Meneur

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Meneur

Messagede Mi-K » Mer 05 Nov 2008, 14:10

Je m'excuse d'insister mais où on en est à propos du meneur ? Favors est conservé ? Coupé ? Remplacé ?...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Re: Meneur

Messagede voltigeur » Mer 05 Nov 2008, 14:11

Mi-K a écrit:Je m'excuse d'insister mais où on en est à propos du meneur ? Favors est conservé ? Coupé ? Remplacé ?...

Encore deux ou trois défaites, et tu auras probablement la réponse :(
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Cl - F » Mer 05 Nov 2008, 15:27

Nous n'avons pas beaucoup de réponse du staff administratif, en l'occurrence ces réponses nous parviennent d'habitude par la voix d'Alexandre (ALX 33) qui lui a les vraies infos...........
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Messagede albator » Mer 05 Nov 2008, 20:34

Scoop: Le club serait sur le le coup d'un américain du nom de Barrak OBAMA ou quelque chose comme ça....
albator
Petit posteur
Petit posteur

Suit le club depuis: 1980

Messagede Cl - F » Mer 05 Nov 2008, 21:43

Si cette info est vrai, alors, nous allons avoir un post sur ce topic demain jeudi et nous saurons aussi s'il est qualifié pour le match de samedi soir VS Poitiers.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Coyotte » Mer 05 Nov 2008, 22:58

Je dirais plutôt que nous n'avons jamais de nouvelles informations données par le club ; par exemple, pourquoi Julien Sauret n'a pas joué dans les premiers matchs ou pourquoi Mc Cord et Favors ont fait une impasse... rien aucun commentaire aucune info!
M. Casabo avait pourtant annoncé que le mot d'ordre resterait l'unité, je cite : "supporters, abonnés, partenaires, staff, joueurs, nous jouons tous dans la même équipe".
Supporter un club sans savoir ce qui s'y passe, à la longue, ça gonfle! :x D'autre part Nice-matin ne se fatigue pas trop non plus avec ses infos que tout le monde connait déjà avant qu'elles ne soient écrites! Rien n'est vraiment fait pour attirer et intéresser les amoureux du basket, d'ailleurs la salle commence à se vider et c'est normal... Heureusement que des passionnés comme cl-F essayent quand-même de faire survivre l'équipe d'Antibes. Merci à lui. :)
Image
Coyotte
Posteur amateur
Posteur amateur

Messagede Cl - F » Jeu 06 Nov 2008, 10:38

Je te remercie pour ce post, il est vrai que j'essaye de faire mon possible avec quelques uns, de faire vivre ce forum pour le bien uniquement des supporters et de notre club préféré, mais il est vrai que pour les infos du coté du C.A. et de son Président c'est le désert le plus complet.
En d'autre temps et il n'y a pas si longtemps, ce n'était pas pas le cas........
Il est vrai aussi, qu'entre les belles paroles devant tout le monde et la réalité que tout les forumeurs peuvent constater, il y a beaucoup d'espace libre.
D'ailleurs, comme me le prouve ta citation et les personnes qui m'en on parler aprés le pot, on a quand même oublier de citer une fois de plus "les bénévoles" du club qui font un travail énorme pour le bien de tous, d'ailleurs s'il y en a de moins en moins, c'est que l'on ne s'en occupe pas trop, voire même que peut-être ont les ignores.
Je me suis battu pendant de longues années pour ces femmes et ces hommes qui sont pour moi des amis, aujourd'hui j'ai bien compris que je n'étais pas dans l'erreur et que tout porte à penser que j'avais entiérement raison de ne plus suivre le club.
Un passionné qui a tout donné, qui à ce jour est trés déçu et qui a bien entendu quitter le staff du club Pro en juin de cette année, pour toutes ces raisons.
Je vous remercie à tous de votre confiance, à bientôt dans la salle Jean Bunoz...........
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede voltigeur » Jeu 06 Nov 2008, 10:46

Quelle que soit la discipline sportive, une équipe pro. est, et doit-être gérée comme une entreprise.

Pour qu'une entreprise fonctionne correctement, il est impératif que les finances soient saines, ce qui semble être maintenant le cas pour l'OAJLP.
Il est tout aussi impératif d’impliquer les salariés, ce qui semble être moins le cas, tout comme il est indispensable de satisfaire les clients. Et là, le bas commence à sérieusement blesser, car les clients, se sont les partenaires, mais aussi et surtout les spectateurs.
Elle doit offrir des produits de qualité, ce qui reste aujourd’hui encore malheureusement un rêve.
Pour terminer, cerise sur le gâteau, et comme si cela ne suffisait pas, la communication tient une place prépondérante dans la vie d’une entreprise, et là, c’est le néant total.

Il y a d’énormes progrès à faire dans certains domaines, étant bien entendu que côté communication, certaines choses ne peuvent être révélées, ou tardivement, mais qu’un minimum s’impose.
Actuellement, les supporters, et ceux qui suivent le club « phare ( ??? ) » des Alpes-Maritimes, ont la nette sensation d’être pris pour des billes, pour éviter tout écart de langage.

