Fusion PBR-Levallois, St Et. en difficulté, Antibes sauvé ?

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Messagede Cl - F » Ven 01 Juin 2007, 13:27

Je vous attends aujourd'hui de 14h00 à 15h00 au club, j'espère que vous ne vous déroberez pas, car vous êtes trés courageux.
PS: je ne m'occupe pas du staff technique.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Messagede pipo » Ven 01 Juin 2007, 14:39

pourquoi je perdrai mon temps

ceci ne m interesse pas une rencontre avec vous.qui etes vous pour prendre rdv ceci demontre que le pouvoir est beaucoup trop dispersé ceci montre que ce club est delegué au main de personnes qui se satisfaient de ce qu ils ont.

moi j espere qu on mettra des gens competents dans tous les domaines: sportifs,marketing,juridique

voila si ca tenait qu amoi tou le monde serait virer
pipo
Petit posteur
Petit posteur

Messagede Guich » Ven 01 Juin 2007, 19:18

et tous le monde peut le reconnaitre un partisan ou un supporter n est pas toujours objectifs

Parcque toi tu as un point de vue objectif peut etre ? Quelqu'un qui ne peut pas s'encadrer l'equipe d'antibes a aussi un point de vue subjectif ... vu qu'il ne voit que les mauvais cotés des choses ...
Et au faite prendre un Rendez vous n'est pas une question de pouvoir. D'apres moi M. Farret prend un rendez vous en son nom et non pas pour reprensenter le club ...apres je peux me tromper...
Enfin quoi qu"il en soit tu racontes vraiment des truc sans queue ni tete ... c'est pitoyable ...!
Guich
Petit posteur
Petit posteur

Messagede Mi-K » Ven 01 Juin 2007, 20:36

Claude Farret te demande un rdv simplement pour que tu viennes raler en face et non pas derrière un pseudo et un écran d'ordinateur. Je vois pas où est le problème ! Tu en vois un toi ? :lol:
Il semblerait que toutes les personnes à qui on a proposé un rendez-vous avaient des choses très intéressantes à dire aux plus hauts-placés, et que malheureusement ils n'ont jamais honoré de demande de rendez-vous pour des raisons diverses ! Très constructifs messieurs ( -dames ), c'est bien d'aider le club de cette manière ! Ca apporte encore plus d'importance et d'intéret à vos propos, et à vous, encore plus de considération !
Arrêtez de vous rendre inutiles s'il vous plait ( comme vos critiques sans intéret car dites avec un manque de responsabilité et de courrage flagrant ), tout le monde ne s'en portera que mieux...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Cl - F » Ven 01 Juin 2007, 20:45

Tout à fait exact, j'ai pris rendez-vous en mon nom personnel.
Je pensai bien, que j'avais à faire à un fantôme.
Au fait, quand on se croise, tourner la tête cela me fera plaisir.
Quand on a pas beaucoup d'intelligence, que l'on se cache derriére un pseudo pour critiquer le club et ces dirigeants, quel courage !!!!!!!!!!!
Vous êtes vraiment PIPO.
A bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede just-do-it » Ven 01 Juin 2007, 21:01

Une dépêche AFP vient de tomber, c'est désormais officiel Mr Farret et Pipo partiront en vacances ensemble cet été.
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Messagede Cl - F » Ven 01 Juin 2007, 21:17

N'ayant pas oublié la leçon, cette fois-ci, ce sera en TGV.
A+
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede pipo » Ven 01 Juin 2007, 21:46

je vois que mr farret a ses adeptes

premiere chose je ne vois pas l interets de rencontrer cet homme
que va t il changer je m en fou de farret carrement je m en tape de ce monsieur

ensuite dire que la masse salariales est une excuse n est pas une chose sans queue ni tete
je denonce simplement le fait que certain joueur sont payé comme des joueurs de PROA mais il n ont pas le rendement escompté

si vous croyez que je vais tourner la tete c est plutot a vous de le faire

aprés si pour monsieur farret le fait de discuter et de critiquer est une marque de manque d intelligence alors la je rigole et ceci denote la votre qui est tres basse

maintenant que vous avez fait un petit jeu de mot sympathique avec mon pseudo voila le mien

vous etes vraiement un furet(le pire des animaux il cour et se cache)
A bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pipo
Petit posteur
Petit posteur

