Fini le temps des folies

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Re: Fini le temps des folies

Nouveau messagede Florent06 » Sam 28 Mar 2009, 16:07

Là je ne comprends pas trop. Je sais que le club ne s'exprime pas et ne nous donne pas de nouvelles fréquemment (voire jamais), mais ce n'est pas de cela que j'ai parlé. J'ai répondu à Cl - F que le club était déjà intervenu sur le sujet de la salle... vous persistez comme quoi le club ne s'exprime pas mais je défend cette opinion...
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Nouveau messagede ROCHE » Sam 28 Mar 2009, 16:26

Nous ne comprenons pas Florent06 qui défend quelle position ? Celle du mutisme du club ? Que cela soit de la salle ou des autres sujets concernant le développement il n'y a pas de communication du club et vous trouvez cela normal !!! Il faut quand même admettre que cela passe par un manque de respect du club envers les supporters que de nous laisser sans information. Il en ressort de tout cela, enfin c'est ce qui parait, que le club est plutôt spectateur qu'acteur ou alors qu'il nous prouve que non par des interventions qui démontrent que ce club existe et qu'il a des projets au moins sportifs en attendant que le projet de salle soit dévoilé . Trouvez-vous cela normal ?, moi NON et je ne suis pas le seul !
Tout cela nous laisse penser que le club attend et ne bouge pas, ce qui n'est sûrement pas le cas, du moins je l'espère....
sportivement votre
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede Florent06 » Sam 28 Mar 2009, 16:29

Oula !

mon premier message dans ce topic était pour expliquer à Cl - F que le club a déjà parlé de la nouvelle salle (et du fait d'aller à Foch) contrairement à ce qu'il avait dit juste avant et après on me dit que je défend le club ?!!! XD =D
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Précédente

Retourner vers 2008 - 2009