M. Farret

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

M. Farret

Nouveau messagede badger » Ven 23 Fév 2007, 23:57

Bonsoir M. Farret et à tous les autres membres du club qui vont lire ceci.

Je souhaiterais que vous transmettiez ce message à tous les joueurs pour leur montrer qu'à Antibes il n'y a pas que des gros lourds qui les sifflent et les insultent.

Ce soir les joueurs ont montré un très bon état d'esprit, se défonçant dans la bataille et tentant tout ce qui était en leur pouvoir. Malheureusement, le manque de chance et surtout de confiance ne nous ont pas aidé à gagner ce match. Messieurs les joueurs nous avons confiance en vous et même si quelques grandes gueules vous insultent sachez que nous autres supporters sommes de tout coeur avec vous. Nous savons qu'il suffit d'un rien pour que tout remarche alors ayez confiance en vous, nous vous soutiendrons toujours!

Et à toutes les grandes gueules de la tribune d'Avino quand je vous vois crier sur les joueurs lorsqu'ils ratent et ne pas les encourager quand ils se battent je n'ai qu'une chose à vous dire : "cassez vous, ne venez plus vous ne servez à rien!" à part à aider les adversaires à gagner. Nous avons vu ce soir les 3 visages d'Antibes : en manque de confiance au début, en plein boom lorsque nous étions derriere eux et dépité lorsque vous les huiez. Reflechissez y et prenez la bonne décision (supporter vraiment ou ne plus venir!)
badger
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Fred » Sam 24 Fév 2007, 01:38

:arrow: Pas mieux , bravo badger.

Juste une petite remarque perso sur cette défaite: les joueurs qui couraient après les 10 pts ont montré qu'ils étaient à la hauteur. Arnaldinho pousse le public celui-ci répond et on recole au score (Limoges n'était pas plus fort que nous); là les arbitres redoublent sur les fautes sifflées contre Antibes (attention je ne suis pas du genre à critiquer les arbitres, on a souvent perdu à cause de nous même) mais ce soir c'était une catastrophe: combien de fautes n'ont pas été sifflées alors que l'on se faisaient pousser, taper sur les bras, combien de fois les antibois tapent la balle et se voient sanctionnés par une faute, et enfin, lorsque Limoges se faisaient sanctionnés cela leur permettait même de retourner la situation à leur avantage. Donc Antibes se fait mener de 2 ou 3 paniers et le public (égal à lui-même) s'endort et ne soutient plus son équipe. Les joueurs sont déboussolés par les incohérences arbitrales, s'énervent et se mettent à faire des tirs désespérés et donc ratés. :cry: (avant que certains me disent "mais non tout faux" je rappelle que c'set mon point de vue)
Dernière chose, Troy était bien lorsqu'il jouait pivot ce soir avec Terrence ou Serge. Pourquoi est-il ressorti ailier (voire au poste) sur le 4ème quart temps (avec les shoots qu'il s'est mis à rater qui vont avec cette place)?

Mais je suis et resterai Antibois et continuerai de supporter nos joueurs. Allez Antibes !

@+ Fred :wink:
Dernière édition par Fred le Sam 24 Fév 2007, 01:40, édité 1 fois.
Fred
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Cl - F » Sam 24 Fév 2007, 01:39

Une copie de ce message sera donné à Mr le Président, son CA et au staff technique.
Je tiens à vous remercier de votre aide, sachez que je suis et nous sommes profondément déçu de ne pouvoir vous faire plaisir.
Comme vous devez le penser "la critique et aisée, mais l'art est difficile"
Nous avons comme vous le moral au plus bas, mais nous en sortirons la tête haute et les mains propres.
Merci encore d'avoir le courage de supporter notre équipe, je suis fier pour le basket Antibois de pouvoir encore compter sur de vrais supporters, je pense que vous faîtes partie des personnes qui prennent du recul avant de critiquer à tout va, et surtout qui savent analyser la situation avant de parler.
Sachez que cette situation ne nous réjouis pas et que nous sommes profondément meurtris.
Salutations sportives et milles fois merci encore de vos paroles qui nous réchauffe le coeur.
Claude Farret
Je n'ai pas de mots cette nuit qui puisses vous exprimez ma déception.
Un passionné sûrement comme vous et d'autres, qui vous dit: "à bientôt et merci une nouvelle fois pour votre soutien moral"
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede just-do-it » Sam 24 Fév 2007, 02:58

on perdrait de 50 points que certains trouveraient encore des excuses...
Comment peut-on accuser l'arbitrage ce soir ??? Ou même le public ??
C'est désespérant :roll:

