FABRICE HENRY AU HTV

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Re: FABRICE HENRY AU HTV

Nouveau messagede voltigeur » Mer 26 Nov 2008, 21:08

Mais qui te dis que le CA ne se bât pas ? :fou:
Peut-être le font-ils effectivement, mais sans en faire étalage sur la place publique.

Il est aussi possible qui tu sois dans le vrai, mais là, nous n'avons aucun moyen de le vérifier :?

Alors dans le cadre de la loi, qui depuis quelques années est régie par la présomption d'innocence, considérons que c'est le cas, tant que nous n'avons pas la preuve du contraire :wink:

Je suis moi-même dirigeant, à une échelle bien moindre, et nous ne faisons pas étalage de ce qui s’est dit à chaque réunion, surtout pour les sujets en cours et non verrouillés :wink:
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

FABRICE HENRY ...et le futur du club.

Nouveau messagede lionel06 » Jeu 27 Nov 2008, 19:15

.On peut etre d'accord en théorie sur la chronologie , mais l'avis de voltigeur semble bien réaliste.

Je donne juste le point vu d'un simple forumeur extérieur à la ville et au club.
-Il appartient aux licenciés , aux parents , ( à une éventuelle association officielle de supporters )de soutenir le club, le CA et son projet.

-J'ai eu l'occasion de discuter avec un membre du CA sur la situation du basket azuréen , on n'est bien d'accord sur une chose , le basket 06( sauf La Colle ) et en particulier Antibes n'est pas à plaindre. niveau subvention.

-Le basket Antibois à réalisé un bel exploit : Se faire retaper Foch et se faire construire une salle de 5000 places pour 15 rencontres par an alors qu'il n'y pas de patinoire dans toute la CASA.

Seul Golf dans le dpt à une salle , un club house et 2 terrains connexes 100% basket.

Le top serait de finaliser avec 2 terrains en bord de mer.

Patience !2 ans c'est pas grand chose dans la vie d' un club , pour l'OGCN c'est 2013 !!!.

Positivement votre.
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Re: FABRICE HENRY ...et le futur du club.

Nouveau messagede voltigeur » Jeu 27 Nov 2008, 21:27

lionel06 a écrit:-J'ai eu l'occasion de discuter avec un membre du CA sur la situation du basket azuréen , on n'est bien d'accord sur une chose , le basket 06( sauf La Colle ) et en particulier Antibes n'est pas à plaindre. niveau subvention.

C'est sans doute de l'humour de ta part, car à La COLLE, nous n'avons qu'une petite subvention, et nous devons jongler avec les comptes pour ne pas nous mettre dans le rouge, et subvenir tout de même aux besoins de nos 150 licenciers :wink:
La véritable richesse de ce genre d'association n'est pas financière, mais elle réside bien dans le bénévola -_-'
Fort heureusement, nous avons de nombreux jeunes joueurs qui s'investissent dans le club, en s'occupant de plus jeunes joueurs.
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Précédente

Retourner vers 2008 - 2009