ah ben c bon à savoir je ne savais pas que l'on pouvait donner ses suggestions via le contact sur le site, lol au temps pour moi
C'est cool que le site fasse peau neuve cet été mais Quid des vidéos qui y sont postées en attendant ? Les matchs sont restés à peine une semaine en page d'accueil et mériterait selon moi, d'être remis en page d'accueil pour être découverts ou redécouverts par les Internautes !
C'est simple, si l'on prend les statistiques de visionnage, le premier quart temps de Mulhouse a été vu 500 ou 600 fois et le second .. à peine 100 ou 200 ! Conclusion ? La plupart des gens n'ont pas trouvé l'entrée pour visionner les autres quart temps et la prolongation ! Pour celui de Charleville, même chose...
Et puis les résumés de matchs et les portraits méritent eux aussi une vibilité accrue comme les portraits ! De mémoire de supporter, Antibes n'avait jamais eu un fond vidéo aussi qualitatif, et il n'est pas assez mis en valeur selon moi.
C'est pour ça que cet été je pensais que l'on pouvait mettre comme une mosaïque de vidéos sur la page d'accueil pour revoir les meilleurs moments de la saison.
Ce n'est que mon humble avis ! Merci pour votre écoute !