surtout beaucoup de réussite car :"tu le vaut bien".
Je dit à tous et toutes (tes copains(es): continuer, vous êtes dans le vrai, c'est vous qui avait raison, votre leader part, mais tous ensembles, vous êtes les plus fort, vous les jeunes, vous êtes l'avenir du club.........
Nico notre coeur et notre pensée va vers toi, on ne t'oubliera pas de si tôt...............
A bientôt de ce revoir à Bunoz.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Re: Notre club des supporters

Nouveau messagede Inmates » Dim 09 Nov 2008, 14:31

Merci Claude,

Nous faisons ca par passion, et non pas pour se moquer ou qu'on se moque de nous,
Le 6ème homme est important dans une salle... nous faisons tout pour que la raisonnance soit au maximum dans cette salle,
Malheureusement nous ne sommes pas assez, mais cela viendra, et Nico reviendra !
Il part pour 1 an maximum, mais nous prendront la relève quoi qu'il advienne ! Nous sommes toujours là !
Et nous essairons de faire encore plus de tifos et de relever plus la salle !!!!!!!!!!!!
Merci pour cet hommage !

Moi je rends hommage à vous, car vous avez toujours été là pour le club, et vous avez toujours cru en ce club,
Vous ne faites plus parti de l'administration mais vous êtes toujours présent, et vous alimentez le forum...
Bravo à vous !

Nico sera là au match contre Nantes dans 2 semaines, j'éspère qu'on lui reservera un accueil de feu :) car il le mérite !

Sans le public, nous ne serions rien ! Donc merci au public de participer à nos créations !

MERCI A TOUS !

Freddy...
ULTRAS ANTIBOIS
Inmates
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suit le club depuis: 2006

Nouveau messagede Cl - F » Dim 09 Nov 2008, 16:10

Le merci vous reviens à tous, vous les jeunes (la reléve de l'OAJLP) car sans vous il n'y aurait pas d'ambiance à Bunoz les soirs de match, ce travail vous le faîte avec beaucoup de sérieux et d'éfficacité.
Nous les anciens, les passionnés depuis de nombreuses années, il ne nous reste qu'à participer en nous abonnant comme je l'ai fait cette année, ce qui permet d'aider un peu le club dans l'optique que cette aide puisse aussi bénéficié aux enfants.
J'espère que le soir du match de Nantes, le C.A. n'oubliera pas NICO, votre responsable et ses principaux lieutenants dont tu fait parti avec ta charmante amie.
Vous avez beaucoup de ténacité et c'est cela qu'il faut pour arriver à un bon résultat, je sais que ce n'est pas facile pour vous, car, il faut que vous pensiez en premier à vos études et surtout à votre vie professionnelle future en priorité.
En ce qui concerne le forum, j'essaie avec quelques collégues de le faire vivre de façon qu'il ne meure pas et, sans eux il n'y aurait pas de lien entre les supporters et les joueurs.
J'ai vu une fan de basket, de Moli et de l'OAJLP parmi vous, c'est notre jeune MASCOTTE, j'ai nommé: "ALEXIA"
Encore un grand MERCI aux ULTRAS, notre club des supporters et allez Antibes...........
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede ROCHE » Dim 09 Nov 2008, 20:25

Je me joins à CL F pour remercier NICO et le club des ULTRAS pour l'animation des matchs et qui permet à nous public d'être le 6e homme et à l'équipe de gagner comme hier soir, pour les prochains matchs à la maison j'espère que le club des Ultras continuera à animer la salle. et avec encore plus de supporters. Nico à bientôt pour le prochain match contre Nantes avant ton départ
Sportivement votre
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers 2008 - 2009