Bonjour à tous !
Je voulais avoir votre appui pour une suggestion auprès d'Antibes TV et du club.
Sachant qu'il y a beaucoup de vidéos (résumés, portraits, match en différés), elles s'enchaînent très rapidement sur le site et n'ont pas, à mon goût, la visibilité méritée puisqu'elles sont tout de suite reléguées dans les méandres de la rubrique Antibes TV.
C'est ainsi que pour les matchs différés par exemple, une semaine de travail acharné pour les caméramens et monteurs est passée à la trappe au bout d'une semaine (ce fut le cas à la fois pour Charleville et Mulhouse), boutée hors de la page d'accueil. Et il est évident que lorsque les internautes ne l'ont pas sous le nez, peu vont chercher jusqu'à la rubrique.
Je propose donc, au vu des moyens mis en œuvre et de la qualité du rendu de ces parties, que les deux matchs filmés et commentés soient visiblement posés en page d'accueil pendant l'été, lorsque le site sera un peu en sommeil (normal il faut bien que tout le monde aille en vacances

) ce qui permettra d'avoir une plus ample audience sur ces matchs et pour ceux qui ne sauraient pas qu'ils existent, de les découvrir.
J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez pour avoir une plus grande légitimité si la demande est unanime.
Merci !