@+

Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

SUGAR RAY a écrit:Bilan a la trêve :
Pour Harris la dégringolade continue : 13.6 pts à 44% (2pts) et 30% (3pts) et 1pds. Avec 8.8 d'évaluation en 31 min c'est vraiment très faible pour un arrière US de son standing.
Ho confirme ses très bonnes dernieres sorties avec un jolie 65% aux tirs (12.6pts) et 5rbd (pour un 4 c'est un peu léger quand même).
Koug et interressant aussi, qualifié de gros dunkeur en début de saison; il prouve qu'il sait faire beaucoup plus avec 5.6 rbd et un beau 40% à 3 pts. Il a d'ailleurs la meilleure éval de l'équipe (12.6) juste devant le Kerck.
Le kerck justement est pour moi "le canaliseur" de l'équipe, lorsqu'il est sur le terrain c'est une vrai équipe de basket qui joue. Mais lorsqu'il est sur le banc .......... Au départ j'étais très mécontent du choix du meneur, aujourd'hui j'ai changé d'avis : j'aadddooorrre ce type, c'est un clone de sciarra avec le shoot en moins ( seul défaut de kerck) : Bilan : 6.8 pts ; 3.6 rbd ; 1.5 int et 5.7 pds.
Après il reste notre Luca national, meilleur rebondeur avec 7.3 par match, il porte la raquette sur ses épaules et du coup lorsqu'il n'est pas dans le coup en attaque c'est la Cata car derrière c'est très juste, même notre "nouveau" pivot Aboya malgré un beau physique.
Pour finir, le banc qui n'est pas au niveau et du coup quand les starters ne sont pas trop dans le coup c'est la catastrophe ...... Damir (4.7 pts), Cairo, bourdillon, et plus surprenant mon chouchou "La Dorade" (3.6ps). Pour Miloud c'est un problème a part. Pas utilisé au début de saison il commence a peine a retrouver la confiance du coach et du temps de jeu (j'espère un bon miloud pour la reprise)
Pour la phase retour il faut esperer un reveil de harris en attaque et surtout que l'équipe soit capable de produire de grosses parties en défense plus régilièrement : c'est comme cela qu'elle a pu battre Evreux et Lille car vu l'effectif offensivement on est juste. L'équipe a les moyens de s'en sortir, défensivement elle peux étouffer n'importe quelle équipe il faut juste de la régularité et un gros mental a travailler pendant la trêve avec aussi bien sur la .......... ZONE!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités