de TMAC » Dim 25 Fév 2007, 21:01
Mr le Président, êtes vous certain de comprendre le basket, personnellement je n epense pas , quant à mr Delaby il en est de même . Pour vous l'arrivée d'un meneur était indispensable mais depuis son arrivée nous n'avons pas gagné un seul match, je n'ai rien contre lui mais quel est l'intérêt pour nous de prendre un joueur hors forme, aucun. Mais apparemment cela n'inquiète pas Le ^Président puisqu'il considère qu'il faut travailler sur le mental mais allez y attendez encore un peu et il sera trop tard. Quant à Mr Delaby et son assisatnt que penser d'eux, pas grand chose au vu de ce que l'on voit sur le terrain, il n'y a aucun système de jeu, aucun écran pour libérér notre seul shooter OSTLER, Pourquoi laisser sur le terrain N'Kembé alors qu'il n'est pas du tout dans le match, et lorqu'on voit l'attitude de messieurs DELABY et POINTEAU , ils ne savent que se parler à l'oreille mais c'est tout, il n'y a toujours rien de concret. à part nous raconter toujours la même chose dans le journal le lendemain d'une défaite... moi je le repète au secours et trouvez nous un véritable coach.Au jour d'aujourd'hui, je pense réellement que les personnes à la tête de ce club sontdes incapables et ne comprenne pas grand chose au basket, d'ailleurs que connaît mr Henry au basket???