dj_fabou a écrit:le truc c'est qu'à mon avis, je "connais" les 2 "carolo" qui viennent chez vous.. Sommes et Stas. c'est pour ça que j'suis assez confiant pour votre club..
Sommes a mener les spirou où ils sont mnt.. et d'autres chose tel que des dancings aussi
Stas, depuis qu'il est manager m'a jamais déçu niveau recrutement.. si en + votre budget est l'+ élevé de proB il suffit d'inciter des bon joueur a venir chez vous..
j'serais tenter de vous dire, tourner la page de votre passé désastreux.. si on laisse faire Somme, y'aura pas d'soucis
Oui, vous connaissez les gens en question, ils sont chez vous depuis longtemps, c'est un gros aventage que vous avez sur nous. Mais bon, tu peux comprendre que comme c'est pas encore notre cas, on soit méfiant. Tu dis qu'on doit tourner la page de notre passé désastreux, soit, heureusement d'ailleurs car c'est comme ça qu'on avance. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Bien sûr qu'on va laisser faire Somme, mais on attend des preuves, des garanties et évidamment des résultats parce que par le passé nous avons vécu cette situation avec d'autres investisseurs qui nous ont bien planté. Après il faut pas se méprendre. Somme c'est pas le Tout Puissant. Il a une équipe derrière lui, tout le monde sera dans le même bateau. Reste à tout mettre en oeuvre pour faire en sorte qu'il ne s'agisse pas du Concordia. Parce qu'il y a du chantier. Après cette relation de "vases communiquants" Antibes-Charleroi/Charleroi-Antibes est un gros plus, puisqu'elle soutien une équipe pour en soutenir une autre en quelques sortes. Double challenge, donc double nécessité de ne pas se planter pour Eric Somme et son "équipage"...
Je ne pense pas qu'être méfiant ou même sceptique (je me situe dans le 1er cas mais pas dans le second) signifie "espérer que le projet foire" (oui, ta phrase m'a marqué), je pense que c'est même tout à fait le contraire.
Mais une fois que Somme aura réussi son pari, t'inquiète pas, on invitera tous les supporters carolos à venir faire la fête chez nous !