Messagede Mi-K » Ven 01 Juin 2007, 23:38

je vois que mr farret a ses adeptes

premiere chose je ne vois pas l interets de rencontrer cet homme
que va t il changer je m en fou de farret carrement je m en tape de ce monsieur[/center]

Oulaaa il est nerveux le monsieur... :roll:
T'es peut-être pas d'accord avec lui, apparament tu l'aimes pas du tout, mais bon il y a des limites sur un forum. Je suis pas modo, je les laisse décider mais je dis ce que je pense.
Et oui "Monsieur Farret a ses adeptes". 1 ) Monsieur Farret n'est pas président d'un parti ( bien que le sujet tournerai au débat politique ), et 2 ) au moins lui il a des "adeptes". C'est à dire des gens qui parlent pas forcément pour raler gratuitement et pour foutre la merde, et qui seraient prêts à prendre rdv ou à se réunir si il y en avait besoin. Je parle en mon nom mais je suis sur que beaucoup me suivraient.

aprés si pour monsieur farret le fait de discuter et de critiquer est une marque de manque d intelligence alors la je rigole et ceci denote la votre qui est tres basse

C'est toi qui dit ça ? Je rigole ! Parce que tu crois que vous "discutez" ?
1 ) Vous vous bouffez le nez ( surtout toi ) 2 ) Sur internet on ne peut pas "discuter", si on veut le faire...c'est face à face.

Le problème c'est que tu as certainement des choses sympas à raconter, mais tu sais pas les exprimer, tu emplois pas le bon ton, tu te montres lâche ( si si c'est le mot ) quand Claude Farret te propose un rdv, et tu fais plein de fautes d'écriture.

Je sais pas ce que tu comptes changer dans la vie du club en t'énervant comme ça sur un forum. De plus on ne t'as jamais vu ici au paravant pendant la saison, quand il s'agissait de "supporter" l'équipe. Et quand je dis "supporter", je dis parler du bon et du mauvais dans l'équipe et dans le club en général. Là tu aurais pu être un peu plus utile, vu que C'ETAIT LE MOMENT. Je ne pense pas pouvoir te considérer comme un vrai supporter. Maintenant que la saison est finie tu nous parles du passé et de brèves de comptoire.
Là tu débarques et tu craches ta haine. En gros ça sert à rien ce que tu fais...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Cl - F » Sam 02 Juin 2007, 09:20

Maintenant que l'on sait qui vous êtes, on comprends mieux la rancoeur que vous avez contre le club et surtout ces dirigeants.
Vous avez dit: "je me cache" 1) tout le monde sait que c'est faux, le matin je suis dans ma ville d'Antibes, l'aprés-midi au club et ceci tous les jours, 2) j'écris sur le forum avec mon nom et je ne me cache en aucun cas sous un pseudo.
Continuer à déverser vos insanités sur le club, c'est comme cela et avec des gens comme vous, que l'on va un jour rejoindre la PROA.
Vous devriez penser en premier aux enfants de tous les clubs de notre région avant de poster, je pense que notre club est pour eux un symbole et donc qu'ils sont mieux sur les terrains de basket que dans la rue.
Heureusement qu'il y a des supporters qui comprennent les problèmes du club et qui nous aides, avec, bien entendu des critiques positives et constructives, je veux simplement dire qu'ils nous apportent des solutions.
Au jour d'aujourd'hui, et ce, pour la saison prochaine, nous avons déjà fait 3 réunions pour la mise en route du club, 5 sont programmées dans le courant du mois de juin, ces réunions sont organisées par les jeunes (l'avenir du club) et en suite ratifiées par le conseil d'administration et son Président s'il y a lieu.
En suite, au mois de juillet, ces décisions sont mises en applications pour le mois de septembre et le début de la saison.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Rookie » Sam 02 Juin 2007, 11:53

pipo a écrit:vous etes vraiement un furet(le pire des animaux il cour et se cache)

En l'occurence c'est toi qui te cache sur ce coup là...
Rookie
Newbie
Newbie

Messagede pipo » Sam 02 Juin 2007, 11:58

alors si tu crois que je n etais pas toute l annéé tu te trompe j etais a tous les matchs

tu sais mi k je suis a fond derriere ce club dpuis tous petit j y suis et je pratique le basket a l OAJLP
donc ton argument tombe a l eau je suis desolé toute l année c est parti en live un recrutement sois disant fort un entraineur sois disant formateur et un contour de staff qui se croit omnipotent

quand je lis ca:

