il y a le feu à la maison

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

il y a le feu à la maison

Nouveau messagede TMAC » Dim 25 Fév 2007, 21:01

Mr le Président, êtes vous certain de comprendre le basket, personnellement je n epense pas , quant à mr Delaby il en est de même . Pour vous l'arrivée d'un meneur était indispensable mais depuis son arrivée nous n'avons pas gagné un seul match, je n'ai rien contre lui mais quel est l'intérêt pour nous de prendre un joueur hors forme, aucun. Mais apparemment cela n'inquiète pas Le ^Président puisqu'il considère qu'il faut travailler sur le mental mais allez y attendez encore un peu et il sera trop tard. Quant à Mr Delaby et son assisatnt que penser d'eux, pas grand chose au vu de ce que l'on voit sur le terrain, il n'y a aucun système de jeu, aucun écran pour libérér notre seul shooter OSTLER, Pourquoi laisser sur le terrain N'Kembé alors qu'il n'est pas du tout dans le match, et lorqu'on voit l'attitude de messieurs DELABY et POINTEAU , ils ne savent que se parler à l'oreille mais c'est tout, il n'y a toujours rien de concret. à part nous raconter toujours la même chose dans le journal le lendemain d'une défaite... moi je le repète au secours et trouvez nous un véritable coach.Au jour d'aujourd'hui, je pense réellement que les personnes à la tête de ce club sontdes incapables et ne comprenne pas grand chose au basket, d'ailleurs que connaît mr Henry au basket???
TMAC
Newbie
Newbie

Nouveau messagede spring » Dim 25 Fév 2007, 22:00

Tu pèse tes mots toi lol.
Toi tu comprends quelque chose au basket ?? Dévoile nous ton identité, et la on le saura vraiment :D.
Bref, je pense qu'être président n'est pas une mince affaire. Il essaye de faire de son mieux pour arranger le tout, et s'il doit changer d'entraîneur alors il le fera. C'est vrai qu'il reste peu de temps pour réagir mais c'est lui qui tiens les rennes, donc laisse le faire son boulot.
spring
Posteur Moyen
Posteur Moyen

TMAC

Nouveau messagede CRESTA » Lun 26 Fév 2007, 00:16

C'est VRAI il est facile de critiquer le " boulot " du Président . lorsqu'on on a aucune décision à prendre si ce n'est de faire une polémique qui ne tient pas la route . Pourquoi ne mettez-vous pas quelques millions d'Euros dans la " caisse " de l'OAJLP ????? Cela permettrez d'engager des joueurs de " grand talent " parce que jusqu'à preuve du contraire , je ne crois pas que l'on puisse faire une équipe de HAUT NIVEAU avec une " poignée de figues " Est-ce qu' il faudrait pour certain dire au " haut-parleur " que la DETTE que Mr Henry doit rembourser chaque année , fait que le budjet pour le recrutement , les frais de déplacement , etc , etc . n'est pas facile à gérer . Ce n'est pas parce que Mr Thierry serait ancien grand joueur de NBA , que la gestion serait au TOP . Basta .
CRESTA
Newbie
Newbie

Nouveau messagede Florent06 » Lun 26 Fév 2007, 01:54

UN TOPIC A DEJA ETE CREE A CE SUJET LA. CESSEZ D'EN CREER UN POUR VOUS EXPRIMER SUR UN SUJET DONT DES MEMBRES ONT DEJA PARLE.
TMAC, TU AS DEJA CREE 2 FORUM DONT TOUS DEUX PARLENT DE CE MEME SUJET.
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Retourner vers 2006 - 2007