Ho You Fat

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Ho You Fat

Nouveau messagede Duke » Ven 01 Jan 2010, 17:36

En consultant le site d'Evreux,j'apprends qu'Ho You Fat se serait blessé au tibia à l'entraînement et serait absent plusieurs semaines.Nous n'avions pas besoin de cela,lui,qui est un de nos meilleurs éléments.En cette période de Nouvel an,on ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement,et demander à nos dirigeants un effort de communication.C'est quand même un comble d'apprendre la blessure d'un de nos joueurs sur le site d'un de nos adversaires!!
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Re: Ho You Fat

Nouveau messagede voltigeur » Ven 01 Jan 2010, 18:47

Eh oui, et après, ils vont nous dire qu'il n'y a pas de problème de communication :x
-
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede and1 » Ven 01 Jan 2010, 19:35

ayant croiser HO YOU FAT dans la la semaine et vu son atelle il n' est apparament pas pret de reprendre
and1
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede Cl - F » Ven 01 Jan 2010, 21:37

Remercions une fois de plus le chargé de la communication du CA.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede Mi-K » Sam 02 Jan 2010, 02:54

On peut se demander qui, au courrant de la blessure de Ho You Fat, a été le dire aux supporters d'Evreux (d'ailleurs pourquoi à eux et pas à d'autres, voir même à tous les autres ?), sans passer par les supporters d'Antibes ! C'est un joueur d'Antibes qui est blessé mais c'est ceux d'Evreux qui l'apprennent ! C'est normal, c'est le fil des choses ! ^^
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede voltigeur » Sam 02 Jan 2010, 08:47

Ce n'est pas moi qui ai vendu la mêche, car je l'ai appris en lisant le site d'EVREUX :P

C'est un certain JESSY qui collecte les infos.
Il habite sur PARIS, et je suppose qu'il doit avoir eu ça sur le net, mais où ?????
-
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede badger » Sam 02 Jan 2010, 10:25

sur facebook c'est annonce mais je pense pas avant le site d'evreux enfin a verifier
badger
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Mi-K » Sam 02 Jan 2010, 16:44

Mouais...enfin bref, on commence à avoir l'habitude. 2010, l'année du changement ?...

Quoiqu'il en soit, une nouvelle modification de l'effectif est prévue, puisque le staff serait à la recherche d'un pigiste. La loterie d'après nouvel an nous permettra-t-elle de décrocher le gros lot ? Parce que pour remplacer (6 semaines) Ho You Fat, il nous faudra quelqu'un d'un niveau supérieur qu'un gars comme Zécevic !...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Cl - F » Dim 03 Jan 2010, 15:14

6 semaines + reprise de l'entrainement (2)avant compétition = 8.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Rdp49 » Dim 17 Jan 2010, 23:16

Bonjour à tous,

je me présente je suis un supporter Choletais et je viens juste vous donner des nouvelles de Steeve :wink:

Blog Steeve Ho You Fat a écrit:MON GENOU VA MIEUX

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.Moi je me porte mieux. mon genou va beaucoup mieux, je peux marcher maintenant et hier j’ai commencé à faire de l’exercice. Donc ça va de mieux en mieux.

Le club m’a arrêté jusqu’au début du mois de février, c’est seulement à partir de cette date que je pourrais retourner sur le parquet.

Mais l’olympique d’Antibes va mieux lui aussi, nous allons mieux !

Nous avons enchainé les victoires et gratté quelques points au classement. Nous ne sommes actuellement que 16ème mais une victoire ce weekend pourrais nous propulser à la 10ème place.

Ce soir mes coéquipiers jouent à Limoges. Un déplacement et un match plus que difficile mais je les aient vu en match et a l’entrainement et ils sont plus motivés que jamais. Nous savons que c’est un match important mais vu notre situation, tous nos matchs sont importants. Peu importe que ça soit Limoges ou Nantes ou autres. Donc je reste confiant.

Lundi arrive à Antibes l’équipe de Cholet. Je ne peux pas vraiment vous décrire ce que je vais ressentir en voyant arriver mon ancienne équipe et mes anciens coéquipiers pour certains. Mes anciens coachs Erman KUNTER et Jim BILBA. Une joie énorme mélangée quand même a un peu de frustration car je n’ai jamais voulu quitter Cholet. L’idée de jouer contre cette équipe et ces coachs, c’est là pour moi le genre de matchs auquels il faut répondre présent. Ca n’arrivera pas souvent et pour moi c’est comme jouer une final de coupe d’Europe… Mais malheureusement je serais sur le banc.

Je vais quand même prendre du plaisir à les revoir ça c’est sure.

Je vous tiendrai au courant de cette rencontre.

A bientôt,

Steeve

http://www.cbworld.fr/?id=1&num=189

Adresse de son blog http://www.cbworld.fr/hoyoufat/
Rdp49
Newbie
Newbie

Suit le club depuis: 2006

Nouveau messagede Mi-K » Dim 17 Jan 2010, 23:29

Rdp49 a écrit:Bonjour à tous,

je me présente je suis un supporter Choletais et je viens juste vous donner des nouvelles de Steeve :wink:

Blog Steeve Ho You Fat a écrit:MON GENOU VA MIEUX

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.Moi je me porte mieux. mon genou va beaucoup mieux, je peux marcher maintenant et hier j’ai commencé à faire de l’exercice. Donc ça va de mieux en mieux.

Le club m’a arrêté jusqu’au début du mois de février, c’est seulement à partir de cette date que je pourrais retourner sur le parquet.

Mais l’olympique d’Antibes va mieux lui aussi, nous allons mieux !

Nous avons enchainé les victoires et gratté quelques points au classement. Nous ne sommes actuellement que 16ème mais une victoire ce weekend pourrais nous propulser à la 10ème place.

Ce soir mes coéquipiers jouent à Limoges. Un déplacement et un match plus que difficile mais je les aient vu en match et a l’entrainement et ils sont plus motivés que jamais. Nous savons que c’est un match important mais vu notre situation, tous nos matchs sont importants. Peu importe que ça soit Limoges ou Nantes ou autres. Donc je reste confiant.

Lundi arrive à Antibes l’équipe de Cholet. Je ne peux pas vraiment vous décrire ce que je vais ressentir en voyant arriver mon ancienne équipe et mes anciens coéquipiers pour certains. Mes anciens coachs Erman KUNTER et Jim BILBA. Une joie énorme mélangée quand même a un peu de frustration car je n’ai jamais voulu quitter Cholet. L’idée de jouer contre cette équipe et ces coachs, c’est là pour moi le genre de matchs auquels il faut répondre présent. Ca n’arrivera pas souvent et pour moi c’est comme jouer une final de coupe d’Europe… Mais malheureusement je serais sur le banc.

Je vais quand même prendre du plaisir à les revoir ça c’est sure.

Je vous tiendrai au courant de cette rencontre.

A bientôt,

Steeve

http://www.cbworld.fr/?id=1&num=189

Adresse de son blog http://www.cbworld.fr/hoyoufat/

Merci beaucoup ! C'est bon de lire ce genre de nouvelles ! Tout va bien ! 8)

C'est sûr que ce match va lui donner des sensations, même sur le banc !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Mi-K » Sam 06 Mar 2010, 02:45

Bien que toujours présent, Steeve serait out pour toute la fin de saison...à confirmer (ou infirmer) :(
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Cl - F » Sam 06 Mar 2010, 10:18

Exact......
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Inmates » Sam 06 Mar 2010, 21:35