l'OAJLP en N1 la saison prochaine...

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

l'OAJLP en N1 la saison prochaine...

Messagede T-MAC » Sam 23 Juin 2007, 02:07

De source plus que sûre l'équipe évoluera la saison prochaine en N1,C'est une triste nouvelle pour toute une ville et un club,Pour moi ça sonne la fin,Alors merci a vous Mr Delaby pour votre incompétence et vous Messieurs les dirigeants pour ne pas l'avoir coupé pendant l'année,cela nous coûte très chers.Mais j'ai entendu dire qu'avec l'élection du nouveau président de la lique se samedi,celui-ci aurait le pouvoir de refaire passer les 2 poules ProA et ProB a 18 clubs car tout le monde est hunanime sur le fait que 16 clubs c'est débile,ce qui repêcherai le club d'Antibes et celui de Besançon,Alors Mr Farret pouvez vous nous en dire plus,Merci :(
T-MAC
Petit posteur
Petit posteur

TRISTE NOUVELLE

Messagede ROCHE » Sam 23 Juin 2007, 10:01

Avec le répêchage de St Etienne, nous perdons tout espoir de rester en PRO B, effectivement merci Mr DELABY pour vottr incompétence, même pas capable de nous maintenir sportivement et même d'être le premier relègable, c'est une faute professionnelle. Antibes, un bastion du basket français en N1, plus d'équipe de basket pro dans les Alpes Maritimes, le bilan est catastrophique. Que peut faire la Ligue ce jour pour faire évoluer les choses, c'est vrai, si des clubs sont capables de monter un budget, il serait sucidaire de réduire le nombre de clubs en PRO A et en PRO B, alors la Ligue va-t-elle dans son assemblée de ce jour modifier augmenter le nombre de clubs et permettre ainsi à Antibes de retrouver sa place en PROB , qu'elle mérite après tant d'effort sur le plan financier. J'ai lu dans Nice Matin de ce jour que Mr HENRY a décliner l'invitation de la ligue pour assiter à l' AG de ce jour, je comprends sa déception, mais c'est peut-être l'occasion de défendre une dernière fois le dossier. peut-on avoir un repêchage ce jour avec de modifications du nombre de clubs. La Ligue ne veut quand même pas tuer le basket pro sur les AM sportivement votre et beaucoup de déception et de colère
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede paulux » Sam 23 Juin 2007, 11:13

C'est vraiment triste mais il faut accepter la loi du sport. J'espere que l'equipe rebondira et retrouvera le monde professionnel comme l'a fait Limoges. ON deja ete sauvé l'an dernier et d'un autre coté etre fixé sur notre sort meme negatif je pense que c'est un bien car nous pouvons former une equipe plus facilement pour l'an prochain. ( je dis peut etre des betise si c'est le cas avant dde me tomber dessus sachez que je suis qu'un abonné qui ne connais pas trop les subtilité des reglements merci d'avance
paulux
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Armstrong » Sam 23 Juin 2007, 11:39

L'Equipe de ce jour confirme que St Etienne aurait trouvé les fonds nécessaires...grande tristesse...
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Messagede just-do-it » Sam 23 Juin 2007, 12:21

tant mieux pour eux et tant pis pour nous, ça devait arriver à un moment ou à un autre, on ne peut pas toujours espérer un miracle administratif quand on ne fait pas le boulot sur le terrain !

C'est triste pour le basket azuréen qui n'aura plus de locomotive au plus haut niveau (puisque descente du Cavigal également), reste plus qu'à se mettre rapidement au boulot pour que ce passage en National ne soit qu'une courte parenthèse !

OAJLP / AS Cannes, même combat
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Messagede Mi-K » Sam 23 Juin 2007, 15:40

Je suis d'accord avec Just-do-it, on a eût que ce qu'on méritait. On peut pas tricher avec les règles du sport à chaque saisons. On peut dire que pour une fois les choses sont à leur place ( même si c'est sur nous que ça tombe )
Y'a plus qu'à réparer le mal le plus vite possible ( par exemple dès la saison prochaine )
Maintenant qu'on peut préparer, est-ce que quelqu'un aurait des news précises avec des sources précises concernant le recrutement ?

