Inscriptions ouvertes !

Forum parlant du... forum

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Inscriptions ouvertes !

Nouveau messagede Florent06 » Mar 18 Oct 2011, 21:57

Bonjour

Les inscriptions sur le forum sont de nouveau ouvertes !
Elles avaient été fermées il y a près de un an à cause d'une faille de sécurité qui avait permis l'arrivée de plusieurs dizaine de robots spammeurs parmi nos membres.
Une solution a été apportée en espérant qu'elle tienne bon. J'appelle donc les modérateurs à faire preuve de vigilance pendant quelques temps :P
En attendant, il est donc de nouveau possible de s'inscrire sur le forum pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait ^^

Rappel : les inscriptions permettent de créer de nouveaux sujets et poster des réponses à des sujets déjà existants.

Merci ;)

@+
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Re: Inscriptions ouvertes !

Nouveau messagede Mi-K » Mar 18 Oct 2011, 23:02

Florent06 a écrit:Bonjour

Les inscriptions sur le forum sont de nouveau ouvertes !
Elles avaient été fermées il y a près de un an à cause d'une faille de sécurité qui avait permis l'arrivée de plusieurs dizaine de robots spammeurs parmi nos membres.
Une solution a été apportée en espérant qu'elle tienne bon. J'appelle donc les modérateurs à faire preuve de vigilance pendant quelques temps :P
En attendant, il est donc de nouveau possible de s'inscrire sur le forum pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait ^^

Rappel : les inscriptions permettent de créer de nouveaux sujets et poster des réponses à des sujets déjà existants.

Merci ;)

@+

T'inquiète pas, on sera un peu sages :P
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Florent06 » Mar 18 Oct 2011, 23:38

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il va falloir être vigilant au niveau des nouveaux inscrits.
Si des nouveaux comptes s'avèrent être des robots et écrivent des messages de pub, il faudra essayer d'agir rapidement en supprimant le message et le compte.
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Nouveau messagede Mi-K » Mer 19 Oct 2011, 01:37

Florent06 a écrit:Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il va falloir être vigilant au niveau des nouveaux inscrits.
Si des nouveaux comptes s'avèrent être des robots et écrivent des messages de pub, il faudra essayer d'agir rapidement en supprimant le message et le compte.

Don't worry :wink:
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Forum