DELABY est-il capable de nous sauver de la relégation ???

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

DELABY est-il capable de nous sauver de la relégation ???

Messagede David SIVERS » Jeu 01 Fév 2007, 11:39

Nous voilà dans les relégables ....... avec l'Equipe dont nous disposons il y a de quoi en être étonné !!!

Pour la première fois depuis longtemps nous avions une Equipe compétitive en début de saison et pourtant nous voilà de nouveau à lutter pour ne pas descendre, je ne sais que penser !!!! Mais comme vous je vais aux matchs et je vois bien qu'il n'y a pas d'Equipe et pas de mis en place de l'Equipe .... alors je sais bien qu'il ne faut pas CRITIQUER sur ce forum NON officiel de l'OAJLP mais visiblement administré par des proches de la ligne officielle.

Alors ne critiquons pas, mais dans 4 mois il sera trop tard et les mêmes qui ne supportaient pas la critique l'an passé se sont totalement tus lorsque nous sommes descendus en N1 "sportivement".

Messieurs qui ne supportez pas de lire ce que tout le monde voit chaque vendredi de match ...... soyez au nom de l'amour de NOTRE maillot ... (pas de votre maillot) pour une fois lucides, si RIEN n'ai fait nous allons avoir une fin de saison DIFFICILE et le risque d'être rétrogradés.

ALORS agissons nous sommes une poignée au minimum 72 inscrits sur ce forum à aimer ce maillot, merci Monsieur le Président de prendre vos responsabilités, se tromper n'arrive qu'à ceux qui prennent des décisions ......... mais merci de ne pas vous entêter.

Sportivement
David
David SIVERS
Petit posteur
Petit posteur

Messagede voltigeur » Jeu 01 Fév 2007, 12:05

Belle équipe, effectivement, mais le problème est que toutes les équipes sont belles dans ce championnat.

Si VICHY semble un ton en dessous, et ANGERS largué, nul n'est à l'abrit d'un revers.
L'exemple de VICHY qui est tombé à ANGERS est là pour nous rappeler que ce championnat est une lutte de tous les instants, et que la moindre défaillance est aussitôt mise à profit par les adversaires.

Les blessures commencent à pleuvoir à VICHY, et pourraient bien augurer d'un retournement de situation.

Il est évident que pour organiser cette équipe d'ANTIBES, il manque un chef d'orchestre, un meneur qui serait capable d'organiser le jeu, permettant à tous les talents présents de s'exprimer pleinement, et surtout à MOLLINARI de souffler.

Une choses est certaine : cette équipe manque de liant, et il devient vraiment urgent de solutionner le problème.....
Dernière édition par voltigeur le Ven 02 Fév 2007, 08:12, édité 3 fois.
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Duke » Jeu 01 Fév 2007, 14:41

Je crois que nous sommes tous d'accord pour la venue d'un meneur,et je sais que Monsieur le Président et son staff travaillent dans ce sens.
Par contre ce qui m'a surpris dans l'article de Nice-Matin d'hier c'est que Mr
Kushchenko parle de la saison prochaine et de la ProA.
Pour l'instant,la priorité c'est notre maintien en ProB,et si ce Monsieur parle d'une aide c'est MAINTENANT qu'il faut nous l'accorder.Quand on sera en N1
ce sera trop tard...
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Armstrong » Jeu 01 Fév 2007, 17:45

Duke a écrit:(...)
Par contre ce qui m'a surpris dans l'article de Nice-Matin d'hier c'est que Mr
Kushchenko parle de la saison prochaine et de la ProA.
(...)

