DELABY est-il en train de nous conduire en N1 ?

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

DELABY est-il en train de nous conduire en N1 ?

Nouveau messagede David SIVERS » Lun 29 Jan 2007, 08:25

Ce forum est un lieu de libre échange courtois, et parfois polissé ...... mais je me permets de poser la question << DELABY est-il en train de nous conduire en N1 ? >>

Pour ce qui me concerne je suis consterné entre le niveau individuel de l'Equipe sur le papier et les efforts faits par notre Maire pour constituer une équipe permettant de jouer les premiers rôles etr les résultats depuis le début de saison, POURQUOI un tel décalage .... il semble ne pas y avoir d'équipe.

L'an dernier nous sommes sportivement descendus en N1 .... et souvenez vous il ne fallait pas critiquer les dirigeants et le staff, cette année NON plus pas de critique, mais laissez moi penser que DELABY est très loin de ce que l'on peut attendre d'un entraineur de PROB avec une telle équipe.

Je ne demande rien (Messieurs les cenceurs qui avez sans doute des INTERETS directs dans le Club ....... soyez honnêtes et souvenez vous d'un passé récent et de vos interventions "interressées"!!!) mais je pose la question car j'ai souffert en fin de saison 2005/2006 et là je n'ai plus lu grand chose sur les dirigeants ..... etc

A vous lire

Sportivement
David
David SIVERS
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede nala » Lun 29 Jan 2007, 09:32

certains propos ont été censurés car ils s'attaquaient directement aux personnes sans intérêt sportif.
Ce forum n'est pas un tribunal, il est trop facile d'accuser les uns et les autres, chacun met sa bonne volonté au service d'un collectif qui demeure sportif et distractif en premier lieu, il ne faut pas l'oublier !
nous souhaitons tous qu'Antibes redevienne le club phare qu'il était, oeuvrons tous dans ce sens et s'il y a besoin d'une remise en question qu'elle s'effectue à tous les niveaux !
nala
Petit posteur
Petit posteur

Retourner vers 2006 - 2007