John McCord à l'Olympique d'Antibes !

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

John McCord à l'Olympique d'Antibes !

Nouveau messagede ALX » Ven 08 Aoû 2008, 17:47

Communiqué officiel sur Antibes-Basket.com : l'intérieur britannique, d'origine américaine, John McCord rejoint l'OAJLP pour deux saisons :

John Mc Cord, capitaine de l'équipe de Strasbourg, avec qui il a été Champion de France Pro A en 2005, rejoint l'Olympique d'Antibes pour les deux prochaines saisons.

Issu de l'Université de Cornell, John Mc Cord a commencé sa carrière européenne en Angleterre au sein de l'équipe des Thames Valley Tigers. Il y remportera la Coupe d'Angleterre en 1998.

Après trois annéess passées dans ce club, il rejoint l'équipe des Chester Jets pour la saison 2001/2002 qu'il conclura sur un doublé Coupe-Championnat agrémenté d'un titre de MVP des finales. Il restera trois saisons dans ce club anglais.

Au cours de l'été 2004 il traverse La Manche et rejoint Strasbourg. Champion de France surprise dès la première année, il réalise une très belle saison sur un plan individuel cumulant 12 pts et 5.7 rds par match en Pro A. Il restera en Alsace pour les trois saisons suivantes, participant à l'Euroleague (2005/2006) et à l'ULEB Cup (2006/2007 et 2007/2008) et devenant capitaine de l'équipe. Malgré de bonne statistiques (10.2 pts, 5.3 rds pour 13.1 d'évaluation), la dernière saison aura certainement été la plus difficile. Douxième, Strasbourg ne participera pas aux playoffs pour la première fois depuis la saison 2002/2003.

Agé de 35 ans et avec l'envie d'un junior, John Mc Cord a donc décidé de rejoindre Antibes pour deux saisons et de relever un nouveau challenge avec son nouveau club. Il apportera à l'équipe toute son expèrience, sa détermination, son état d'esprit et sa polyvalence.
ALX
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Re: John McCord à l'Olympique d'Antibes !

Nouveau messagede ROCHE » Sam 09 Aoû 2008, 10:25

Belle pioche que le recrutement de John Mc Cord avec son expérience des joutes de PROA et européennes, il complète bien la raquette antiboise et pour 2 ans, bravo au staff d'avoir attirer ce joueur, l'équipe semble bien armée pour affronter la PRO B, en espérant que la cohésion de l'année dernière sera la même cette année avec l'arrivée de nouveaux joueurs, j'espère que Nice Matin fera paraître un article sur ce recrutement
sportivement votre
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede Mi-K » Lun 11 Aoû 2008, 17:23

WAAAAAAAAAH ! ça c'est beau ! Super signature du staff antibois ! Bon certes il est plus tout jeune mais je suis sûr qu'il vient là motivé comme un joueur de 20 ans ! Il a de l'expérience, de la technique, avec Kennedy il vont faire souffrir plus d'une raquête ! Bon d'accord il ne shoot pas à 3 pts, comme pouvait le faire l'intérieur dont je rêvais pour Antibes, mais on a quand même gagné un des meilleurs intérieurs de Pro A de ces dernières saisons !

Cette équipe a de la gueule ! Je salive déjà ! ( je sais faudra que j'essuiye ! ) :lol:
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Mi-K » Mar 12 Aoû 2008, 21:03

Quelqu'un sur le forum de basketinfo me met le doute malgré tout...EST-CE BIEN SûR QUE MCCORD AIT SIGNE ???
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Mi-K » Mar 12 Aoû 2008, 21:15

Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede ALX » Jeu 14 Aoû 2008, 17:13

N'ayez pas d'inquiétude. John a bien signé son contrat et sera à Antibes dès mardi prochain !
ALX
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Nouveau messagede Mi-K » Jeu 14 Aoû 2008, 17:43

Merci merci merciiiiiii :D
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede ROCHE » Jeu 14 Aoû 2008, 18:45

Merci pour l'information, nous sommes rassurés, car il n'y avait aucune confirmation par voie de presse que cela soit Nice Matin ou par le site "basket info" qui annonce en principe toutes les signatures PRO A PROB et N1
Donc bravo au staff pour ce recrutement et attendons mardi prochain son arrivée sur la Côte
sportivement votre
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede just-do-it » Jeu 14 Aoû 2008, 22:30

ROCHE a écrit:Merci pour l'information, nous sommes rassurés, car il n'y avait aucune confirmation par voie de presse

Nice Matin a fait un article en début de semaine :wink:
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Nouveau messagede ROCHE » Ven 15 Aoû 2008, 11:23

Avec mes excuses, je n'avais pas vu l'article, quelqu'un pourrait-il l'afficher sur le forum
merci pour l'information
sportivement votre
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers 2008 - 2009