Ce qui en dit long sur le niveau de préoccupation de l'OAJLP...
A moins qu'il nous sorte des milions du chapeau, hop on se qualifie en PO, on nique tout le monde jusquà Bercy et paf la pro A...mais ce n'est qu'un rêve...
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Messagede myself » Ven 02 Fév 2007, 00:12

Si je devais formulé un souhait pour cette nouvelle année mais cela ne resterais qu'un reve et un souhait......jacques monclar reviens....J aime trop ce club pour le voir détruire par des mercenaires qui ne voient qu'un cheque à la fin du mois à nous aussi supporter de pousser cette equipe chose que nous ne faisons plus....oui certain aime ce club et ces peu etre cela qui doivent le poussé encore plus lors des match...Je regrette qu'il n'y ai plus un vrai club de supporter a antibes sans vouloir faire offence aux ultras...
myself
Petit posteur
Petit posteur

demandes et critiques illégitimes, injustement cohérentes

Messagede lionel06 » Sam 03 Fév 2007, 13:05

On appel et s'affectionne faussement à un

"club" ,de fait en vérité une structure organisatrice de spectacle sportif qui a un devoir de moyen ce qui est largement le cas , confort , convivialité , animations... mais pas de résultat (les résultat étant "allez à toir " voir Bourg l'année derniére et Roanne cette année , à lire article sur le site, surtout dans le casting de 4 ricains !!!.

Donc comment peut on critiquer les acteurs salariés, vacataires, pro, mercenaires.. bénévoles... pour un spectacle sportif plein d"émotions ( final haletant , incertains , suspence..tir à 3 pts à la 1' du demi terrain...retournement de situation.. cela possible pour 2 ¤ ?

2 ou 3 ¤ le prix du billet / du contrat. No coment.

Il ne faut pas oublier les circonstances et à " QUI" qu'on doit qu' ANTIBES-LAND basket continue à ce PRIX.

Constatant , pour ma part que quasi tous les" club/structures" masculines et féminines azuréennes de basket évoluant en National ou d'autres en région sont illégitime à leur niveau ( coruption sportive avec leur équipe 1 par le versement déguisé d'argent aux faux /vrais salarié ( es) municipaux ).
Ex: illigitimité sportive
Antibes répéché, Golf descente en N2!!!
Moralié sportive ou problématique ¤conomique ?

Il conviendrait de satifaire les nombreux joueurs Antibois ( lambda, familles , licenciés ) et les touristes basketteurs qui cherchent toujours en vain un terrain au bord de mer !!!

L'été sur la plage qui s'achéve leurs reves était trop beau...

Un VOISIN
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede just-do-it » Sam 03 Fév 2007, 13:27

suis-je le seul à ne rien comprendre aux posts de lionel06 ? :mrgreen:
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Messagede Armstrong » Sam 03 Fév 2007, 15:14

just-do-it a écrit:suis-je le seul à ne rien comprendre aux posts de lionel06 ? :mrgreen:

Non, moi non plus je ne comprends rien :?
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Messagede Duke » Sam 03 Fév 2007, 16:11

Nous sommes au moins trois....
Je vais essayer de traduire la pensée de Lionel 06.
A mon avis,il a voulu exprimer une reconnaissance envers le club qui offre un spectacle pour 2 ou 3 euros avec beaucoup d'ingrédients:jeu,suspense,
animation musicale,pom pom girls,etc.
Dans la deuxième partie de son message,il met en exergue la sincèrité de nos écritures comptables(ce qui est tout à l'honneur de ceux qui dirigent le club)et s'étonne que beaucoup de clubs aient recours à des moyens fallacieux pour les faire fonctionner.
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Armstrong » Sam 03 Fév 2007, 18:58

Duke a écrit:Nous sommes au moins trois....
Je vais essayer de traduire la pensée de Lionel 06.
A mon avis,il a voulu exprimer une reconnaissance envers le club qui offre un spectacle pour 2 ou 3 euros avec beaucoup d'ingrédients:jeu,suspense,
animation musicale,pom pom girls,etc.
Dans la deuxième partie de son message,il met en exergue la sincèrité de nos écritures comptables(ce qui est tout à l'honneur de ceux qui dirigent le club)et s'étonne que beaucoup de clubs aient recours à des moyens fallacieux pour les faire fonctionner.

