Jawad DAHBI

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Jawad DAHBI

Nouveau messagede Coyotte » Dim 25 Mar 2007, 19:24

Je pense que beaucoup d'entre vous l'on aperçu hier soir dans la salle et d'après ses propos il est en passe d'arrêter le basket. Je trouve dommage qu' Antibes n'ait pas pensé à lui, je n'ai rien contre Feckoua mais il me semble que ça aurait été plus logique de reprendre un garçon que l'on a formé et qui avait fait l'année dernière d'énormes progrès, de plus, certainement plus rentable pour l'équipe et pas plus cher. Alors messieurs les dirigeants puisqu'il est encore à Antibes il est peut-être encore temps de le relancer, même à la place d' Arnalgyneco qui nous sert pas à grand chose et qui nous débloque en rien Mollinari, à chaque fois que le brésilien joue, les stats de Yann chutent grave !
Image
Coyotte
Posteur amateur
Posteur amateur

Nouveau messagede Armstrong » Dim 25 Mar 2007, 20:00

Plusieurs raisons peuvent expliquer le choix du staff:
-Fekoua correspondait peut être plus au profil recherché
-Feckoua était peut être plus rapidement disponible
etc....

C'est dommage pour Dahbi qui avait pourtant été testé par Evreux en pré-saison. Bonne chance pour lui par la suite.

Enfin, je vous prierais à tous de rester poli et modérés avec les joueurs notamment au niveau de leurs surnoms. Il y a une différence entre critiquer une performance et être insultant.
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Cl - F » Lun 26 Mar 2007, 07:48

Tout à fait d'accord avec toi.
De plus je pense que Jawad à des matchs de suspension (affaire Quimper) à régler, avant de pouvoir rejouer.
@+
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Dahbi

Nouveau messagede Wu-Tang » Lun 26 Mar 2007, 22:32

Faux il a déja fait ses deux matchs de suspensions (il n'a pas joué les 32 et 33ème journées) et il a joué le dernier match face à Charleville: Il a fait 2pts à 1/2 aux shoots 2 rebonds et 1 passe décisive en 4 minutes pour 4 d'évaluation :D
Image
Wu-Tang
Newbie
Newbie

Nouveau messagede Cl - F » Mar 27 Mar 2007, 08:23

Merci pour ces précisions qui sont importantes, pour la suite de sa carriére.
Jawad ayant de grosses qualités sportives.
@+
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Dahbi

Nouveau messagede Coyotte » Mar 27 Mar 2007, 22:37

J'esperais lire quelques trucs sympa à l'égard de Jawad pour lui faire voir que rien n'était foutu et qu'il méritait amplement une place en Pro B, mais apparement beaucoup s'en moquent. C'est bien dommage mais ça reflète un peu l'esprit du sport quand on est dans la merde il n'y a plus personne.
Sache que plusieurs y croient, n'abandonne pas, tu vas devenir un tout bon et te trouver un club pour l'année prochaine et pourvu que ce soit ... n'importe lequel !
Sinceres amitiés. Coyotte
Image
Coyotte
Posteur amateur
Posteur amateur

Retourner vers 2006 - 2007