derby N2 N3 & Nice féminin

Ici c'est le coin national (N1, N2, N3), européen (Euroligue, ...) et international (NBA, EDF, ...)

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Messagede lionel06 » Mer 02 Nov 2011, 22:36

Petit zoom sur les club 06 ( n'oublions pas le parcourt des ex / locaux )

Retour sur les avis d'avant saison.

Menton de Saby : 1 er va jouer à Mandelieu ce week ( à ne pas rater )

Monaco de Marco et Damir : carton plein , déja en N1. budget du prince.

St Laurent ( ex cadets de OA ) : pas de recrutement de pivot, de poids ,dur le maintien , dernier
Cagnes : champion du turn over ( bon courage au papa de Damir ) vient de battre Mandelieu en jouant Co,
Le Cannet de D PAquet , Guillaume , Lebrun et Morabito : pas vu de révolution au niveau du jeu : 2 défaites !
Le président Y Crespin à mis de sa poche / coupé les filles , PRESSION si ça perd , et si ça monte pas....

Mandelieu : 1 coach, + 1 coach + 1 coach : ça fait beaucoup d'avis aux tps morts.
En jeu : ça peut faire mal ou partir en live...show @ ne pas manquer . ( confirmation avec la défaite à Cagnes, à chacun son tir , victoire au Cannet )

Golfe : Brice, Moli , Sami : Leur recrue principale Pivot du Smuc retour de blessure : bizard sur 2 matchs :ça joue moins bien que l'année dernière. / bon début : maintien déja assuré.

Nice F : dernier , pas Vu.
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Derby et 1 ere V pour Nice et St Lo

Messagede lionel06 » Mar 22 Nov 2011, 19:08

Derby ce week: Le golf 2- Monaco 1 (on annonce du monde )

1 ere victoire ce week pour Nice en LNF et pour St Lo en N3 M : la course au maintien démarre...enfin.

Derby Mandelieu / Menton pour la montée reporté ( inondation ) @ suivre...
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Club 06 suivi des ex N2 N3 & Nice féminin...

Messagede lionel06 » Mar 06 Déc 2011, 18:51

Suivi des ex dans les club 06 .

ZAPPING....

Dossiers clos et positifs à 99 % pour Golf / maintien et Monaco pour la N1.

Défaite cata Face à Lyon à domicile : descente à 75 %

A ne pas rater : Le Match de l'année / Mandelieu et Menton ( on ' M )

Cagnes dans le vague ou la vague du maintien .

Danger ! au Cannet avec l'objectif montée qui s"éloigne ( le Boss YC va t'il remettre de sa poche ? )

EXPLOIT du moment ! grace au coach Agostini P ( avec ex 2 djeuns OA ) qui sort ( maintien actuel en N3 ) St Laurent Par le jeu ( sans budget et sans grand ).

( certain qu'avec ce coach , tous les ex Antibois compléteraient leur formation vers le haut niveau)
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Derby N3 ce soir à Mandelieu

Messagede lionel06 » Mer 07 Déc 2011, 17:23

A ne pas rater : un des Matchs de l'année / Mandelieu - Menton ( on ' M ) 20 h 30 .

1ere place en jeu....

à défaut il y a rien d'autre...

de vivant !!! dans les sports pro 06 oaljlp, ogcn, asm , asc...cavigal..
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

match des 1 er N3

Messagede lionel06 » Jeu 08 Déc 2011, 20:55

Mandelieu bat Menton

+ 13 pour un Mandelieu zen...agréable à voir ,avec ses show individuels .
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

coach N3 Papa Damir Out

Messagede lionel06 » Ven 09 Déc 2011, 19:53

Fin des matchs ALLEZ , fin de collaboration depuis hier pour Father Damir à us Cagnes.

Prémonitoir....message du 2 nov.

Cagnes : champion du turn over ( bon courage au papa de Damir )

Cagnes dans le vague.... .
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Re: derby N2 N3 & Nice féminin

Messagede Cl - F » Ven 09 Déc 2011, 23:07

Merci pour tes infos........
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

OA - N3 - Var & cie

Messagede lionel06 » Mar 13 Déc 2011, 01:57

Bruit de gradin ( ou bidonage ! ) possible venue de S Provillard à Cagnes Pour remplacer P Damir ,

4 équipes varoises se battent pour la N3 et pour rester en lien avec l"OA , Roquebrune à la rue " Club " du father siewgar président si j"me trompe pas .

Il semble qu'il y est une Petite erreur de casting au Cannet dans le recrutement N3 et A Lefranc ( enigmatique du choix de l'OA en 2010 !!! ) ne casse pas la baraque avec l'équipe en pré -region.

Les Misteres de L'oa ( feuilletons à suivre )
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Guillaume » Ven 16 Déc 2011, 04:21

Cher lionel06 autant il est plaisant de lire vos ramassis de betises par moment autant apres un bon kebab ca du mal à passer. A lefranc fait le bonheur de lequipe pre region du cannet mais surtt de lequipe junior. Il a pu participer à la qualification de la n3 en coupe de france ainsi qu'à qq match de preparation de debut de saison. Il sera d ailleur au rdv de se weekend en corse. S il ne fait pas parti de la feuille de match du weekend constamment ce n est uniquement du au fait de la reglementation de la n3 au meme titre de M Mauve ou que M Russo. A noter que ces gamins tout droit sortis des cadets france d antibes sentrainent avec leur equipes de pre region , de junior, et de 2 creneaux avec l equipe premiere sans compter les 2 match du weekend, de quoi assurement leur permettre une continuité de formation sportive et professionnelle(etudes), en attendant leur integration l année prochaine en equipe 1. a bon entendeur je retourne vers qq chose qui me parrait plus digeste que vos mots rempli de medisances et d'extrapolations, mes frites !!! comme dirait gerard sportivement votre..
clikez sur le lien please... ^^
http://gui.u.ville.miniville.fr
Guillaume
Posteur Moyen
Posteur Moyen

OA , une minute d'arret au Cannet

Messagede lionel06 » Ven 16 Déc 2011, 16:12

Cher Guillaume,

Enfin ! un contradicteur :D .

