Les stats cumulées de nos joueurs

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Nouveau messagede Fred » Sam 03 Oct 2009, 13:07

Bonjour voici les stats cumulées de nos joueurs depuis le début de la saison

Image

@+ :wink:
Fred
Modérateur
Modérateur

Re: Les stats cumulées de nos joueurs

Nouveau messagede SUGAR RAY » Sam 03 Oct 2009, 14:55

A la vue des stats le bilan est simple au bout de deux journées : Au niveau évaluation , 6 joueurs existent, le dernier étant Ho. Donc le banc n'apporte pas assez surtout Kara et Cairo. Faut espérer que Miloud va vite revenir. Notre titulaire au poste 4 tourne a 3 rbd par match et à 5 d'évaluation (Ho) c'est trop faible. Harris fait une passe par match c'est pas assez pour soulager Kerk. Kouguere confirme tout le bien que l'on pensait de lui. Lucas est au four et au moulin comme d'hab mais shoot a moins de 50% pour un 4 c'est pas assez. Merci pour les stats cumulés, je ne sais pas si kerk va pouvoir tenir la saison comme ça mais un meneur avec 5.5 rbd par match j'aaadooorrrre !!!!
SUGAR RAY
Gros posteur
Gros posteur

Suit le club depuis: 1982

Nouveau messagede Cl - F » Sam 03 Oct 2009, 15:20

A la décharge de Lucas, il ne joue pas toujours son poste (le 4).......
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede Fred » Sam 31 Oct 2009, 12:18

Stats cumulées après la 5ème journée
Image
Fred
Modérateur
Modérateur

Stats cumulées après Boulazac - Antibes

Nouveau messagede Fred » Lun 02 Nov 2009, 12:09

Image
Fred
Modérateur
Modérateur

Stats cumulées après ANTIBES - EVREUX

Nouveau messagede Fred » Sam 07 Nov 2009, 20:25

Image
Fred
Modérateur
Modérateur

Stats cumulées après Bourg - Antibes

Nouveau messagede Fred » Dim 15 Nov 2009, 15:56

Image
Fred
Modérateur
Modérateur

Stats cumulées après Le Portel - Antibes

Nouveau messagede Fred » Lun 14 Déc 2009, 12:59

Image
Fred
Modérateur
Modérateur

Stats cumulées après Antibes - Lille

Nouveau messagede Fred » Sam 19 Déc 2009, 13:03

Image
Fred
Modérateur
Modérateur

Re: Stats cumulées après Antibes - Lille

Nouveau messagede SUGAR RAY » Dim 20 Déc 2009, 20:29

Bilan a la trêve :

Pour Harris la dégringolade continue : 13.6 pts à 44% (2pts) et 30% (3pts) et 1pds. Avec 8.8 d'évaluation en 31 min c'est vraiment très faible pour un arrière US de son standing.

Ho confirme ses très bonnes dernieres sorties avec un jolie 65% aux tirs (12.6pts) et 5rbd (pour un 4 c'est un peu léger quand même).

Koug et interressant aussi, qualifié de gros dunkeur en début de saison; il prouve qu'il sait faire beaucoup plus avec 5.6 rbd et un beau 40% à 3 pts. Il a d'ailleurs la meilleure éval de l'équipe (12.6) juste devant le Kerck.

Le kerck justement est pour moi "le canaliseur" de l'équipe, lorsqu'il est sur le terrain c'est une vrai équipe de basket qui joue. Mais lorsqu'il est sur le banc .......... Au départ j'étais très mécontent du choix du meneur, aujourd'hui j'ai changé d'avis : j'aadddooorrre ce type, c'est un clone de sciarra avec le shoot en moins ( seul défaut de kerck) : Bilan : 6.8 pts ; 3.6 rbd ; 1.5 int et 5.7 pds.

Après il reste notre Luca national, meilleur rebondeur avec 7.3 par match, il porte la raquette sur ses épaules et du coup lorsqu'il n'est pas dans le coup en attaque c'est la Cata car derrière c'est très juste, même notre "nouveau" pivot Aboya malgré un beau physique.

