Meilleurs vœux pour 2011

Brèves et discussions de comptoirs...

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Meilleurs vœux pour 2011

Nouveau messagede Florent06 » Sam 01 Jan 2011, 17:27

Le forum vous souhaite ses meilleurs vœux pour l'année 2011.

Cette année, je n'ai pas pu réaliser un thème spécial pour les fêtes de fin d'année en raison de mon emploie du temps chargé.
En espérant que ça ne devienne pas une mauvaise habitude...
Bonne année !!!

J'en profite pour vous annoncer que le forum sera fermé cet été pour une période encore indéterminée. J'en profiterai alors pour procéder à une refonte complète du système (plusieurs mises-à-jours n'ont pas pu encore être effectuées) afin d'en améliorer la sécurité et l'ergonomie. Rassurez-vous, les données enregistrées (comptes, messages, ...) seront conservées. Vous serez, bien entendu, prévenu à l'avance de la fermeture du forum.
Je sais que nous n'y sommes pas encore mais j'ai décidé de vous prévenir aujourd'hui car je ne sais pas si j'aurai l'occasion de revenir sur le forum d'ici là.
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Re: Meilleurs vœux pour 2011

Nouveau messagede Mi-K » Mar 04 Jan 2011, 23:24

Florent06 a écrit:
Le forum vous souhaite ses meilleurs vœux pour l'année 2011.

Cette année, je n'ai pas pu réaliser un thème spécial pour les fêtes de fin d'année en raison de mon emploie du temps chargé.
En espérant que ça ne devienne pas une mauvaise habitude...
Bonne année !!!

J'en profite pour vous annoncer que le forum sera fermé cet été pour une période encore indéterminée. J'en profiterai alors pour procéder à une refonte complète du système (plusieurs mises-à-jours n'ont pas pu encore être effectuées) afin d'en améliorer la sécurité et l'ergonomie. Rassurez-vous, les données enregistrées (comptes, messages, ...) seront conservées. Vous serez, bien entendu, prévenu à l'avance de la fermeture du forum.
Je sais que nous n'y sommes pas encore mais j'ai décidé de vous prévenir aujourd'hui car je ne sais pas si j'aurai l'occasion de revenir sur le forum d'ici là.

Là au moins on ne peut pas dire qu'on le sait pas !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Coin des supporters