Je ne connais pas toutes subtilités des réglementations sauf pour le nombre de muté ( 2 ) toutefois :

Tu confirmes , ce que j'avais annoncé sur la 1ere version du Forum " titre à l'époque O rage O desepoirs."

Comment peut on imaginer que l'on signe Pro un jeune et qu'il se retrouve d'apres tes dires avec un programme d'entrainement de formation " avec les juniors " "c'est qu'il ne l'était pas initialement suffisament" , comme de nombreux espoirs qui n'en avaient que le nom, j'observe d'ailleurs que beaucoup ont débarqué par défaut à Cagnes .

DE mon point VU : Un espoir = un potentiel futur pro doit par un aspect de son coté fort casser la baraque deja en N3 ( nul doute que Bruno son Pére en conviendra, j'ai deja fait un post sur le CV d'Alexandre , notamment sur son physique par rapport à celui de son pére )

Vu votre match contre le GSEM , et vu le niveau d' Alexandre (en peu de temps de jeu ).

(pour info :ce jour , Yves m'a expliqué clairement les objectifs de la saison et son investissement perso.... )

Vu Alexandre lors de la défaite à Cagnes ( sous les conseils de David )...no coment

Je confirme mes dires !!! et sur le jeu de ton l' équipe 1 .

( bien que BE1 et autres, je n' arrive pas à la cheville de Daniel sur sa culture et compétences Basket ).

Je souhaite évidement plein de bonheur sportif à ce charmant Garçon ( que je connais depuis ses 6 ans !!! la Family Lefranc que j'apprécie et c'est réciproque je pense)

Souhaitant ,votre montée en N2 ( bien que préfèrant voir jouer Mandelieu pour leur coté Fou Fou )

Pret à reconnaitre mes conneries , si arguments !!!

Bon appétit quand meme.

Lionel , "Le Franc" de dire car pas soumis à l 'économie du basket .
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Mi-K » Ven 16 Déc 2011, 21:03

Comme beaucoup, je ne connais pas le sujet. Donc je vous laisse en parler entre vous ! :)
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Guillaume » Sam 17 Déc 2011, 09:06

Pour la petite histoire Lefranc hier en junior c'est 43 points contre les seconds...
clikez sur le lien please... ^^
http://gui.u.ville.miniville.fr
Guillaume
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Messagede Cl - F » Sam 17 Déc 2011, 10:38

Enfin des infos de la N2 et N3 ainsi que des féminines, merci Lionel06 d'animer ce sujet.............
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Messagede lionel06 » Dim 18 Déc 2011, 03:06

Merci Claude du remerciement , mais Antibes rayonne sur quasi tous les parquets du 06.

Un petit éclairage sur le local est me semble t'il aussi important que les Pro de Passage .
( blague du dimanche : 2 pas sages et souvent américains :P )

Merci Guillaume pour l'info : + 40 pts en juniors ! vous en avez mis aussi + 60 à St Laurent !

Pour évoluer un jour en pro , il faut potentiellement :

Un gros point fort ( adresse ext diabolique ) avec un minima de qualité en def pour pas Gacher ou un extra-defensif pour les missions en court de match ou pour casser, faire douter le best d'en face ( Domon le béton , mobilite du mur d' Ade Mensah )

A ce jour : LOIN en rapport avec l'univers PHYSIQUE du sport Pro ! Junior c'est super pour garder nos jeunes licenciés mais pour comparer avec le haut niveau du meme age , il faut se taper les tops juniors Parisiens dans un cadre hostile .

Tu me confirme , l'idée que j'avais suggerer sur son sujet sur le Forum, trouver un deal avec Golfe .
J'aurais l'avis de Daniel vendredi soir au RDV des coachs de Barçolonnette , en son temps de Bruno son pére.

toujours Pret à reconnaitre mes conneries , mes expressions particuliéres , à changer mon logiciel critique Basket contre la fournitures d'arguments solides .

En live du terrain , prochainement au All Star sans OA.
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Coupe & bruit de Gradin N3 USC

Messagede lionel06 » Dim 18 Déc 2011, 13:35

Bruit de gradin ( ou bidonage ! ) possible venue de S Provillard à Cagnes Pour remplacer P Damir ,

C'était éffectivement une rumeur du Bidon

En piste F Gallo ( ex de centre de formation et F Bis ex du club de mon nouvel ami Guillaume Le Cannet "

Défaite hier à Domicile " net " et sans bavure , en Coupe contre des joueurs Régions 100 % amateurs du 07 ( payant tous leurs licences )

Sur le calendrier 2012 le Maire annonce que le club est dynamique et le président que le club est formateur :evil:

C'est par une rumeur , c'est du bidonage.
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suivante

Retourner vers Divers