Vous devriez penser en premier aux enfants de tous les clubs de notre région avant de poster, je pense que notre club est pour eux un symbole et donc qu'ils sont mieux sur les terrains de basket que dans la rue.

le club n est plus attractif pour les jeunes tous partent dans d autres club on le leur propose rien ou est le projet du club
mr farret le connait ;y en a t il :moi je pense pas

ou est le mal de dire qu il y a des gens qui ne sont pas fait pour diriger ce club qui connaissent rien au basket et mr farret en fait parti c est tout

Au jour d'aujourd'hui, et ce, pour la saison prochaine, nous avons déjà fait 3 réunions pour la mise en route du club, 5 sont programmées dans le courant du mois de juin, ces réunions sont organisées par les jeunes (l'avenir du club) et en suite ratifiées par le conseil d'administration et son Président s'il y a lieu

qui sont ces jeunes attendez:MILO.Mr CHARLES.Mr FARRET ouff moyenne d age 50 ans
arretons soyons serieux maintenant antibes laisse sa chance aux jeunes cela ne se fait et ne se fera pas

et pour finir je n ai pas de haine j ai juste d enormes regrets pour ce qui etais un grand club et qui a travers de multiples prises de decisions bancales ont detruit son aura

bien sure annéé aprés annéé on voit le manque de cohesion du staff de l equipe dirigeante et le renvoi des fautes les uns sur les autres donc je ne fait que constater et dire des chose qui genes un peu
pipo
Petit posteur
Petit posteur

Messagede Mi-K » Sam 02 Juin 2007, 12:49

alors si tu crois que je n etais pas toute l annéé tu te trompe j etais a tous les matchs

tu sais mi k je suis a fond derriere ce club dpuis tous petit j y suis et je pratique le basket a l OAJLP
donc ton argument tombe a l eau je suis desolé toute l année c est parti en live un recrutement sois disant fort un entraineur sois disant formateur et un contour de staff qui se croit omnipotent

Alors pourquoi tu n'es pas venu te défouler sur tous les disfonctionnements du club plus tôt, sur ce forum, au lieu de t'y mettre seulement maintenant ? C'est là que tu aurai pu faire quelque chose d'utile, et peut-être même avec moins de haine ça aurait été pris en considération.
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede pipo » Sam 02 Juin 2007, 13:11

je crois que tu n as pas compris je n ai pas de haine

sincerement aucune haine mais quand je vois des personnes se tromper sur toute la ligne depuis deux ans pouquoi restent elles

et pense tu que le fait de rencontrer ou discuter sur ce forum puissent faire avancer quoique soit et bien alors tu es utopiste il en faut c est bien

rencontrer des gens comme farret m avancera a quoi et pour le club le fait de le rencontrer ca va faire quoi

RIEN RIEN RIEN

j espere voir antibes avec une grande equipe dirigeante sportive et meme si ca marche pas voir des gens tirer dans le meme sens
pipo
Petit posteur
Petit posteur

Réponse à des affirmations qui ne sont pas vraiment justes.

Messagede Cl - F » Sam 02 Juin 2007, 13:49

Si je me rappelle bien dans un post du vendredi 01/06/07 13h27, j'ai écrit que je ne m'occupai pas du staff technique.
Dans ces réunions il y a seulement des jeunes (moyenne d'âge: 28 ans) ces personnes s'occupent du marketing, du juridique, tous, on fait du basket et son natif d'Antibes où de la région.
Quand ils ont besoin de moi, c'est avec plaisir que je leur rend service où que je donne mon avis, en suite, ils décident en toute impartialité de la suite à donner à ce conseil.
Quand à la formation (centre de formation) il faut s'adresser à la section amateur et non à la section PRO, je tiens à rappeller que le topic est: "ANTIBES BASKET PRO B" "ANTIBES BASKET AMATEURS" c'est un peu plus bas.
Voilà des réponses qui sont justes et qui peuvent-être confirmées par les personnes travaillant au club (04 93 33 32 32 heures de bureau)
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2006 - 2007