Merci PIPO, car j'ai noté que ton message à mon attention n'est pas chargé d'agressivité, preuve d'une certaine ouverture d'esprit, ce qui est un bon départ pour une discussion
Le problème c'est que tu n'interviens que dans un sens, et que l'on ne t'a pas entendu tirer la sonnette d?alarme plus tôt.
Si disfonctionnement il y a, ce qui est du reste possible, ça ne date pas d'aujourd'hui.
N'aurait-il pas été plus judicieux d'en parler plus tôt ?
Tout étaler aujourd'hui, comme tu le fais, alors qu?ANTIBES a de fortes "chances" de se retrouver en N1 la saison prochaine, ne peut être interprété que comme une attaque violente.
Perso., je n'ai aucune compétence à juger des comptes d' ANTIBES, et ne me permettrait donc pas d?être aussi catégorique que toi, qui semble t-il est assez proche de la section amateur.
Si tu avais employé le subjonctif, ou le style interrogatif, tes propos auraient probablement attirés l?attention, et n?auraient pas été interprétés comme une attaque en règle contre le staff
Je partage du reste ton point de vue sur DELABY, dont j?estime que certaines décisions ou non décisions de coaching de sa part sont probablement responsables de la 16ème place de l?équipe, et je ne suis pas le seul à le penser.
Mais suis je compétent pour porter ce genre de jugement ?
Mais ce qui est fait est fait, et pour la deuxième saison consécutive, l?avenir de l?équipe en proB est suspendu à une décision de la LNB, pour un sauvetage sur tapi vert.
Maintenant, côté copinage, ANTIBES n?a malheureusement pas le monopole ?