Equipe quasi complète

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Equipe quasi complète

Messagede T-MAC » Lun 02 Juil 2007, 19:50

Enfin l'équipe est quasi finie et je dois vous dire que je ne suis pas très confiant pour cette montée immédiate en ProB.Avec
Meneurs: Titulaire Sauret et Morabito en 2ème
Arrières: Mollinari et un Bosman ou cotonou
Ailliers: Julien Doreau,Chevigny
Intérieurs: Zach Williams ou autres US,Tchiloemba,Marco
Perso pour avoir pratiqué la N1 pendant des années ce types d'équipes n'a jamas remporté le championnat,cela manque de guérriers la N1 c'est un combat du 1er au dernier match il faut plonger sur tous les ballons et là cette équpe ne me rappelle en rien des guérriers.La défense est primordiale et je ne vois pas de gros défenseur dans cette équipe.Alors wait and see mais si rien ne change dans ce groupe on va se ramasser et de quelle manière.Mais c'est mon avis perso.J'attend les votres. :?: :?:
T-MAC
Petit posteur
Petit posteur

Messagede Mi-K » Mar 03 Juil 2007, 00:01

D'où tu nous tient toutes ces infos ( un peu rapides à mon goût ) ?
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Florent06 » Mar 03 Juil 2007, 00:57

par contre si tu pouvais juste avoir placé ce message à la suite du post déja existant sur le recrutement... mais bon, c'est déja fait ;)

@+
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Messagede T-MAC » Mar 03 Juil 2007, 04:39

Crois moi mon cher ami l'info que je viens de donner est très sûre.D'ailleur il te suffit de reprendre tous mes posts je ne crois pas m'être planté 1fois.Tu verras les infos ne vont pas tarder a être rendu publiques.Les noms que je vous donne sont ceux qui ont déjà signé pour la saison prochaine mis à part williams en cours de négociations.Je ne peux biensûr pas donner mes sources.Alors pour moi cette équipe est beaucoup trop faible physiquement et surtout défensivement ce qui est la base de toutes équipes qui prétend a la montée, car il y a quelques équipes qui font un recrutement bien plus solide que le nôtre.J'attend vos réaction :idea: :idea:
T-MAC
Petit posteur
Petit posteur

Messagede switch » Mar 03 Juil 2007, 08:04

qu'est ce qu'on peut avoir comme reactions la premiere c'est que ces informations devraient venir du president lui qui intervient sur le forum ou au moins de Mr farret et ma deuxieme reaction c'est que maintenant il faut voir comment evoluera cette equipe en sachant que Sauret est d'apres moi un bon joueur,qu'il aura envie de se relancer s'il vient en N1 maintenant en ce qui concerne le staff technique je crois que malheureusement'on aura le meme esperons que cette annee leur apporte plus de reussite sinon l'annee prochaine on recommencera encore a le critiquer
switch
Posteur amateur
Posteur amateur

Messagede Moonette » Mar 03 Juil 2007, 09:28

T-MAC tu annonces des gens qui n'ont même pas encore signé....
Moonette
Newbie
Newbie

Messagede voltigeur » Mar 03 Juil 2007, 10:34

Si cette info est vérifiée, ce n'est pas tant le recrutement en soi qui m'inquiète, mais bien qu'il ai été fait sans que le coach ne soit nommé au préalable.

Comment peut-on constituer une équipe autrement que par le coach qui va devoir la diriger ?

C'est mettre la charrue avant les b?ufs et aller droit dans le mur, ce dernier étant ainsi mis devant le fait accompli, et ne pouvant travailler avec un groupe constitué en fonction de ses orientations.

Je n'ai pas pour habitude de critiquer, mais si c'était effectivement le cas, il s'agirait là d'une énorme erreur de casting, une bourde professionnelle de premier ordre qui aurait tout simplement pour cause d'augmenter le risque d'envoyer ANTIBES au "casse pipe". :?
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede stevin » Mar 03 Juil 2007, 12:03

peut etre que tout simplement le coach a été choisi en premier mais annoncé plus tard (aucune loi dit que l'on doit annoncer le jour meme la signature d'un joueur ou d'un coach) et qu'il a choisi l'equipe avec les dirigeants.je pencherai plus pour ca moi car vucevic il a quend meme de la bouteille ca m'étonnerai qu'il soit du genre a ne pas choisir ses joueurs
stevin
Petit posteur
Petit posteur

Messagede Duke » Mar 03 Juil 2007, 12:10

A mon avis,le coach est déjà désigné,mais ce n'est pas rendu publique.De ce fait ,il a son mot à dire sur la future composition de son équipe.
Sur les joueurs engagés ou pressentis,je suis quand même optimiste,car la grande majorité vient de ProA ou ProB et connait son basket,et j'espère que le nouvel entraîneur saura motiver ses troupes,ce que manifestement Mr Delaby n'a jamais su faire.A priori,quand on regarde les compositions des équipes adverses,elles sont à notre portée me semble t-il
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Mi-K » Mar 03 Juil 2007, 12:20

Je suis de ton avis Duke, seulement n'oublions pas une chose : en voyant l'effectif au début de la saison dernière qui aurait pensé que l'on descendrai ?
Donc il ne faut pas parler trop vite, tout peut arriver en basket : on peut descendre en N2...comme remonter en pro B dès cette saison, et plus si affinités !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Duke » Mar 03 Juil 2007, 12:35

Je te reçois 5 sur 5 Mi-K,et n'oublions pas qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours,avant de l'avoir tué...
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede switch » Mar 03 Juil 2007, 14:08

[quote="Mi-K"]...comme remonter en pro B dès cette saison, et plus si affinités ![/quote]pourquoi tu veux gagner la coupe de France et puis si on joue vraiment tres bien peut etre que la ligue nous fera passer directement en proA
switch
Posteur amateur
Posteur amateur

Messagede Mi-K » Mar 03 Juil 2007, 20:25

Mais naaaan....
Ce que je voulais dire c'est qu'on peut remonter en Pro B cette saison ( peut-être ) et la saison d'après ( enfin 2 saisons après, soyons un minimum réalistes ) remonter en Pro A...

J'ai jamais dit qu'on aller accumuler qqc du genre champion de N1, de Pro A et vainqueur de l'euroligue en même temps, j'exagère mais bon me fais pas dire ce que j'ai pas dit...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede switch » Mer 04 Juil 2007, 00:44

j'avais bien compris c'etait pour rigoler mais comme lionel06 ne nous fait pas de blague en ce moment il faut bien qu'on se debrouille
switch
Posteur amateur
Posteur amateur

Blagosphére / Tmac.

Messagede lionel06 » Mer 04 Juil 2007, 18:05

Tmac semble trés bien connaitre son sujet , donc pas de blague sur le sujet à la lecture du dernier mot dans sa prévision " se ramasser ".

Ayant vu quelques matchs à Golf ( Poitier , Limoges en autres ) .

Je confirme le coté " combat" et " arbitrage N1"

Certains terrains ne sont pas aussi accueillant ( salusse en son temps ) et neutre que l'espace Piscine.

La saison et l'avenir pourrait etre " trouble" en raison d'un public éxigent si Antibes ne jouait pas la tete.
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suivante

Retourner vers 2007 - 2008