Fin du basket

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Re: Fin du basket

Nouveau messagede ROCHE » Mar 27 Oct 2009, 08:58

Avec une masse salariale encadrée depuis des année par la Ligue, je me demande comment on peut creuser encore à nouveau un trou, cela veut dire que les autres dépenses explosent ? En tout cas sans possibilité de recrutement d'un pivot je me demande comment l'équipe peut gagner, on ne peut pas subsister tout un match avec les tirs extérieurs, donc sans ressource nouvelle pour le recrutement, je me demande si le maintien est possible, malgré la combativité des joueurs et le talent de l'entraîneur qui par presse interposée réclame à juste titre le recrutement d'un pivot et d'un pigiste médical pour remplacer Vebobe, comme on le craignait c'est l'année de tous les dangers, voilà le résultat en coupant le club dans son développement en l'obligeant à ce déménagement à la salle Salusse Santoni, on commence à en voir les premiers effets, espérons RAPIDEMENT de meilleures nouvelles et puis nous sommes toujours sans aucune communication officielle du club.
sportivement votre
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede just-do-it » Mar 27 Oct 2009, 22:02

un joueur m'a confirmé dimanche que le recrutement d'Aboya n'est pas (ou plus) une question de salaire
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Nouveau messagede Mi-K » Mar 27 Oct 2009, 23:07

just-do-it a écrit:un joueur m'a confirmé dimanche que le recrutement d'Aboya n'est pas (ou plus) une question de salaire

Et il t'a pas dit quand le problème serait réglé ? ^^
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede voltigeur » Mer 28 Oct 2009, 16:31

Oui, entre maintenant et plus tard, mais il y a urgence :cry:
-
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Précédente