[Amical]Hyères-Toulon

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

[Amical]Hyères-Toulon

Nouveau messagede Florent06 » Mar 02 Sep 2008, 13:14

Salut

Le mercredi 3 septembre aura lieu le seul match amical à domicile pour Antibes, qui plus est, face à une équipe de Pro A, le Hyères-Toulon Var.
La rencontre aura lieu à 18 heures à la salle Jean Bunoz, entrée gratuite.

@+
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Re: [Amical]Hyères-Toulon

Nouveau messagede paulux » Mar 02 Sep 2008, 18:24

je viens de recevoir un mail du club qui dit 18 h
paulux
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede Florent06 » Mar 02 Sep 2008, 19:23

alors mon 1er message était correct...
Florent06
Administrateur
Administrateur

Nouveau messagede Florent06 » Mar 02 Sep 2008, 19:47

Sport24.com a écrit:
Lavender à l’essai à Hyères-Toulon

Le Hyères-Toulon Var Basket a décidé de mettre à l’essai le meneur de jeu américain Andrew Lavender.

Pierre Pierce n’étant toujours pas arrivé à Toulon en raison de problèmes administratifs, le club varois cherche une possible solution de rechange. Hyères-Toulon a jeté son dévolu sur Drew Lavender. Ce meneur de jeu américain de 23 ans arrive de l’Université de Xavier et va être mis à l’essai.
Florent06
Administrateur
Administrateur

Nouveau messagede just-do-it » Mer 03 Sep 2008, 21:25

victoire d'Antibes 76 à 69 8)
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Nouveau messagede Coyotte » Mer 03 Sep 2008, 23:01

Super équipe d'Antibes qui mérite plus de commentaires ...
Image
Coyotte
Posteur amateur
Posteur amateur

Nouveau messagede paulux » Jeu 04 Sep 2008, 09:26

bon match e la part d'Antibes mais quelques inquiétudes tout de même Doubal n'a pas l'air au mieux même s'il y avait la volonté de se battre Tp de jeu très minime de Sauret et Marco n'est pas rentré sinon coté recrues bonne sequences des interieurs en phases offensive mais quelques largesses en defense. le meneur est pas mal même si'il a parfois un peu trop porté la balle pour moi en tout cas si Marco et Sauret se reprennent on a pas vraiment de joueurs en dessous des autres et cela peut permettre un bon Turn over c'est pas mal sur la durrée. Sinon affluence plutôt pas mal pour un match amical j'espère que la salle se remplera tout au long de la saison.
paulux
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede Mi-K » Jeu 04 Sep 2008, 15:29

J'ai beaucoup aimé ce qu'il nous a été proposé hier soir ! Battre cette équipe du HTV ne sera pas donné à tout le monde cette saison, et leur meneur Lavander est un diable quasi-insaissable si le meneur d'en face a du coton dans les jambes !
Favors n'a pas tant croqué le ballon que ce que je craignais, les systèmes se mettant en place. Il est très rapide, vif, manie bien la balle et possède un shoot correcte. Pas mal de promesses qui j'espère se confirmeront.
Nos 2 nouveaux intérieurs : Manque de rebond ! Le scoring est là ( même si pour Kennedy il manquait un peu plus d'adresse dans les shoots extérieurs ) mais il faudra se battre un peu plus dans la peinture si on veut pas se faire manger dans la raquette par des pivots-rebondeurs. D'accord c'était contre une équipe de Pro A, mais tant qu'à faire autant en parler maintenant !
Et nos "vieux" ben rien à redire, fidèles à eux-même, Cap'tain Yann toujours au rendez-vous, Daureau aussi, Sauret a galéré contre Lavender mais je pense que face à des meneurs d'un plus faible calibre il va retrouver sa réputation de "pitbull." Doubal a sorti un shoot à 3 pts important, il fera une bonne rotation je ne m'inquiète pas.
Tchiloemba aussi a souffert à l'intérieur ( comme les 2 titulaires ) mais il est toujours bon il n'y a aucun doute.
Et Marco ben on l'a pas vu mais dans les autres matchs ses stats étaient assez correctes.

Bref si tout ce qui a été vu hier se poursuit, progresse et se concrétise, il faudra faire attention à Antibes, ils vont faire mal ! 8)
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Re: d'Hyères à aujourd 'hui...sans histoire

Nouveau messagede lionel06 » Ven 05 Sep 2008, 15:59

On ne peut pas dire que le HTV et OALJLP ont fait beaucoups d'échanges de joueurs( 3 ) ou de liens malgré notre proximité.

On trouvera :

Coome joueur Le cap Molli ( ex du HTV), Golf Lear , Becchetti.

Anecdotique , " Henry " comme nom pour les 2 présidents et les 2 fréres W goertz ( à la formation dans chaque club )

Il faut "fouiller" dans les années fastes pour trouver un point commun : Weiss et Sonko de l'ASA Sceaux et l'Antibes de Monclar , partageant la meme semaine le palais de sports Halpes d'Huez pour la préparation d'avant saison .

Les difficultés sembent etre les memes avec la concurrence du rugby et de son président en plus pour le HTV.
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Cl - F » Ven 05 Sep 2008, 18:14

Pour suivre ton raisonnement "Lionel06" les Présidents respectifs de HTV et de l'OAJLP ont le même prénom (Fabrice)
A+
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede Mi-K » Lun 08 Sep 2008, 14:54

Farret claude a écrit:Pour suivre ton raisonnement "Lionel06" les Présidents respectifs de HTV et de l'OAJLP ont le même prénom (Fabrice)
A+

A Antibes il s'appelle pas Jean-Marc Casabo ? :o
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Re: Histoire d'Henry ( re )

Nouveau messagede lionel06 » Lun 08 Sep 2008, 18:20

Petite re Marc ,Nous parlions hier du président d'antibes d'avant , aujourd hui à Hyeres c'est encore Henry.

Anecdoctement votre.
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Retourner vers 2008 - 2009