Demande à la Direction

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Demande à la Direction

Nouveau messagede jaipur » Lun 08 Oct 2007, 15:21

Les dirigeants du club pourraient ils intervenir sur ce forum pour nous donner leurs impressions sur ce début de saison et nous faire le point sur le recrutement de ce joueur qui risque de nous faire défaut au cours des 29 prochains matches.
jaipur
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Suit le club depuis: 1971

DEMANDE DIRECTION

Nouveau messagede ROCHE » Mar 09 Oct 2007, 18:28

C'est vrai cela serait bien comme l'année dernière que la Direction du club intervienne sur le forum pour nous tenir informé, nous avons été habitué à un peu plus de communication l'année dernière de la part du club et cela serait bien de continuer à nous tenir informé, ce silence est inqiétant, car pour quelle raison, il n'y a plus de communication alors que les résultats de l'équipe sont bons, même pas de commentaire sur le projet absurde de délocalisation même provisoire de l'équipe à la salle Foch la saison prochaine sportivement votre
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede voltigeur » Mer 10 Oct 2007, 08:45

Le pb, c'est qu'avec ce que la directin à pris dans les mirettes ici-même la saison dernière, les intervenants doivent hésiter à revenir dialoguer avec nous.

Ceci dit, ils doivent boire du petit lait vu les résultats, alors que tant de doute, tant de critiques ont été proférérés ici avant que ne débutte ce championnat :wink:
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Armstrong » Mer 10 Oct 2007, 10:15

voltigeur a écrit:Le pb, c'est qu'avec ce que la directin à pris dans les mirettes ici-même la saison dernière, les intervenants doivent hésiter à revenir dialoguer avec nous.(....)

C'est exactement ça.
La direction ne s'exprimera plus ici.

C'est dommmage, on avait un privilège par rapport à d'autres forums, mais certains ne l'ont pas respecté.
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede just-do-it » Mer 10 Oct 2007, 10:18

c'est à dire que les critiques n'étaient pas forcément toujours injustifiées non plus la saison passée (je rappelle que nous sommes descendus en N1), il faut savoir les accepter

Après s'ils ne veulent plus intervenir c'est dommage mais c'est leur problème
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Dommage pour tous, mais le courage à ses limites .

Nouveau messagede lionel06 » Mer 10 Oct 2007, 12:50

Il faut bien reconnaitre le coté facile du commerage et de la critique une spécialité typiquement gauloise du sud.

On va plus parler des trains qui...

On peut regretter le manque maintenant d' explication , pédagogique , d'infos de la part des décideurs.

A prés on peut aussi comprendre de ne pas répondre à la mauvaise foie , le manque de culture des problématiques basket avec en plus des attaques personnels délirantes voir décadentes.

OBJECTIVEMENT au dela du résultat du moment: On sent le club TRAVAILLER derriére et non plus ""que dépenser" .( service commmercial , communication et gestion comptable citoyenne...) .

OAJles pragmatiques.
lionel06
Gros posteur
Gros posteur

Re: Dommage pour tous, mais le courage à ses limites .

Nouveau messagede Armstrong » Mer 10 Oct 2007, 13:00

lionel06 a écrit:(...)A prés on peut aussi comprendre de ne pas répondre à la mauvaise foie , le manque de culture des problématiques basket avec en plus des attaques personnels délirantes voir décadentes.
(...)

Bonne réponse :wink:

Encore une fois, on avait un privilège et certains s'en sont servis à mauvais escient.
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Mi-K » Mer 10 Oct 2007, 13:01

Je suis d'accord, mais il faut savoir accépter la critique, même si j'aime pas personnellement quand elle est mauvaise ( et je dois pas être le seul. ) Quand on est président d'un club on doit être prêt à recevoir toute sorte de critique, bonne ou mauvaise. Il est très important de connaitre l'avis des supporters ( les "clients" ) pour juger de l'effet du "produit", et ce forum est le meilleur moyen de pouvoir faire un communication supporters / équipe dirigente....Se fermer à l'avis des supporters c'est un peu je-m'en-foutiste, ou dictatorial ( "je veux pas lire ce qui ne me plait pas" ) après c'est vrai que c'est le travail de chacun de savoir modérer ses commentaires.