L'OAJLP est un Grand club convalescent, mais pas un Grand club mort...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Mi-K » Sam 23 Juin 2007, 15:41

( On pouvait dire aussi un Grand Club Malade, j'y ai pas pensé...mort de lol )
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Cl - F » Sam 23 Juin 2007, 17:52

Bonsoir à tous, c'est avec une trés grande déception, beaucoup d'amertume, que je vous rejoins et vous confirme la décision de la DNCG, nous évoluerons la saison prochaine en NM1.
En effet, le club de St.Etienne à bien gagner son appel, grâce à l'arrivée d'un nouveau sponsort qui couvre la dette et même plus.
Le club va faire le nécessaire pour remonter rapidement en PRO B, d'ors et déjà le recrutement va commencer dés le début de la semaine prochaine et des informations sur le nouveau projet sportif, vous parviendrons le plus rapidement possible.
Salutations sportives.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Messagede Kev » Sam 23 Juin 2007, 20:52

Malheureuse nouvelle. Il faut maintenant esperer que cette situation fera réagir supporters comme dirigents pour faire remonter notre équipe
http://Ultras-Antibois.com/ Site supporters Antibois :)
Kev
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Re: Claude Farret

Messagede pascal » Dim 24 Juin 2007, 03:33

Réponse éditée en raison de son agressivité la prochaine fois c'est banni du forum !!!
j'aime antibes et son basket
pascal
Newbie
Newbie

Messagede voltigeur » Dim 24 Juin 2007, 12:33

Il est malheureusement bien plus difficile de monter que de se maintenir au niveau sup.
Il faudra donc construire à ANTIBES une véritable équipe de guerriers, et un encadrement qui sera àfond derrière ses joueurs.
Les candidats à la montée seront nombreux en N1, et il faudra faire preuve d'une rigueur extrème pour remonter de suite.

Si le budget reste le même, ANTIBES sera une des plus grosse masse salariale de N1 :wink:
Allez, au boulot maintenantn car il y a du pain sur la planche.
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Cl - F » Dim 24 Juin 2007, 17:27

La saison en NM1 reprendra le Samedi 08/09/07.
A+
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Messagede switch » Dim 24 Juin 2007, 19:47

on va revoir Cherasse jouer a Antibes avec Andrezieux
switch
Posteur amateur
Posteur amateur

Re: Claude Farret

Messagede chris » Lun 25 Juin 2007, 08:51

Message édité par Armstrong.

Je vais encore passer pour un censeur, mais tant pis.
Le message posté par Chris était non seulement insultant mais en plus calomnieux à l'encontre d'un membre du staff.

Nous ne pouvons tolérer cela car bien au delà des règles de courtoisie sur le forum, la responsabilité pénale des adminstrateurs (qui sont responsables des propos tenus sur leur forum) peut être engagée sur ce genre d'affaire.

De plus, bien que tous ici utilisont un pseudo, ne croyez pas en l'impunité de vos propos. En effet, comme sur tout forum, les IP sont enregistrées de manière à remonter (si besoin est) à l'auteur des messages. Vous êtes donc tous responsables de vos actes.

Enfin je tenais à rappeler qu'en cas de répétition de ce genre de dérapage (même s'ils ne sont pas le fait d'habitués) le forum risque de tout bonnement fermer ces portes. Nous avons ici un bel espace de discussion, sachons le préserver.
chris
Newbie
Newbie

Messagede Mi-K » Lun 25 Juin 2007, 15:29

On se calme les gens !
Comme le dirait un certain moi-même : relax...take it easy !

Enflure il m'a piqué mon pseudo :evil:
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers 2007 - 2008