Bonsoir M. Farret et à tous les autres membres du club qui vont lire ceci.
Je souhaiterais que vous transmettiez ce message à tous les joueurs pour leur montrer qu'à Antibes il n'y a pas que des gros lourds qui les sifflent et les insultent.
Ce soir les joueurs ont montré un très bon état d'esprit, se défonçant dans la bataille et tentant tout ce qui était en leur pouvoir. Malheureusement, le manque de chance et surtout de confiance ne nous ont pas aidé à gagner ce match. Messieurs les joueurs nous avons confiance en vous et même si quelques grandes gueules vous insultent sachez que nous autres supporters sommes de tout coeur avec vous. Nous savons qu'il suffit d'un rien pour que tout remarche alors ayez confiance en vous, nous vous soutiendrons toujours!
Et à toutes les grandes gueules de la tribune d'Avino quand je vous vois crier sur les joueurs lorsqu'ils ratent et ne pas les encourager quand ils se battent je n'ai qu'une chose à vous dire : "cassez vous, ne venez plus vous ne servez à rien!" à part à aider les adversaires à gagner. Nous avons vu ce soir les 3 visages d'Antibes : en manque de confiance au début, en plein boom lorsque nous étions derriere eux et dépité lorsque vous les huiez. Reflechissez y et prenez la bonne décision (supporter vraiment ou ne plus venir!)