Maxi-Basket

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Maxi-Basket

Nouveau messagede Duke » Jeu 24 Juil 2008, 16:30

Pronostic Maxi Basket

1 à 3
Bourg
Limoges
Levallois

4 à 6
Boulazac
Nanterre
Poitiers

7 à 10
Antibes
Evreux
Nantes
St Etienne

11 à 14
Brest
Le Portel
Quimper
Saint Quentin

15 à 18
Aix Maurienne
Charleville
St Vallier

Je me demande comment on peut établir un tel classement quand la plupart des équipes ne sont pas complètes.De plus même pour les complètes,il peut y avoir des joueurs dont le rendement ne correspond pas du tout à ce qui était prévu:donc wait and see.
C'est l'occasion pour les journalistes de noircir du papier.
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Re: Maxi-Basket

Nouveau messagede Florent06 » Jeu 24 Juil 2008, 16:34

en ce moment l'actualité du basket est calme. En plus il n'y a pas de JO pour les basketteurs Français donc les journalistes doivent trouver à tout prix des choses à écrire pour vendre leurs magazines. Le plus bête serait de croire ces chiffres sans fondement.
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Nouveau messagede voltigeur » Jeu 24 Juil 2008, 20:45

Comme chaque saison, Maxi-Basket fait une première estimation des forces en présence dés juillet, alors que les effectifs sont loin d'être bouclés.
Vient ensuite une l'estimation bien plus affinée du n° de septembre où les matchs de préparation ont fourni leurs premiers verdicts.

Le prono de juillet prend en compte le budget et la masse salariale des différentes équipes, la valeur du coach et du staff en général, l'expérience du club, et les résultats moyens passés.

Les clubs qui arrivent de proA et ceux qui ont une histoire sont alors logiquement mis en avant.
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Florent06 » Ven 25 Juil 2008, 17:56

il me semble qu'il y a deux ans à la même période on nous voyait dans le top 8, et on sait comment s'est terminée la saison...
Florent06
Administrateur
Administrateur

Recrutement terminé ?

Nouveau messagede olol23 » Mar 29 Juil 2008, 09:28

Bonjour ! Ne lisant plus de nouvelles nulle part, j'en conclus donc que le recrutement est terminé... Mais qu'en est-il de Cornett et du Z ?? Tchiloemba et Kennedy suffiront-ils toute une saison à l'intérieur ? Cela manque encore de taille et de force à l'intérieur à mon goût...
est-ce que quelqu'un à des news ? des indiscrétions ? des bruits de vestiaire ? Étant à Paris je ne peux suivre sur Nice Matin ... Merci !
olol23
Newbie
Newbie

Re: Recrutement terminé ?

Nouveau messagede Florent06 » Mar 29 Juil 2008, 11:48

Salut

Rick Cornett est surement contraint de partir puisque le club a déjà recruté 2 américains et que la ligue ne permet que 2 américains en Pro B. Pour "Z", seul le club doit être au courant à propos de son avenir avec ou sans l'OAJLP. Je ne pense pas que le recrutement soit terminé car on peut encore recruter deux étrangers (hors USA) à moins que le club l'ai fait mais qu'aucune nouvelle ne soit encore publiée.
Florent06
Administrateur
Administrateur

Retourner vers 2008 - 2009