Eric Somme s'achète Antibes

Ce forum contient les messages concernant la saison 2011 - 2012

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Re: Eric Somme s'achète Antibes

Messagede dj_fabou » Ven 27 Jan 2012, 15:21

lol, après 5 fautes :D c'est chaud, met moi 2 techique de suite et exlue moi :D ça ira + vite ;-)
dj_fabou
Posteur amateur
Posteur amateur

Suit le club depuis: 2010

Messagede Cl - F » Ven 27 Jan 2012, 21:14

Bon, je siffle la fin du match.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouvel ' An tibes

Messagede lionel06 » Dim 29 Jan 2012, 10:24

Nouvel ' élan confirmé si on gagne Vendredi ! les plus fidéles Forumers nous annoncent que tout se passe mieux au niveau de l'équipe avec les renforts qui les rends fort .

En clair , Somme sonne la fin du sommeil...

Si cela , continue , il va réussir son pari , des résultats sportifs dans une ambiance Bodéga , un redressement financier....une inauguration de avec une programmation de Folie pour marquer le coup " avec la chute programmée du petit concurrent local ( hyeres )

Mais s'il y continue à dynamiser le club , il va dynamiter " les critiqueurs , les commentateurs du clavier , il va faire taire les grandes gueules , dans ce cadre et j'en fait parti " qu'allons nous devenir ?

Merci, Mr Somme de faire quelques Boulettes , par respect à notre ancienneté et notre fidélité au Forum
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Re: Nouvel ' An tibes

Messagede just-do-it » Mar 31 Jan 2012, 13:27

lionel06 a écrit:Merci, Mr Somme de faire quelques Boulettes , par respect à notre ancienneté et notre fidélité au Forum

à l'ASC aussi on a récemment eu notre mécène qui nous promettait monts et merveilles ("la L1 en 5 ans" ---> résultat = CFA), donc sois tranquille mon cher lionel, nous n'avons pas encore gagné l'Euroligue.
(surtout avec un chat noir de supporter comme moi)
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Dieu s'achète Antibes

Messagede lionel06 » Mar 31 Jan 2012, 13:59

D'ou l'expression il y en a "ASC "(assez ) des mécènes de ménage ( entre père et fils concernant ASC).
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Cl - F » Mar 31 Jan 2012, 14:51

Et la PRO A dans 1 an, permettez-moi d'émettre des doutes.......................
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

l'Objectif d'Antibes-Somme

Messagede lionel06 » Mar 31 Jan 2012, 19:13

Il ne coute rien d' annoncer " un objectif " , c'est sensé etre mobilisateur....logiquement, on cale les moyens qui vont avec le langage ( 7 joueurs cadres pour éviter la redescente !+ un coach cohérent ) ... on peut penser que c'est plus difficile pour le foot .

Pour le coté " incertitude du sport " On devrait utiliser le mot " intention" en début de saison avec un théorique potentiel et à la mi-saison selon le classement " annoncer l'objectif final " qu'après une évaluation de ses forces réelles en rapport à la concurrence.

Droit au BUT !
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Cl - F » Mar 31 Jan 2012, 22:00

Il ne faut quand même pas nous prendre pour des billes.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Mi-K » Mar 31 Jan 2012, 22:49

Puisqu'il est là, laissons-lui sa chance ! Qui sait, peut-être qu'il sera ZE man of ze situation ! Celui qu'il nous faut ! Ok, on nous a fait miroiter pas mal de choses ces dernières années, ok on nous a déjà pris pour des billes, alors qu'avons nous à perdre de plus ou de moins ? Jusqu'à présent, on peut observer qu'il nous fait plus de bien que de mal. C'est vrai, tout peut s'arrêter demain, ou l'année prochaine. On peut se rendre compte qu'on a eût à faire à un escroc, ou à quelqu'un qui s'est (qui nous) a vu trop beaux.
Mais peut-être pas. Charleroi ne regrette toujours pas ses investissements...
Peut-être qu'on va effectivement arrivée en Pro A (bon, pas la saison prochaine c'est impossible, mais au grand minimum dans deux ans), et ce dans une des plus belles salles de France.
Peut-être qu'il va effectivement tenir ses engagements et qu'on va retrouver notre lustre d'antan d'ici 3-4 ans...

Rêver, c'est ça aussi le sport ! C'est même son but ultime !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

les deux sous de Somme

Messagede lionel06 » Mer 01 Fév 2012, 01:59

Il ne faut quand même pas nous prendre pour des billes.

On peut comprendre l'esprit de ton message "La vigilance " mais comme il fait avec ses billes il peut " presque tout dire ".

