Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

hamilton32 a écrit:C'est une rumeur ou c'est sûr? Parce que ou sinon çà serait une bonne nouvelle le retour de Zach Williams!!

Pas mauvais dos au panier, rebonds ok,assez dissuasif en défense,super
état d'esprit(malgré les critiques qu'il a reçu); trop juste pour la PROA
mais sera très bien dans votre équipe.Par contre...si vous êtes
cardiaque... ne le laissez pas dribbler!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
merci à lui et bonne chance la-bas
Je vais vous donner un avis objectif, parce qu'ici on le chouchoute juste pour son bon caractère, oui, à Orléans, on juge plus sur l'affectif que sur le niveau réel.
Bref, il n'a aucune présence physique ; surtout en fait parce qu'il a un corps mal foutu : ses épaules font la moitié de la largeur de son bassin. Technique zéro, un peu de présence au rebond. Je ne l'ai pas vu passer dos au panier en s'appuyant sur son physique une seule fois dans ma vie, un peu genant pour un pivot...
Pour les points positifs, j'en vois deux : une adresse correcte, il sait prendre (et réussir) des shoots à 4-5 mètres poste haut et une super mentalité.
En gros, il peut jouer une quinzaine de minutes en Pro B, comme avec nous l'an dernier. Dans cette utilisation, ça peut aller...
Bah sinon moi Kanté je pense que c'est un joueur solide..
Pas génial en attaque mais vaillant sur le parquet...
Et en défense c'est quand même un mec qui fait du boulot...
Si vous voulez des contres vous allez etre servi, j'espere qu'il va bien "s'amuser" en NM1

C'est un interieur, grand, qui se bat bien, qui peut scorer
Humainement, je pense que c'est vraiment un bon mec
Apres, c'est un remplaçant de Nanterre, ne pas trop en attendre non plus mais c'est pas mal je trouve

paulux a écrit:l'arrivée de Sauret ne va t'elle pas pousser mollinari ou morabito dehors ( 3 meneurs ) Est ce que Mollinari serait decalé à l'aile peut etre ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités