Eric Somme s'achète Antibes

Ce forum contient les messages concernant la saison 2011 - 2012

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Re: Eric Somme s'achète Antibes

Nouveau messagede dj_fabou » Mer 01 Fév 2012, 21:30

le truc c'est qu'à mon avis, je "connais" les 2 "carolo" qui viennent chez vous.. Sommes et Stas. c'est pour ça que j'suis assez confiant pour votre club..

Sommes a mener les spirou où ils sont mnt.. et d'autres chose tel que des dancings aussi

Stas, depuis qu'il est manager m'a jamais déçu niveau recrutement.. si en + votre budget est l'+ élevé de proB il suffit d'inciter des bon joueur a venir chez vous..

j'serais tenter de vous dire, tourner la page de votre passé désastreux.. si on laisse faire Somme, y'aura pas d'soucis
dj_fabou
Posteur amateur
Posteur amateur

Suit le club depuis: 2010

Nouveau messagede Mi-K » Mer 01 Fév 2012, 21:58

dj_fabou a écrit:le truc c'est qu'à mon avis, je "connais" les 2 "carolo" qui viennent chez vous.. Sommes et Stas. c'est pour ça que j'suis assez confiant pour votre club..

Sommes a mener les spirou où ils sont mnt.. et d'autres chose tel que des dancings aussi

Stas, depuis qu'il est manager m'a jamais déçu niveau recrutement.. si en + votre budget est l'+ élevé de proB il suffit d'inciter des bon joueur a venir chez vous..

j'serais tenter de vous dire, tourner la page de votre passé désastreux.. si on laisse faire Somme, y'aura pas d'soucis

Oui, vous connaissez les gens en question, ils sont chez vous depuis longtemps, c'est un gros aventage que vous avez sur nous. Mais bon, tu peux comprendre que comme c'est pas encore notre cas, on soit méfiant. Tu dis qu'on doit tourner la page de notre passé désastreux, soit, heureusement d'ailleurs car c'est comme ça qu'on avance. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Bien sûr qu'on va laisser faire Somme, mais on attend des preuves, des garanties et évidamment des résultats parce que par le passé nous avons vécu cette situation avec d'autres investisseurs qui nous ont bien planté. Après il faut pas se méprendre. Somme c'est pas le Tout Puissant. Il a une équipe derrière lui, tout le monde sera dans le même bateau. Reste à tout mettre en oeuvre pour faire en sorte qu'il ne s'agisse pas du Concordia. Parce qu'il y a du chantier. Après cette relation de "vases communiquants" Antibes-Charleroi/Charleroi-Antibes est un gros plus, puisqu'elle soutien une équipe pour en soutenir une autre en quelques sortes. Double challenge, donc double nécessité de ne pas se planter pour Eric Somme et son "équipage"...

Je ne pense pas qu'être méfiant ou même sceptique (je me situe dans le 1er cas mais pas dans le second) signifie "espérer que le projet foire" (oui, ta phrase m'a marqué), je pense que c'est même tout à fait le contraire.

Mais une fois que Somme aura réussi son pari, t'inquiète pas, on invitera tous les supporters carolos à venir faire la fête chez nous ! :P
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede just-do-it » Mer 01 Fév 2012, 22:59

aucune méfiance me concernant, j'accueille ce projet avec beaucoup d'enthousiasme au contraire, juste que l'expérience m'a appris à ne pas m'enflammer.

Sûr que c'est plus facile de réussir avec de l'argent, mais ça n'offre aucune garantie sans la compétence ("Sans maîtrise la puissance n'est rien"). Et accessoirement la réussite (chance).

J'y crois. Rien à perdre de toute façon.
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Nouveau messagede Cl - F » Mer 01 Fév 2012, 23:17

En ce qui me concerne rien de plus à ajouter et je suis tout à fait en osmose avec ce qui viens d'être écrit.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Somm- Maire

Nouveau messagede lionel06 » Jeu 02 Fév 2012, 14:34

Comme les autres clubs " Pro " Un chef d'entreprise a la tete d'une entreprise de spectacle sportif , on redevient logique pour autant ,Il appartient à la municipalité , en particulier l'adjoint de veiller , en accompagnant le projet dans sa gestion économique ( ils se sont mandaté pour ! )

En claire , la pose de la 1 ere pierre pour 5000 places " Oblige la PRO A" donc encore un investissement " sur l'équipe " .

