[2čme journée] GET Vosges - OAJLP: Victoire 61-66 !

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Nouveau messagede Mi-K » Ven 14 Sep 2007, 22:42

Merci Guillaume pour ce live de folie...que je n'ai pas pu suivre ! Maintenant peux-tu nous envoyer les stats stp ? mdr...le chieur que je suis ! :lol:

2 victoires en 2 matchs pour débuter une saison, ça nous était pas arrivé depuis 95 nan ? :lol:
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede paulux » Ven 14 Sep 2007, 22:54

c une super nouvelle j'espere que la salle sera plus remplie samedi
paulux
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede Guillaume » Ven 14 Sep 2007, 22:58

France italie oblige ca faisait vide la semaine derniere mais bon on a fait du bruit quand meme ^^
puis si on a le droit a des matchs comme samedi dernier ya pas de raison que ce soit vide..
clikez sur le lien please... ^^
http://gui.u.ville.miniville.fr
Guillaume
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Nouveau messagede stevin » Ven 14 Sep 2007, 23:06

Guillaume a écrit:France italie oblige ca faisait vide la semaine derniere mais bon on a fait du bruit quand meme ^^
puis si on a le droit a des matchs comme samedi dernier ya pas de raison que ce soit vide..

au dela de ca je pense qu'on nous boude un peu.... mais bon moi je préfére avoir comme samedi dernier 300 vrai supporters qui encouragent plutot que 800 avec 500 cons :oops: qui critiquent et sifflent
stevin
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede badger » Sam 15 Sep 2007, 10:06

stevin a écrit:au dela de ca je pense qu'on nous boude un peu.... mais bon moi je préfére avoir comme samedi dernier 300 vrai supporters qui encouragent plutot que 800 avec 500 cons :oops: qui critiquent et sifflent

Pas mieux! même si je préfererais 5000 supporters qui encouragent comme à la grande époque européenne...
badger
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede paulux » Sam 15 Sep 2007, 10:21

mon interventiion sur l'afluence nétait pas une critique envers les personnes presentes mais a mon arrivée j'ai eu l'ipression d'entendre que les visiteurs .

Si les resultats sont la le monde reviendra. Pour le match d'hier on passe de 61 46 a 66 61 ds le dernier quart tps. a quoi est ce Du a votre avis Fatigue ? Manque de rotation du aux fautes ? Ou trou d'air comme la semaine derniere ?
paulux
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede etzi » Sam 15 Sep 2007, 17:16

:lol: coucou a tous c'est alexia votre mascotte :lol:

:lol: bonjour a tous , je suis super contente qu'il ont gagner hier soir
c'est dommage que on ne peut plus suivre le match en live sur internet
allez allez antibes popopo samedi il va falloir les encourager aussi fort que vous pouvez crier ,chanter a samedi est a tout les supporters antibois rdv samedi ;
:P allez allez antibes ; bisous a tous alexia :lol:

:lol: on va gagner on va gagner :P
coucou c'est Alexia votre mascotte ! popopo..................... Antibes ! allez allez Antibes.
etzi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede Florent06 » Dim 16 Sep 2007, 09:46

stats du match ici
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Nouveau messagede Guillaume » Lun 17 Sep 2007, 17:37

quelques réactions des supporters d'epinal aprés le match sur basketinfo...

de 1 2 3 :

Mollinari et Doubal nous ont fait mal avec leur reussite a 3 points, c'est eux qui font gagner le match a Antibes. Cornett ne m'a pas impressioné a part faire des fautes et prendre quelques rebonds c'est tout ce qu' il a fait.
Mais je pense que l'on gagnera le match retour les joueurs du GET seront moins crispés.

Je pense que les équipes qui accedront en pro B cette année seront le GET Vosges et Antibes.

stealer:

Tu penses beaucoup de choses 123. Ne t'enflamme pas, la lutte sera longue...Antibes c'est quand mĂŞme pas mal.
clikez sur le lien please... ^^
http://gui.u.ville.miniville.fr
Guillaume
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Nouveau messagede voltigeur » Mer 19 Sep 2007, 08:05

Deux matchs contre des prétendants au titre, et deux victoires Basket_Ball_Colorz_PDT_02
Ce sont donc deux victoires qui comptent double, car elles permettent de prendre un point à ces équipes.

Prochain match : ANGERS Ă  ANTIBES.
Encore un gros match en perspective, avec une autre grosse écurie du championnat.
La saison démarre très fort pour l?OAJLP, et dans la difficulté. Une troisième victoire de suite, et une deuxième à domicile du même coup, ferait le plus grand bien à l?équipe, qui pourrait ainsi envisager l?avenir avec beaucoup plus de sérénité.
Après tout, peut-être que cette descente en N1 sera bénéfique à l?équipe, car si elle nous fait un championnat dans la lignée de cette entame, la remonté sera au rendez-vous, et cette phase positive sur le plan des résultats remplirait probablement les travées de la salle azuréenne.

Il y a deux solutions pour franchir un obstacle :
Tenter directement de le sauter, ou prendre un peu de recul pour le passer avec élan, augmentant ainsi ses chances, sans pour autant écarter les risques à 100%.

De toute façon, ça va beaucoup mieux pour le moment, car personne n?a encore réclamé les têtes du président, du coach ou de tel ou tel joueur
Basket_Ball_Colorz_PDT_06
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Mi-K » Mer 19 Sep 2007, 13:51

voltigeur a écrit:Après tout, peut-être que cette descente en N1 sera bénéfique à l?équipe

Ben j'espère bien, manquerait plus qu'on soit descendus pour rien ! :lol:
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers 2007 - 2008