En plus là il y a des victoires, les supporters sont contants alors les dirigents devraient avoir envie de revenir sur le forum ! :D
On voudrait juste avoir des précisions concernant l'actualité et le futur de notre club, c'est quand même pas la mort ! :lol:
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Armstrong » Mer 10 Oct 2007, 14:17

Que les dirigeants ne s'expriment plus sur le forum ne signifie pas qu'il ne viennent pas lire ce qui s'y passe.

Encore une fois ce n'est pas les critiques qui ont fait fuir les dirigeants, ce sont les attaques personnelles et calomnieuses qui ont eu lieu. L'intervention des dirigeants faisaient du forum des supp de l'OAJLP une exception. Je connais peu de forum de supporters où les dirigeants viennent s'exprimer...donc ici ben on va faire comme sur les autres forums, c'est à dire sans l'intervention des dirigeants.
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Duke » Mer 10 Oct 2007, 14:21

Monsieur le Président Henry avait établi avec les supporters une relation par l'intermédiaire du forum.Il donnait des informations,répondait aux critiques.
On ne peut que l'en féliciter.
Certains d'entre nous(ils ne sont pas nombreux)ont écrit de telles sotises sur la direction du club,que je peux comprendre que le nouveau Président
Monsieur Casabo ne souhaite pas lui-même entrer dans la polémique.
Néanmoins,je souhaiterais et de nombreux supporters avec moi,que le service relationnel du club puisse donner des nouvelles quant à un renfort éventuel,à l'action des dirigeants, face au retour éventuel à Foch etc.
J'en parle d'autant plus facilement qu'ayant assisté à la sympathique réunion d'hier soir à la salle Bunoz,j'ai pu constater que les dirigeants faisaient de gros efforts.
Je demande donc de reprendre la communication pour bien montrer aux supporters que les dirigeants travaillent pour le bien du club,et qu'ils ne les
considèrent pas comme quantité négligeable.
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede ALX » Mer 10 Oct 2007, 15:22

Je vous relaye ici un communiqué officiel du club :

Communiqué à l?attention des membres du forum non officiel de l?OAJLP Basket

La direction du club a décidé de ne pas communiquer sur le forum considérant qu?il s?agit de l?espace de liberté d?expression pour toute personne (supporter, sympathisant voire opposant) s?intéressant à l?OAJLP Basket.

La communication officielle du club s?effectue désormais par voie de presse ou en interne via le site officiel « antibes-basket.com » ou le journal des tribunes « antibes basket » distribué avant chaque rencontre à domicile.

La direction du club est attentive aux idées et préoccupations exprimées sur le forum et communique de manière régulière toute information utile via les supports ci-dessus désignés.
ALX
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Nouveau messagede Duke » Mer 10 Oct 2007, 15:47

J'en prends bonne note,et je vous complimente de faire un effort sur la communication.Merci
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Merli à fait le printemps... pas l'avis d'une hirondelle.

Nouveau messagede lionel06 » Mer 10 Oct 2007, 16:56

C 'est l'avis du maire qui infue l'avenir du club, pas les messages d'un simple forenhumeur supporter lambda.

Est ce que le maireli le forum ?
lionel06
Gros posteur
Gros posteur

DIRECTION

Nouveau messagede ROCHE » Mer 10 Oct 2007, 18:33

Nous prenons acte, mais c'est quand même regrettable qu'il n'y ait pas de communication de la Direction sur ce forum, mis à part quelques cas isolés qui ont manqué de respect, je pense que la majorité des personnes appréciait ce dialogue au traverus de ce forum. C'était un dialogue très interactif et dans lequel nous aprenions beaucoup d'informations pas toutes relayées dans le site officiel et dans le journal Nice Matin, c'était très complémentaire. Dommage
sportivement votre
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede Mi-K » Jeu 11 Oct 2007, 12:46

Et encore une fois tous les forumeurs trinquent pour quelque cas qui n'ont pas su maitriser leurs coms...Le forum àadéjà du être fermé pour ça...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers 2007 - 2008