Je crois savoir que le démontage de l'espace piscine , le réaménagement de Foch , la nouvelle 5000 places à fait bondir la Note du contribuable Antibois .

On peut se réjouir du future :D La réalité de ce projet , est de savoir qui paient ? Les contribuables 06 :x et Somme.

Si quelqu'un à le tableau prévisionnel des comptes !!!
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Cl - F » Ven 03 Fév 2012, 08:43

Comme d'hab, tenu secret.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Mister dome » Ven 03 Fév 2012, 13:35

Mister dome
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede Mi-K » Ven 03 Fév 2012, 14:40

Mister dome a écrit:http://www.catch-and-shoot.com/hausse-de-budget-a-antibes-10704.html

Grandes ambitions, grands moyens, c'est conséquent ! :)
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Somme s'achète Antibes et son coach ?

Nouveau messagede lionel06 » Mer 08 Fév 2012, 15:10

Grandes ambitions, grands moyens,..... la conséquence ?

Le meme coach ?

Les Forumers ont toujours soutenu le choix interne de donner la chance au jeune coach Maison , mais quel est le sentiment du nouveau boss technique pour 2012 / 2013 au vu du bilan à ce jour ?
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede SUGAR RAY » Mer 08 Fév 2012, 18:00

On parle d'un nouveau coach avec une grosse expérience du type d'un entraineur évoluant dans un club de Loraine ......

Perso je pense que julien est un excellent coach. Il a un bel avenir devant lui, son seul bémol est son manque d'expérience du haut niveau. Je pense qu'il faut lui donner sa chance afin qu'il puisse montrer de quoi il est capable avec une belle équipe !!! Mais bon cela n'a pas l'air d'être l'objectif de nos nouveau dirigeants qui veulent faire vite une grosse armada.
SUGAR RAY
Gros posteur
Gros posteur

Suit le club depuis: 1982

Nouveau messagede lionel06 » Mer 08 Fév 2012, 18:35

Il faut espérer que " le CV local " restera au service du club ( adjoint ou autre ).

D'ou ma remarque sur le fait que la promotion trop rapide ( amenant souvent au conflit dans la durée , c'est le vie du haut niveau ) peut faire perdre des RH formé au club ( Quid Provillard avec ses défauts certes mais une compétence hors service )
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede SUGAR RAY » Mer 08 Fév 2012, 21:17

Après il n'a QUE 27 ans !! Dans un projet à long terme avec en particulier la montée en proA et le retour d'un pole espoir en ligne de mire, c'est aussi un beau challenge a relever non ?
Mais bon on ne sait jamais ce qu'il peut ce passer, je persiste et signe laissons le travailler avec de vrai moyens avant de le mettre ailleurs !!!! En même temps il a prouvé avec les cadets qu'il avait la formation dans le sang et je pense que cela lui plairait beaucoup de diriger nos futurs ESPOIRS !!! :wink:

Si j'étais Mr Somme, si notre Julien Antibois arrive a maintenir le bateau en ProB, il serait logique et normal de lui confier la suite car elle sera tout aussi difficile a réaliser que ce qu'il a fait année avec une salle pourri et un effectif bas de gamme même avec les arrivées de Badiane et de Trévor (qui ne m'a pas du tout convaincu pour le moment en particulier sur sa sélection plus que douteuse des shoots : 'il balance trop à 3 points alors qu'il n'a pas de réussite et ne pénètre presque jamais).
SUGAR RAY
Gros posteur
Gros posteur

Suit le club depuis: 1982

Nouveau messagede Cl - F » Jeu 09 Fév 2012, 08:34

Comme je le dit toujours, il faut voir le travail réalisé sur le terrain avant de s'enflammer sur un joueur.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Cl - F » Jeu 09 Fév 2012, 08:35

Prévu pour la saison prochaine, un coach de haut niveau.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Cl - F » Jeu 09 Fév 2012, 10:23

Dernière nouvelle et rebondissement dans le rachat du club, rien n'est signer à ce jour ?
Est-ce que les sommes investies à ce jour ne seront pas rendues?
Dernière édition par Cl - F le Jeu 09 Fév 2012, 20:43, édité 1 fois.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Antibes Pro B