Pour finir, le banc qui n'est pas au niveau et du coup quand les starters ne sont pas trop dans le coup c'est la catastrophe ...... Damir (4.7 pts), Cairo, bourdillon, et plus surprenant mon chouchou "La Dorade" (3.6ps). Pour Miloud c'est un problème a part. Pas utilisé au début de saison il commence a peine a retrouver la confiance du coach et du temps de jeu (j'espère un bon miloud pour la reprise)

Pour la phase retour il faut esperer un reveil de harris en attaque et surtout que l'équipe soit capable de produire de grosses parties en défense plus régilièrement : c'est comme cela qu'elle a pu battre Evreux et Lille car vu l'effectif offensivement on est juste. L'équipe a les moyens de s'en sortir, défensivement elle peux étouffer n'importe quelle équipe il faut juste de la régularité et un gros mental a travailler pendant la trêve avec aussi bien sur la .......... ZONE!!!!
SUGAR RAY
Gros posteur
Gros posteur

Suit le club depuis: 1982

Re: Stats cumulées après Antibes - Lille

Nouveau messagede Mi-K » Dim 20 Déc 2009, 22:04

SUGAR RAY a écrit:Bilan a la trêve :

Pour Harris la dégringolade continue : 13.6 pts à 44% (2pts) et 30% (3pts) et 1pds. Avec 8.8 d'évaluation en 31 min c'est vraiment très faible pour un arrière US de son standing.

Ho confirme ses très bonnes dernieres sorties avec un jolie 65% aux tirs (12.6pts) et 5rbd (pour un 4 c'est un peu léger quand même).

Koug et interressant aussi, qualifié de gros dunkeur en début de saison; il prouve qu'il sait faire beaucoup plus avec 5.6 rbd et un beau 40% à 3 pts. Il a d'ailleurs la meilleure éval de l'équipe (12.6) juste devant le Kerck.

Le kerck justement est pour moi "le canaliseur" de l'équipe, lorsqu'il est sur le terrain c'est une vrai équipe de basket qui joue. Mais lorsqu'il est sur le banc .......... Au départ j'étais très mécontent du choix du meneur, aujourd'hui j'ai changé d'avis : j'aadddooorrre ce type, c'est un clone de sciarra avec le shoot en moins ( seul défaut de kerck) : Bilan : 6.8 pts ; 3.6 rbd ; 1.5 int et 5.7 pds.

Après il reste notre Luca national, meilleur rebondeur avec 7.3 par match, il porte la raquette sur ses épaules et du coup lorsqu'il n'est pas dans le coup en attaque c'est la Cata car derrière c'est très juste, même notre "nouveau" pivot Aboya malgré un beau physique.

Pour finir, le banc qui n'est pas au niveau et du coup quand les starters ne sont pas trop dans le coup c'est la catastrophe ...... Damir (4.7 pts), Cairo, bourdillon, et plus surprenant mon chouchou "La Dorade" (3.6ps). Pour Miloud c'est un problème a part. Pas utilisé au début de saison il commence a peine a retrouver la confiance du coach et du temps de jeu (j'espère un bon miloud pour la reprise)

Pour la phase retour il faut esperer un reveil de harris en attaque et surtout que l'équipe soit capable de produire de grosses parties en défense plus régilièrement : c'est comme cela qu'elle a pu battre Evreux et Lille car vu l'effectif offensivement on est juste. L'équipe a les moyens de s'en sortir, défensivement elle peux étouffer n'importe quelle équipe il faut juste de la régularité et un gros mental a travailler pendant la trêve avec aussi bien sur la .......... ZONE!!!!

Tout à fait d'accord ! C'est pas mal comme bilan...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Cl - F » Dim 20 Déc 2009, 22:42

Félicitation à "Fred" pour ses statts et "Sugar Ray" pour sa synthése.........
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Stats cumulées de nos joueurs après la 18è journée

Nouveau messagede Fred » Lun 01 Fév 2010, 16:25

Image
Fred
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede rik6666 » Mar 02 Fév 2010, 02:10