L'avenir de Delaby...

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Delaby est-il l'homme de la situation ?

J'ai confiance, il va nous sauver
4
20%
Attendons encore 2 ou 3 matchs
1
5%
Il faut changer de coach, et vite !
15
75%

Nombre total de votes : 20

L'avenir de Delaby...

Nouveau messagede just-do-it » Sam 24 Fév 2007, 00:03

L'électrochoc tant attendu peut-il être l'arrivée d'un nouvel entraîneur ?
Il est en effet plus "facile" de remplacer un coach que 10 joueurs, mais peut-on objectivement encore faire autrement à ce jour ? Le système Delaby semble en effet nous conduire droit dans le mur, et la défaite de ce soir pourrait lui être fatale !

Mais bon le problème c'est qu'un bon entraîneur libre fin février ça doit pas courir les rues...
Et puis est-ce qu'un autre coach pourrait faire des miracles avec cet effectif ?

Votre avis ?
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Nouveau messagede voltigeur » Sam 24 Fév 2007, 11:58

Je ne participerai pas à ce sondage, considérant qu'il est trop facile de tout mettre sur le dos du coach, et qu'il n'a pas franchement lieu d'être.
Ce n'est du reste pas S OSTROWSKY qui vous dira le contraire. Du reste il est libre lui :wink:

De nos jours, on cherche systématiquement un responsable, afin de décharger l'ensemble des responsables de leur responsabilité.
A l'image des parents qui baissent les bras devant leurs enfants, et reprochent à l'éducation nationale de ne pas faire leur éducation, tout en s'insurgeant immédiatement contre elle quand leur petit chéri se prend une punition.
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede just-do-it » Sam 24 Fév 2007, 12:03

voltigeur a écrit:Je ne participerai pas à ce sondage, considérant qu'il est trop facile de tout mettre sur le dos du coach, et qu'il n'a pas franchement lieu d'être.

c'est exactement pourquoi je mets 3 propositions dont 2 qui lui sont plutôt favorables mon cher :wink:
J'ai pas créé un topic "Delaby démission" que je sache (bien que beaucoup dans les tribunes l'hurlaient hier soir)

Tiens sachez par ailleurs que côté limougeaud, quasiment les 2/3 des supporters se sont prononcés pour le départ de Forté, lui reprochant des incohérences dans les systèmes de jeu, leur situation est pourtant bcp moins inquiétante que la notre...
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede voltigeur » Sam 24 Fév 2007, 12:18

Dans ma réponse, il fallait comprendre :

Je ne participe pas à ce sondage, car en ce qui me concerne, la question ne se pose même pas :wink:

Même si effectivement, la façon dont il est présenté ouvre la porte à toute possibilité.
Perso, je n'ai pas franchement trouvé le coaching mauvais hier soir, et je pense que changer de coach ne pourrait que complètement destabiliser le groupe actuel, déjà largement sujet au doute et à la peur.
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede myself » Sam 24 Fév 2007, 12:56

Je n'est pas pour habitude de cacher mes opinions mais le "delaby demission "vient de moi et tous ici savent ce que je pensent de notre coach...trop d incohérence...dans le jeu et la gestion des joueurs je ne critique pas l homme...qui doit etre bien je n'en doute pas...je critique le coach...mai en essayant d apporté des solutions et d'en faire une critique constructive aujourd hui si on regarde nos critique commune on remarque tous les meme erreur...pourquoi pas eux....
myself
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede just-do-it » Sam 24 Fév 2007, 13:11

Pour le Président Henry la réponse au sondage semble être "attendons encore 2 ou 3 matchs", en témoigne sa déclaration dans Nice-Matin : "Concernant des changements ? On va travailler sur le côté psychologique, ensuite on verra..."
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Armstrong » Sam 24 Fév 2007, 13:34

En cas de changement, qui pour le remplacer ?

-J.Pointeau, l'assistant ?
-un coach sur le marché: O.LeMinor (ex-Angers), F.Perronet (ex-Châlons et Bourg), F.Charneux (ex-Reims et HTV) ?
-solution "interne": Y.Barbitch ?
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede hamilton32 » Lun 05 Mar 2007, 19:47

Mdrrr Amstrong t'es une légende !!! Barbitch peut pas entrainer puisqu'il joue encore à Golfe-Juan. Amicalement.
hamilton32
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede Armstrong » Lun 05 Mar 2007, 20:31

hamilton32 a écrit:Mdrrr Amstrong t'es une légende !!! Barbitch peut pas entrainer puisqu'il joue encore à Golfe-Juan. Amicalement.

Je le sais, mais il joue en N2.
Sans lui manquer de respect, cela ressemble à une forme de pré-retraite.
Je voulais juste donner un exemple d'un ancien pro qui se reconvertit.
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede hamilton32 » Lun 05 Mar 2007, 20:35

Oui mais je disais qu'il ne pourait pas reprendre l'équipe d'Antibes dès maintenant.
hamilton32
Petit posteur
Petit posteur

Retourner vers 2006 - 2007