Enfin, pour rebondir sur le post de Cl-F, les clubs pro ont un atout considérable dont aucune entreprise au monde ne peut bénéficier : la participation sans compter, sans arrière pensée intéressée, et surtout généralement un dévouement total pour leur équipe, de dixaines et de dixaines de bénévoles.
Ces derniers ne demandent jamais rien en échange de leur temps, se prennent régulièrement des claques verbales quand telle ou telle chose ne convient pas, etc...
Alors une petite phrase de temps à autre, un petit geste, ou toute autre marque de reconnaissance de la part de celles et ceux qui se mettent en valeur, grâce en grande partie au travail de ces bénévoles, serait un minimum, une marque de respect et un gage de remerciement pour le travail effectué !!!

A méditer par celles et ceux qui tiennent le haut de l'affiche, car plus on est haut, plus la chute peut-être rude.
Cette réflexion n'est du reste pas valable uniquement pour l'équipe pro de l'OAJLP, mais aussi à bien d'autres niveaux du basket !!!
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Cl - F » Jeu 06 Nov 2008, 11:55

Une nouvelle fois tout à fait exact......
Je tiens à préciser, qu'au sein du C.A. il y a une personne chargée de la communication, apparemment pas pour nous les fidèles supporters de l'OAJLP...........
Que l'on a mis de coté notre jeune mascotte préférée "Alexias" comment peut-on faire cela ????
Ect..............
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede etzi » Jeu 06 Nov 2008, 18:16

coucou c'est alexia la mascotte :D

coucou a tous je voulais dire un petit message a toute l'équipe de la pro B et ainsi a c'est dirigeant ,que j'étais heureuse d'êtres mascotte :D
et aussi que je faisait partie des ultras .est j'espère que samedi on va gagner et de toute manière on va gagner ,mascotte pour 1jour mascotte pour
toujours :lol: :lol: :lol: on va faire du bruit samedi .
BISOUS A TOUS =D
alexia la mascotte d'antibes
coucou c'est Alexia votre mascotte ! popopo..................... Antibes ! allez allez Antibes.
etzi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Cl - F » Jeu 06 Nov 2008, 23:37

Bonsoir Alexia,
Si tu es toujours notre mascotte, alors cela me fait énormément plaisir.
J'espère que pour le prochain match tu fera le coup d'envoi avec Moli......
Bises @+.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede jaipur » Ven 07 Nov 2008, 11:01

Bonjour à tous.

Je suis triste car j'ai bien peur que notre passage en ProB aura été une météorite compte tenu des prestations actuelles.

Si Favors doit partir, pourquoi attendre ? Je ne connais pas les clauses de son contrat mais comment font les autres clubs pour se séparer de joueurs qui n'ont pas le niveau ?

De toute manière, il faut aussi interroger le coach et les dirigeants car ce sont eux qui ont faire le recrutement ! Pourquoi Sauret ne joue quasiment plus ? Kennedy, Mc Cord, Tchi ne sont ils pas des joueurs qui ont leur carrière derrière eux ?

Beaucoup de questions mais qu'on doit poser !

Et qu'on arrête de toujours parler de budget car l'argent est important pour un bon recrutement mais l'état d'esprit des joueurs est aussi un facteur à prendre en compte.

Je vous donne l'exemple de l'Alerte de Juvisy qui, en 4 ans, est passée de la Régionale à la NM1 ! En ce moment, ils traversent une mauvaise passe à ce niveau mais les joueurs ont la foi.

Alors, l'OAJLP, il n'est pas encore trop tard mais le compteur tourne.

Allez Annnnnnnnnnnnntttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss
La Connaissance est l'avenir de l'Homme...
jaipur
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Suit le club depuis: 1971

Messagede Cl - F » Ven 07 Nov 2008, 13:57

Tout à fait exact.....La question est posée par tous les forumeurs: quand les dirigeants vont-ils communiquer sur tous les problèmes evoqués et nous informer des décisions prisent pour la réussite de notre club?????????
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede switch » Ven 07 Nov 2008, 14:28

dans le temps Mr Henry s'est essaye a intervenir sur le forum et ca c'est tres mal passe car il a ete pris a parti par les forumeurs neanmoins il me semble important que les dirigeants nous tiennent au courant de ce qu'ils font sans pour autant discuter avec nous ,ils doivent oublier que ce n'est pas leur chose ,le club appartient a tous ceux qui l'aiment et le font vivre ne serait ce que par leur presence
switch
Posteur amateur
Posteur amateur

Messagede deep » Ven 07 Nov 2008, 15:16

le club appartient a celui qui met de l'argent dedans.enfin il me semble...
deep
Petit posteur
Petit posteur

Suit le club depuis: 1979

Suivante

Retourner vers 2008 - 2009