Cher Guillaume,
Enfin ! un contradicteur

.
Je ne connais pas toutes subtilités des réglementations sauf pour le nombre de muté ( 2 ) toutefois :
Tu confirmes , ce que j'avais annoncé sur la 1ere version du Forum " titre à l'époque O rage O desepoirs."
Comment peut on imaginer que l'on signe Pro un jeune et qu'il se retrouve d'apres tes dires avec un programme d'entrainement de formation " avec les juniors " "c'est qu'il ne l'était pas initialement suffisament" , comme de nombreux espoirs qui n'en avaient que le nom, j'observe d'ailleurs que beaucoup ont débarqué par défaut à Cagnes .
DE mon point VU : Un espoir = un potentiel futur pro doit par un aspect de son coté fort casser la baraque deja en N3 ( nul doute que Bruno son Pére en conviendra, j'ai deja fait un post sur le CV d'Alexandre , notamment sur son physique par rapport à celui de son pére )
Vu votre match contre le GSEM , et vu le niveau d' Alexandre (en peu de temps de jeu ).
(pour info :ce jour , Yves m'a expliqué clairement les objectifs de la saison et son investissement perso.... )
Vu Alexandre lors de la défaite à Cagnes ( sous les conseils de David )...no coment
Je confirme mes dires !!! et sur le jeu de ton l' équipe 1 .
( bien que BE1 et autres, je n' arrive pas à la cheville de Daniel sur sa culture et compétences Basket ).
Je souhaite évidement plein de bonheur sportif à ce charmant Garçon ( que je connais depuis ses 6 ans !!! la Family Lefranc que j'apprécie et c'est réciproque je pense)
Souhaitant ,votre montée en N2 ( bien que préfèrant voir jouer Mandelieu pour leur coté Fou Fou )
Pret à reconnaitre mes conneries , si arguments !!!
Bon appétit quand meme.
Lionel , "Le Franc" de dire car pas soumis à l 'économie du basket .