Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

lionel06 a écrit:Il y a eu une mise en cause du club d'Antibes lors d'incident lors d'une finale jeune (en mai ) impliquant les parents .
( recherche à faire sur le rapport du comité à venir )
2 eme cas en Novembre chez les poussines ( rapport du 22 nov du comite ) ( résultat du match non validé à ce jour )
Je n'ai pas les détails précis , de toutes façons cette problématique n'était pas dans " l'ADN " du club.
En clair , c'est beau de mettre les moyens en Haut mais la municipalité doit veiller à ce que les clubs ne négligent pas le travail ou le service éducatif sur la base .
Je fait allusion à la nouvelle salle sans la qualité des RH au service de la jeunesse .
Autre cas particulier (perso ) hors basket : avec Alain Bernard , c'est beau les JO , mais il n'y a pas de place pour les BB nageurs à l'eaulympique .
Peut on ou pas aborder sur le forum l'autre face du club ou rester uniquement sur la vitrine l'équipe pro ?
De mon point VU , les résultats négatifs sur la cote (ex foot , basket...) s'explique en partie par ce décalage avec la base.
Confirmation par les Commentaires d'hier soir sur Eurosport de Sciarra & Choulet sur l'esprit à la JA Vichy et au Barça.
Dans La base , il y a les supporters ...

Cl - F a écrit:Mi-K et Flo, va falloir vous mettre à apprendre la langue "Lionel06".

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités