...
Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff
...
Inmates a écrit:Nemanja repart chez lui Demain non pas pour un autre club mais bien parce que l'OAJLP l'a coupé pour des raisons sportives.
Quant à la saison prochaine... reviendra-t'il en France ? Lui m'a dit qu'il aimerais...

SUGAR RAY a écrit:Inmates a écrit:Nemanja repart chez lui Demain non pas pour un autre club mais bien parce que l'OAJLP l'a coupé pour des raisons sportives.
Quant à la saison prochaine... reviendra-t'il en France ? Lui m'a dit qu'il aimerais...
Merci de ta réponse !!! Cela me conforte par rapport a mes nombreux "coup de gueule" sur le joueur pour sa lenteur sur les 1 contre 1. Je pense que c'est un joueur qui aurait beaucoup plus d'impact en proA face a des joueurs plus lourds, y a qu'a voir le chantier qu'il avait fait face a cholet en coupe ........ En tout cas l'homme est super sympa alors bonne route !!!!! Il devrait trouver un club sans problème.
Ok il avait pas mal joué, rentré un tir important, mais c'est tout ! Il était mou, voir pomé, prenait jusqu'à 5 tirs à 3 pts en en marquant des fois un, alors qu'il est intérieur et mesure 2m08 (enfin quelque chose comme ça) et il ne prenait 2-3 rebonds que sur "claquettes" ou quand le ballon lui tombait dans les mains...bon, chacun pense ce qu'il veut, mais je trouve qu'il était loin d'être top 

Mi-K a écrit:SUGAR RAY a écrit:Inmates a écrit:Nemanja repart chez lui Demain non pas pour un autre club mais bien parce que l'OAJLP l'a coupé pour des raisons sportives.
Merci de ta réponse !!! Cela me conforte par rapport a mes nombreux "coup de gueule" sur le joueur pour sa lenteur sur les 1 contre 1. Je pense que c'est un joueur qui aurait beaucoup plus d'impact en proA face a des joueurs plus lourds, y a qu'a voir le chantier qu'il avait fait face a cholet en coupe ........ En tout cas l'homme est super sympa alors bonne route !!!!! Il devrait trouver un club sans problème.
Un CHANTIER ? Tu y vas pas un peu fort ?Ok il avait pas mal joué, rentré un tir important, mais c'est tout ! Il était mou, voir pomé, prenait jusqu'à 5 tirs à 3 pts en en marquant des fois un, alors qu'il est intérieur et mesure 2m08 (enfin quelque chose comme ça) et il ne prenait 2-3 rebonds que sur "claquettes" ou quand le ballon lui tombait dans les mains...bon, chacun pense ce qu'il veut, mais je trouve qu'il était loin d'être top

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités