Diffusion Match en Live

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Re: Diffusion Match en Live

Nouveau messagede Cl - F » Mar 24 Juin 2008, 07:44

Eh bien, décidément les jeunes vous avez beaucoup d'idées, de plus elles sont fertiles et vont dans le bon sens.
Le club à besoin de vous pour aller de l'avant, bravo, il faut continuer dans cette voie.
Vous ne devez pas hésiter un instant, l'avenir est devant.
A+
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede olol23 » Mar 24 Juin 2008, 09:25

Ahhh oui Florent 06 ! Ca aussi c'est une bonne idée !!!
Ben oui c'est vrai qu'on a de plus en plus de vidéos mais une fois passées sur la page d'accueil, elles stagnent dans la rubrique Antibes TV où peu de gens vont fouiller pour les regarder !
Ce serait bien de faire un site spécial avec par exemple une mosaïque avec les vidéos de la saison !
C'est bête d'avoir tant de matière et de pas la mettre en valeur !
mais ça va demander un peu de boulot au(x) créateur(s) du site...
olol23
Newbie
Newbie

Nouveau messagede Florent06 » Mar 24 Juin 2008, 14:07

Je vais essayer de créer rapidement une maquette de mini-site, ça peut peut-être donner des idées.
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Nouveau messagede ALX » Mar 24 Juin 2008, 15:02

Merci beaucoup pour vos idées originales.
En revanche, plutôt que de discuter de tout cela sur ce forum, il serait certainement plus efficace de me faire part directement de vos remarques et idées pour le site officiel par mail (rubrique "contact" en haut à droite du site Antibes-Basket.com).
Antibes TV fait partie du site officiel et devra y rester (un mini-site ne saurait être lié à Antibes-Basket.com). Rien ne vous empêche bien sûr de diffuser les vidéos sur vos blogs.
Comme chaque année, notre site web fera peau neuve cet été et de nombreuses améliorations sont prévues pour la nouvelle saison. Les rubriques et l'esthétique seront réaménagées afin de donner plus de valeur au contenu multimédia et de vous permettre de naviguer plus facilement.

Très cordialement,

Alexandre
Webmaster d'Antibes-Basket.com
ALX
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Nouveau messagede Florent06 » Mar 24 Juin 2008, 15:58

Quand je parlais d'un mini-site, je ne parlais pas d'un détachement avec le site officiel. Je parlais d'une manière différente de voir les vidéos du club.
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Nouveau messagede olol23 » Mar 24 Juin 2008, 20:38

ah ben c bon à savoir je ne savais pas que l'on pouvait donner ses suggestions via le contact sur le site, lol au temps pour moi :D
C'est cool que le site fasse peau neuve cet été mais Quid des vidéos qui y sont postées en attendant ? Les matchs sont restés à peine une semaine en page d'accueil et mériterait selon moi, d'être remis en page d'accueil pour être découverts ou redécouverts par les Internautes !
C'est simple, si l'on prend les statistiques de visionnage, le premier quart temps de Mulhouse a été vu 500 ou 600 fois et le second .. à peine 100 ou 200 ! Conclusion ? La plupart des gens n'ont pas trouvé l'entrée pour visionner les autres quart temps et la prolongation ! Pour celui de Charleville, même chose...
Et puis les résumés de matchs et les portraits méritent eux aussi une vibilité accrue comme les portraits ! De mémoire de supporter, Antibes n'avait jamais eu un fond vidéo aussi qualitatif, et il n'est pas assez mis en valeur selon moi.
C'est pour ça que cet été je pensais que l'on pouvait mettre comme une mosaïque de vidéos sur la page d'accueil pour revoir les meilleurs moments de la saison.
Ce n'est que mon humble avis ! Merci pour votre écoute ! :)
olol23
Newbie
Newbie

Nouveau messagede guillaume&benjamin » Jeu 26 Juin 2008, 21:06

Un grand merci à tous et spécialement à olol23 pour ces mots chaleureux... nous sommes heureux de voir que notre travail a pu faire plaisir à de tels fans !

A+
Guillaume
guillaume&benjamin
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede jaipur » Ven 27 Juin 2008, 09:06

Bonjour à tous,

Quant à moi, je dis BRAVO à AntibesTV. Continuez comme çà en 2008/2009 pour une année de ProB, transitoire avant notre retour en ProA !

Le Top 10 est au top ! Merci de nous avoir rappelé autant des émotions vécues en 2007/2008 :)
La Connaissance est l'avenir de l'Homme...
jaipur
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Suit le club depuis: 1971

Nouveau messagede guillaume&benjamin » Ven 27 Juin 2008, 21:39

jaipur a écrit:Le Top 10 est au top ! Merci de nous avoir rappelé autant des émotions vécues en 2007/2008 :)

Merci jaipur !
Et au fait : sympa ton maillot officiel oajlp floqué Jaipur lors d'Antibes Mulhouse ;-)

Guillaume
guillaume&benjamin
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede jaipur » Sam 28 Juin 2008, 21:00

Merci Guillaume,

J'espère que nous pourrons nous voir lors de ma prochaine venue à Antibes. Vous faites du super boulot pour nous faire vivre de beaux matchs.
La Connaissance est l'avenir de l'Homme...
jaipur
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Suit le club depuis: 1971

Précédente

Retourner vers 2008 - 2009