Réveillez-vous les gars, on est avant-derniers de ProB et la plus mauvaise équipe à domicile (4 victoires en 12 matchs!), à un moment donné faut arrêter de croire que c'est un hasard ou de se cacher derrière des excuses bidons, et chacun (dirigeants, staff, joueurs) doit prendre ses responsabilités pour nous sortir de ce merdier !
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Nouveau messagede myself » Sam 24 Fév 2007, 09:04

je suius d'accord à un moment donné chacun doit prendre ses responsabilité on ne peut invoquer éternellement des excuses il y a un moment ou il faute reagire et savoir prendre des choix!!!!! Mr les dirigeants la moitié de la saison est déjà passé avec les resultats que l'on sait.Pour moi c'est un echec pour l'instant. Cela ne m'amuse pas de critiquer à tout va les dirigeants ou l'entraineur mais j'ai quand meme acquis une certaine culture basket au cour de ses années et j'ai appri certaine chose avec daniel paquet qui ne sont memem pas appliqué quand on est pro...en autre le soutien au rebond quand ya un shoot...le faite de faires des ecrans correct et pas des faux ecrans comme trop souvent je vois faire certain joueur...et je crois que ce qui m exaspère le pus ce sont less coach qui passe leur temp a pourrir les jooueurs sur le banc vous parliez de message la derniere fois pour moi le message actuellement entre le coach et ses joueurs est cassé!!!! Il suffite de regarder les joueurs pendant le mtach Lennox c'est que Delaby ne le fera plus jouer autant que avant...du coup il se sent eaucoup moins impliqué dans l'équipe. Rodney aussi ce faisait souvent jeter pour ne pas avoir appliqué certains système je pense que aujourd'hui ca presence manque dans le jeu intérieur Antibois serge feckoua ronge son frein sur le banc parce qu' on a du mal a lui donné sa chance...et que dire de marco qui passe sa vie sur le banc....est ce que c'est un mauvais joueur...je n'en suit pa si sur..c'est une solution que l'on utilise pas...pourqoui le payer si il ne joue pas et qu'on ne le fait pas jouer....Mr les dirigeants ce club a été champion de france a vu passer des joueur comme rivers ostro ade mensah steven smith laurent foirest.....des super joueur. Oui ce public est difficile car il aime le beau jeu mais il ne vous demande pas grand chose gagner vos match et peu etre qu'il sera beaucoup plus souvent derrière vous......
myself
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede badger » Sam 24 Fév 2007, 10:18

just-do-it a écrit:on perdrait de 50 points que certains trouveraient encore des excuses...
Comment peut-on accuser l'arbitrage ce soir ??? Ou même le public ??
C'est désespérant :roll:

Alors regarde la physionomie du match hier soir: au début du match ça se voyait que les joueurs n'étaient pas en confiance et avaient peur de rater. Puis à un moment ils ont rentré des paniers et le public s'est mis à croire en eux, donc eux aussi et ils sont remontés. Là y a eu quelques tirs ratés et 2 3 paniers assassins limougeauds, le public arrete d'y croire et les joueurs de se remettre à douter... cqfd. Maintenant oui c'est des pros et ils ne devraient pas avoir besoin du public mais on sait tres bien qu'une equipe en plein doute ne reussit pas et c'est ce qui nous arrive en ce moment. Et quand je vois certains supporters ne pas supporter et ne faire qu'insulter les joueurs et le staff (à croire qu'ils ont des comptes à regler avec l'equipe dirigeante) c'est sur que ca ne va pas aider nos joueurs à reprendre confiance ou meme a avoir envie de se defoncer sur le terrain pour nous!

just-do-it a écrit:Réveillez-vous les gars, on est avant-derniers de ProB et la plus mauvaise équipe à domicile (4 victoires en 12 matchs!), à un moment donné faut arrêter de croire que c'est un hasard ou de se cacher derrière des excuses bidons, et chacun (dirigeants, staff, joueurs) doit prendre ses responsabilités pour nous sortir de ce merdier !

et est-ce que le public ne doit pas aussi prendre ses responsabilités? apres tout nous sommes le 6° homme. Peut etre que la raison de notre inefficacité à domicile c'est justement l'absence de ce 6° homme voire son effet negatif! :evil:
badger
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede voltigeur » Sam 24 Fév 2007, 12:09

L'arbitrage a parfois eu des décisions douteuses envers ANTIBES, mais il est difficile de considérer qu'il nous a désavantagé.
Perso, je dirais qu'il était moyen, mais équilibré.

Je ne suis pas d'accord quand je lis que les joueurs se sont déchirés hier soir, car combien de rebonds offensifs LIMOGES à t-il pris, alors qu'aucun antibois ne faisait l'effort d'y aller ?
Combien de fois avons-nous fait de véritables cadeaux aux visiteurs, qui se retrouvaient seul "in the paint" ?

A mon avis, le groupe est talentueux et peut faire de bonnes choses, car la volonté de bien faire est tout de même flagrante, tout comme la solidarité entre joueurs, mais le manque de collectif criant est un handicap insurmontable à ce niveau.

Il faudrait aussi que notre nouveau meneur puisse mettre un peu plus de rythme en attaque, car il aurait plutôt tendance à ralentir le jeu, alors qu'ANTIBES doit jouer vite pour jouer son basket.
Le troisième 1/4 temps en est l'illustration parfaite.

Le championnat commence à se dessiner, et il semble probable que 5 équipes vont se disputer la place de non relégable.
Dans cette optique, le déplacement à ANGERS (qui semble dors et déjà en pôle position pour la relégation) va revêtir une importance capitale.
Ce sera le match à ne surtout pas perdre si l'on veut préserver l'espoir, ou tout au moins retrouver un tout petit peu d'air.
-
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Retourner vers 2006 - 2007