Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Mi-K a écrit:mdr ! je l'avais prévue celle-là ! je l'ai sentie ! ( jparle pas de mon cul...)
Figure-toi ke j'ai déjà cherché, mais c'est vraiment la merde dedans. En plus c'est petit, étroit et ça pue. Donc nan il peut pas être là -bas !
Qqn veut encore d'autres détails ( croustillants ) ?

lionel06 a écrit:Pour mettre un peu de piment au forum , je " balance " quelques questions ,c'est tellement facile.
Les dates de tournois fusent de partout , on va battre le record du nombre de buvette.Pourquoi cette année ? Y a t'il besoin d' ? dans les caisses des clubs ?
( Celle d'Antibes est toujours au top...no coment pour le reste ).
Ou peut on lire " le projet " du président ( cité dans l'article Nice Matin ) ? afin de mieux comprendre la philosophie et la politique à venir du club, ses buts, ses objectifs, les moyens et les outils nécessaire.
Combien y avait ils de licenciés Antibois au match de coupe des cadets dimanche ( beau jeu, un vrai régal ) et combien savent qu'ils ont un site internet ?
Qui a dit : " ils " ont peur de descendre ? un entraineur Antibois!!!
Qui a besoin d'un ordinateur pour animé "une démo" pédagogique lors du clinic,et qui reproche aux jeunes joueurs d'avoir des chaussettes courtes à son gout alors que lui meme a parlé et entrainé toute la séance avec un chimgome à la bouche ? Claude Bergeau .
Combien ont failli s'endormir et à avoir retenu quelque chose de ces entraineurs nationaux ? ( meme théme, de la tchatch , aucune concertation de l'aveux de Mr Jardel entre les 2 intervenants du sud ouest prise de tete) ?
La derniére :
Contre qui joue Nantes demain à la CASA , ( maison en espagnol )
l'équipe professionnel de basket Cote d'Azur de L'Olympique d'Antibes Juan Les pins , Sophia Antipolis ... ouf, plus c'est long...
Bonne réfléxion à tous.
Sportivement votre.

Coyotte a écrit:Alors là , vous aussi M. Farret vous faites fort, je m'attendais à tout mais pas à ça. Il y a des choses beaucoup plus propres que vous n'avez pas laissé passer, seulement là , ça vient d'un modérateur donc difficile de mettre un carton rouge. Vous avez voulu selectionner votre forum, supprimer les raleurs mais franchement c'était plus instructif que de lire des choses pareilles. Devenez plus interessant pour le bien de tous.
Salutations Coyotte.

Retourner vers Coin des supporters
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités