Lettre ouverte à Mr DELABY

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Lettre ouverte à Mr DELABY

Nouveau messagede David SIVERS » Sam 07 Avr 2007, 18:57

CHer Monsieur,

C'est vrai nous sommes venus vous "chercher" .... et vous avez su négocier un contrat de 2 ans !!! Mais pour vous suivre depuis le début de la saison je fini par penser que vous porter une lourde part dans cette descente aux enfers que nous vivons cette saison VOUS n'avez pas su faire de ces joueurs "une EQUIPE, alors que je pense qu'un peu de bonne volonté de part et d'autre nous aurait conduit aux portes des plays off !!!

Je ne vous reproche rien je suis certain que vous avez fait de votre mieux mais cela n'a pour le moment pas suffit pour nous sortir du trou noir.

QUE RESTE-T-IL à faire reconnaitre votre part de responsabilité dans cette saison catastrophe et adopter un comportement plus en rapport avec la situation avec nos joueurs.

Bonne fin de saison, pour ma part je pense que l'on va être sauvé sur tapis vert .... OUI les fameux bruits de couloir mais faut-il encore en laisser 2 derrière NOUS.

Mr DELABY, prenez vos responsabilités cela dans le monde de l'entreprise s'appelle une TRANSACTION.

BIen cordialement.

David
David SIVERS
Petit posteur
Petit posteur

Retourner vers 2007 - 2008