Feckoua et Marco

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Feckoua et Marco

Nouveau messagede Mi-K » Jeu 08 Fév 2007, 17:28

Je m'interroge de plus en plus à propos du rôle de ces 2 joueurs au sein de l'effectif. Ils ne rentrent quasiment jamais ! Est-ce normal ?

Donc plusieurs questions :
- Sont-ils blessés ?
- Pourquoi ne pas les vendre s'ils ne servent à rien ? ça dégagerai un peu de masse salariale pour un meneur dont on aimerai bien entendre un peu parler. Ou alors vendre un des 2 parce que en comptant bien ça fait : Durham ( pivot ) Webb ( censé partir, intérieur-ailier fort ) Ostlers ( intérieur-pivot ) Feckoua ( pivot ) et Marco ( intérieur-pivot ) c'est vrai que ça fait embouteillage dans la raquette.
- Y'a-t-il embrouille entre eux et le coach ? ( pas impossible vu qu'il y'aurait des tensions avec certains autres joueurs. )

Marco a montré de bonnes choses les peu de fois où il est rentré, et je pense que Feckoua vaut un peu mieux que 0.7 rebonds et 0.0 pts en 18 min de 3 matches en moyenne. Et si c'est pas le cas il n'a pas besoin d'encombrer le banc pour ça...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Re: Feckoua et Marco

Nouveau messagede ALX » Jeu 08 Fév 2007, 19:11

Mi-K a écrit: en comptant bien ça fait : Ostlers ( intérieur-pivot )

Juste une petite précision, Ostler est plus un ailier fort. Quelquefois, dans le jeu, on pourrait même penser qu'il est ailier shooteur. Il se décale beaucoup et prend des shoots à 3 points. Il est plus mobile qu'un intérieur classique. Voilà c'est tout ! :wink:
ALX
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Nouveau messagede Mi-K » Jeu 08 Fév 2007, 19:12

Oué c'est pas faux. Enfin tout dépend comment on l'utilise.
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede and1 » Jeu 08 Fév 2007, 19:28

Marco revien de blessure et a chaque entrer en jeu il est present il defend meme tres bien dommage que il joue si peu
and1
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede Fred » Ven 09 Fév 2007, 12:53

Effectivement Feckoua est un joueur très abordable / sympa en dehors du parquet mais malheureusement ne montre pas (à mon sens) de volonté de se surpasser pendant le jeu.
Il possédait l'année dernière une éval moyenne de 2 avec 1pt, 1 fte, 1fpr, 0 ct et cette année il est même en deçà de ces stats.

Pour Marco je le vois plutôt comme une rotation pour l'équipe qui sans faire pour l'instant des exploits, a le mérite de tenir le cap.

En bref, je me demande pourquoi le staff s'est penché sur l'engagement de Feckoua; et dommage que Marco ait été blessé car il montre une certaine volonté dans son jeu.

@+
Fred
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Armstrong » Ven 09 Fév 2007, 15:58

Ce que je vois comme raisons:

-Feckoua ne doit pas couter cher,
-ça doit être un bon gars dans le vestiaire
-il permet d'avoir une rotation supplémentaire, même pour 5 minutes
-il doit permettre de faire le nombre à l'entrainement
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Cl - F » Ven 09 Fév 2007, 20:33

Bien joué Armrtong.
@+
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Feckoua et Marco

Nouveau messagede Coyotte » Sam 10 Fév 2007, 19:23

Exact l'engagement de Feckoua et je l'ai entendu de la bouche de Delaby après Evreux est principalement pour donner du tonus aux entraînements car il est plein de bonne volonté de ce côté là. Moi personnellement j'aurais preferé revoir un joueur comme Jawad Dahbi qui avait fait d'énormes progrès l'année dernière avec Ostro.
Pour Marco il revient de blessure et puis il est encore un peu jeune tout comme Morabito, Chevigny ou Mipoka. Ce sont tous d'excellents joueurs mais il leur manque 1 ou 2 ans d'experience. C'est parfois ce que je reproche a Delaby, un jeune dans le 5 ça va mais pas deux ou trois car on devient tout de suite moins serein.
Image
Coyotte
Posteur amateur
Posteur amateur

Retourner vers 2006 - 2007