Si c'est ça qu'il a voulu dire, je suis de son avis (même si je ne peux assister au spectacle)...
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Plus clairement...

Messagede lionel06 » Lun 05 Fév 2007, 20:16

Merci Duke pour ton éclairage,

je m'adressais indirectement à David rivers et Myself pour leur dire " pourquoi " on ne peux " critiquer " ceux qui sauvent le bateau.

Il y a matiére sur d'autres sujets du basket Antibois ( voir prix des licences anti social ...conditions d'entrainement ...visibilité sportive pour les jeunes ) pas de terrains Beach Basket .. .Critiques pouvant etre constructives et utiles pour tous.

Les supporters, les passiones ont tendances à vouloir le meilleure de l'élite , en oubliant les problématiques ( d'entreprise ) et l'historique économique .

Patience ( on peut passé commande mais c'est payant ) , et laissons travailler les PRO.

Sportivement votre.
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Réponse à Lionel06

Messagede David SIVERS » Mar 06 Fév 2007, 10:42

Cher Monsieur Lionel06,

J'ai parfois un peu (beaucoup) de mal à suivre vos raisonnements, mais je m'adapte ..... simplement essayer de ne pas TOUT confondre et n'ayez pas la mémoire courte (mai 2006 !!!)

Faire de son mieux est une chose, BIEN faire en est une autre !!!

Sportivement

David SIVERS (pas RIVERS)
David SIVERS
Petit posteur
Petit posteur

vision globale du basket .

Messagede lionel06 » Mar 06 Fév 2007, 15:05

J'en convient mon regard de joueur , entraineur , client ... est multiple . ( Le basket à Antibes aussi )

J'éssaierais à l'avenir d'etre plus claire , moins subliminal.

Parlant de mémoire et de regard , j'étais au stade quand Antibes a sauvé sa peau en N 1 à la derniére seconde contre Toulouse ( tir à 3 pts - 36 à aller ). L'entraineur de Hyeres s'en souvient ...Il leur manquait un ricain bléssé ( Allez à toir !!! ) et Monclar faisait ses début.

Présent aussi au dernier de Mai et certains déja du répéchage ¤conomique du club et ce grace à qui ?.

Paradoxalement " dans le show bizness du basket 06 " de mon avis ( de chef d'entreprise ) le club Pro d'Antibes est le plus COHERENT dans sa gestion.

Les choses sont il bien faite ? je reste attentif à votre avis d'expert.

Sportivement ,

( Excusez moi pour la faute de frappe les passionnés me pardeneront ) David Sivers )
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede myself » Mar 06 Fév 2007, 21:58

Si je peux comprendre le fond de la pensée....et le faite que la place de basket a antibes est effectivement donné...je n'en oublie pas moins qu'un club de basket est une entrprise qui a besoin de dégagé des benéfices et comme tout club de sport ces benefices viennent notament du public qui assiste au match... Donc qui est liée ausi au resultat des match et au classement de notre equipe...et meme si je ne paye que ma place que deux ou trois euro...il n'empeche qu'ils sont un investissement financier dans le club et comme tout supporter ne vait bien evidement pour le spectacle mais aussi pour voir l'equipe que je supporte gagné...D'ou ma colere envers les dirigeants du club...
PS:on paye des impots qui si je me souvient bien sont versé au club en partie..sauf si je me trompe??
myself
Petit posteur
Petit posteur

Messagede myself » Mar 06 Fév 2007, 22:02

Et pour le faite d appelé faussement antibes un club je ne suis pas d'accord etre supporter c'est plus qu'un mot c'est un état d'esprit.......ta definition est pour moi spectateur et non plus supoorter

Cordialement Myself
myself
Petit posteur
Petit posteur

Suivante

Retourner vers 2006 - 2007