A ce niveau , le moteur " les entrepreneurs " sont mégalo-dream ( ex: le président du RCT ), comme le dit Mi-K , il met du relief à la vie du club , cela nous donne " la possibilité d'assister à une nouvelle histoire...et de la commenter.
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede dj_fabou » Mer 01 Fév 2012, 12:18

perso moi j'crois en s'qu'il dit .. bon c'est sûr que lorsqu'il annonce que vous remonterez l'an prochain.. on peut pas être sûr a 100%.. il peut y avoir des blesser etc etc.. mais d'ici 2 saisons, 3 max.. vous êtes en proA moi j'dis..

attendez de voir avant de juger.. mais c'est dans l'interet de charleroi aussi de vous propulser en proA.. et j'vois pas l'interet de somme de mettre des sous ds un projet qui foire..

d'avis extérieur, qd je vous lis, c'est à s'demander si certain d'entre vous n'espère pas que l'projet foire..
dj_fabou
Posteur amateur
Posteur amateur

Suit le club depuis: 2010

Messagede SUGAR RAY » Mer 01 Fév 2012, 14:19

dj_fabou a écrit:perso moi j'crois en s'qu'il dit .. bon c'est sûr que lorsqu'il annonce que vous remonterez l'an prochain.. on peut pas être sûr a 100%.. il peut y avoir des blesser etc etc.. mais d'ici 2 saisons, 3 max.. vous êtes en proA moi j'dis..

attendez de voir avant de juger.. mais c'est dans l'interet de charleroi aussi de vous propulser en proA.. et j'vois pas l'interet de somme de mettre des sous ds un projet qui foire..

d'avis extérieur, qd je vous lis, c'est à s'demander si certain d'entre vous n'espère pas que l'projet foire..

Je suis entièrement d'accord avec toi car de très gros moyens vont être dispo la saison prochaine et pas seulement que de la poche de Mr Somme. Il va y avoir de nouveaux sponsors et nous devrions avoir le plus gros budget de proB. Ce qu'il faut aussi savoir c'est que le recrutement en vue de la saison prochaine a déja commencé ce qui change des années précédente ou on était obligé d'attendre que tout le monde soit servit pour recruter .............
SUGAR RAY
Gros posteur
Gros posteur

Suit le club depuis: 1982

Messagede ROCHE » Mer 01 Fév 2012, 15:00

Oui autant les années précédentes la situation du club surtout à Foch était préoccupante et j'étais de ceux qui critiquais cette situation provisoire et dangereuse pour l'avenir du club avec des moyens limités, mais grace aux sponsors restés fidèles et à la Mairie, on est arrivé tant bien que mal à rester en PRO B, maintenant il faut arrêter les critiques. Nous arrivons à une période ou le club va bénéficier d'un nouvel outil de travail formidable qu'est la nouvelle salle, la SAOS va renaître avec de nouveaux moyens financiers en capital, la Mairie par les subventions s'engageant à éponger la dette et un budget de fonctionnement s'en commune mesure avec ce que l'on a connu, donc pour l'instant nous avons tout pour être optimiste concernant la réalisation de ce projet, il faut se fédérer derrière ce projet si nous voulons enfin sortir de ces dernières années de galère et voir du basket de haut niveau à Antibes, avoir le moyen de ses ambitions enfin !
allez Antibes
sportivement votre
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Cl - F » Mer 01 Fév 2012, 15:03

Cela fait 11 ans que l'on nous dit que l'année prochaine on monte en Pro A et 11 ans que l'on se maintien, on sait que pour monter en Pro il ne faut pas 1 an, mais quelques années.
D'autres équipes sont montées et redescendues aussi sec quand dans le même temps d'autres font l'ascenseur.
Nous sommes seulement réalistes.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Somme achète une équipe à Antibes

Messagede lionel06 » Mer 01 Fév 2012, 15:34

Pour repondre à Dj Fabou " nous sommes en méditerranée " donc le doute , la vigilance est dans l'ADN de ceux qui connaissent la mentalité azréen ( Folflorement votre )

Je comprend le "coté sensible " et l'éveil de Claude " puisque lui à été acteur FIDELE/ actif BENEVOLE au club et à pu voir de l'interieur tout le VECU ( le plus ancien témoin sur le site de l'histoire du club )avec ses aspects positifs avec les titres et le coté décadent des imposteurs qui ont mis le club en dette et autres.

DE mémo , Le président " Henry " venant comptablement essayé de sauvé le club à jadis reçu des fortes critiques " non justifié, apres explications....plus rien.

Pour répondre à Roche , la critique n'est pas forcément négative , nous sommes aussi parfois force de proposition et la vie du forum.

Ex de proposition évidente et de bon sens: Que Mr Somme recrute Claude pour refaire vivre les relations OA / clubs 06. et developpement du club supporter.

J'avais émis à plusieurs reprise des doutes " dossier pas claire " , il semble que Mr Somme y met son energie + des billes , c'est donc bon signe , il devient gestionnaire régisseur du lieu + animateur du sportif ( donc une synergie positive )

Nous regardons ( sauf Claude ) que la lumiere de l'équipe Pro , on peut espérer que le monde " scolaire / amateur / féminin à Foch ne sera oublié dans le projet ambitieux du club.

Bienvenu à Somme en TTC.

Juste un avis d'un exterieur.
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Antibes Pro B